Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POPODOLL - Phoenix-A p6

Aller en bas 
+20
MamzelleCulotte
osiris
Etsuki
Rochel
Junjun
nylh
Abyss
Miyakozuka
Davy
Leïlan
Luka
Leelewine
Sjota
papayebong
Anne-Laure
Mutique.
Lucifer
Nyu.
miyaka
Subaru-D
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:44

Booonjour bonsoir !

Je up le sujet car je voudrais comprendre quelque chose!

Le site anglais de Popodoll est down depuis quelque temps déjà, mais j'ai quand même regardé si leur site dans d'autres langues existait toujours. Le japonais ouais. Sauf que les prix sont très très étranges. Par exemple, le corps 63 centimètres coute 1580 yen....ça fait douze euros environ. Alors je me dis que je dois me tromper ou alors il y a quelque chose que j'ai pas compris....ou ils se sont fait pirater ? Oo J'en ai parlé sur Facebook mais je pense que c'est mieux d'en parler ici aussi.

Déjà, est-ce le bon site ?

http://www.popodoll.com.cn/index.php

Bref, je m'interroge sérieusement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 EmptySam 4 Oct 2014 - 0:18

Je te recommande de passer par jeeryama sur ebay pour popodoll. Leur site est juste impraticable !
http://stores.ebay.com/DollsSinging/POPODOLL-/_i.html?_fsub=980873017&_sid=152916877&_trksid=p4634.c0.m322
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 EmptySam 4 Oct 2014 - 0:29

A vrai dire je compte rien acheter (pour l'instant...), c'est juste que je voulais revoir les prix, ne les ayant plus en tête (plus précisément du moins). Je connaissais cet ebay et je suis tombée dessus tout à l'heure mais....y'a rien o.o Ou alors je suis vraiment une tanche sur ebay (y'a des chances).

Enfin bon, je me demande bien ce qu'il se passe sur leur site japonais .__. (remarque, ils doivent juste être nuls avec le web vu que leurs site anglais avait aussi des soucis u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 EmptySam 4 Oct 2014 - 11:26

Sisi, la boutique de jeeryama est pleine ! C'est juste qu'il y a un bug qui fait que certains utilisateurs ne voient rien. :/
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:43

Aaah .___. Mais c'est que c'est pas pratique du tout ça D8

Bon, dans tout les cas, merci pour tes renseignements ^^ (et pour le site Japonais.....j'vais éviter de trop me poser de questions u___u)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm


Nombre de messages : 288
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/05/2009

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:22

Est ce qu a tout hasard, une personne peut me renseigner sur le match du normal de chez popo avec switch, ramcube ou April story ?
Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:31

Han dommage, pour le WS j'aurais pu te répondre sur le match avec april story et switch. Mais NS j'ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:37

Pour le Popodoll, le corps que j'avais matché avec ma Tête de chez migidoll.
Concernant April Story et Switch, ça ne match pas très bien mais ce n'est pas hyper flagrant (Corps AS et tête switch)
J'ai aussi eu un migidoll sur un April Story et ça passait bien.

Enfin tous ça pour dire que je pense que Popodoll et April Story ça pourrais très bien le faire (après à voir en fonction des pigment qui diffèrent de cuve en cuve)
Mais par contre étant donné que ma tête switch ne passait pas très bien , pour popodoll je suis moins certaine du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Yu-kun

Yu-kun


Nombre de messages : 64
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2013

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:47

Bonjour,
Petite question concernant le site de Popodoll, du moins sur Taobao; Est-ce une boutique officielle ?

Lien:

Merci par avance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 EmptyMer 5 Jan 2022 - 11:09

Raaaaaaaaaaaaaaaah!

Y a un nouveau monsieur demi-squelette qui est sorti chez popodoll, et je me sens obligée de partager parce qu'il est juste magnifique:
Chez Alice's collection

Et une 'tite photo pour la route:
POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 51801732455_6e7069fa4a_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POPODOLL - Phoenix-A p6
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sathyn ( Popodoll - Yue Qi)
» [PHOENIX DOLLS] Liu
» Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ]
» PHOENIX DOLL - Meï
» Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: