| POPODOLL - Phoenix-A p6 | |
|
+20MamzelleCulotte osiris Etsuki Rochel Junjun nylh Abyss Miyakozuka Davy Leïlan Luka Leelewine Sjota papayebong Anne-Laure Mutique. Lucifer Nyu. miyaka Subaru-D 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6 Ven 3 Oct 2014 - 23:44 | |
| Booonjour bonsoir !
Je up le sujet car je voudrais comprendre quelque chose!
Le site anglais de Popodoll est down depuis quelque temps déjà, mais j'ai quand même regardé si leur site dans d'autres langues existait toujours. Le japonais ouais. Sauf que les prix sont très très étranges. Par exemple, le corps 63 centimètres coute 1580 yen....ça fait douze euros environ. Alors je me dis que je dois me tromper ou alors il y a quelque chose que j'ai pas compris....ou ils se sont fait pirater ? Oo J'en ai parlé sur Facebook mais je pense que c'est mieux d'en parler ici aussi.
Déjà, est-ce le bon site ?
http://www.popodoll.com.cn/index.php
Bref, je m'interroge sérieusement xD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6 Sam 4 Oct 2014 - 0:18 | |
| Je te recommande de passer par jeeryama sur ebay pour popodoll. Leur site est juste impraticable ! http://stores.ebay.com/DollsSinging/POPODOLL-/_i.html?_fsub=980873017&_sid=152916877&_trksid=p4634.c0.m322
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6 Sam 4 Oct 2014 - 0:29 | |
| A vrai dire je compte rien acheter (pour l'instant...), c'est juste que je voulais revoir les prix, ne les ayant plus en tête (plus précisément du moins). Je connaissais cet ebay et je suis tombée dessus tout à l'heure mais....y'a rien o.o Ou alors je suis vraiment une tanche sur ebay (y'a des chances).
Enfin bon, je me demande bien ce qu'il se passe sur leur site japonais .__. (remarque, ils doivent juste être nuls avec le web vu que leurs site anglais avait aussi des soucis u_u) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6 Sam 4 Oct 2014 - 11:26 | |
| Sisi, la boutique de jeeryama est pleine ! C'est juste qu'il y a un bug qui fait que certains utilisateurs ne voient rien. :/ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6 Sam 4 Oct 2014 - 12:43 | |
| Aaah .___. Mais c'est que c'est pas pratique du tout ça D8
Bon, dans tout les cas, merci pour tes renseignements ^^ (et pour le site Japonais.....j'vais éviter de trop me poser de questions u___u) | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6 Lun 1 Fév 2016 - 21:22 | |
| Est ce qu a tout hasard, une personne peut me renseigner sur le match du normal de chez popo avec switch, ramcube ou April story ? Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6 Mar 2 Fév 2016 - 13:31 | |
| Han dommage, pour le WS j'aurais pu te répondre sur le match avec april story et switch. Mais NS j'ai pas! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6 Mer 10 Fév 2016 - 21:37 | |
| Pour le Popodoll, le corps que j'avais matché avec ma Tête de chez migidoll. Concernant April Story et Switch, ça ne match pas très bien mais ce n'est pas hyper flagrant (Corps AS et tête switch) J'ai aussi eu un migidoll sur un April Story et ça passait bien.
Enfin tous ça pour dire que je pense que Popodoll et April Story ça pourrais très bien le faire (après à voir en fonction des pigment qui diffèrent de cuve en cuve) Mais par contre étant donné que ma tête switch ne passait pas très bien , pour popodoll je suis moins certaine du match. | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6 Dim 7 Avr 2019 - 16:47 | |
| Bonjour, Petite question concernant le site de Popodoll, du moins sur Taobao; Est-ce une boutique officielle ? - Lien:
https://ipopodoll.taobao.com/
Merci par avance ^-^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6 Mer 5 Jan 2022 - 11:09 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaah! Y a un nouveau monsieur demi-squelette qui est sorti chez popodoll, et je me sens obligée de partager parce qu'il est juste magnifique: Chez Alice's collection Et une 'tite photo pour la route: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6 | |
| |
|
| |
| POPODOLL - Phoenix-A p6 | |
|