Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 POPODOLL - Phoenix-A p6

Aller en bas 
+20
MamzelleCulotte
osiris
Etsuki
Rochel
Junjun
nylh
Abyss
Miyakozuka
Davy
Leïlan
Luka
Leelewine
Sjota
papayebong
Anne-Laure
Mutique.
Lucifer
Nyu.
miyaka
Subaru-D
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:48

Bonjour bonjour!

Je ré-up le sujet pour savoir si Popodoll acceptait de baisser un peu la somme qu'il y a sur la facture si on leur demandait? Je ne sais pas si ceux qui ont commandé on déjà eu la douane sur un colis de leur provenance.

Je voulais savoir aussi quel était le délai, mais je vois que c'est un mois environ...c'est cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:55

Popodoll avait marqué mon corps 68cm a $80 sans rien avoir demandé.
Je dirai donc que oui ils acceptent de baisser leur prix sur les factures.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:18

C'est bon à savoir! Merci Sjota pour ta rapidité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:10

J'ai vu sur winddolls et alice's collection (parce que les revendeurs sont toujours plus à jour que leur site xD) qu'ils ont créé un nouveau corps, de 70cm.
Je le trouve magnifique, mais les mensurations, notamment les hanches m'inquiètent un peu, dans le sens où j'ai peur de galérer à lui trouver un pantalon ^^' et ayant déjà un Iplehouse difficile à habiller, je préfère me renseigner.
Est-ce que quelqu'un l'a commandé ou envisage de le faire ?

Je vais recevoir une nouvelle tête migidoll pour noël et il fait partie des corps qui m'intéressent pour lui. Niveau proportions, je sais pas si ça passera aussi, d'ailleurs mais c'est une autre histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:19

Les mesurations du corps 70cm sont les mêmes que le corps Spiritdoll Proud. Un corps donc assez difficile à habiller mais pas impossible. Il rentre en general dans les pantalons Luts SSDF (si le pantalon est un peu élastique), certains AngellStudio Charm et du Iplehouse SID. Il rentre aussi dans du Dollmore Glamour ModelDoll et Iplehouse EID mais risque de tailler un peu large.

Le corps est superbe, très esthétique et le prix raisonnable. Par contre je trouve dommage qu´il n´ai pas de joint aux hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:48


Merci Sjota *o* C'est bien ce que je craignais. Du coup, je verrai d'abord si le corps ringdoll grown peut faire l'affaire, avant d'envisager le popodoll. Pour les vêtements, merci pour les références, je les garde sous la main, ça pourrait m'être vraiment utile si je craque :3

C'est vrai que c'est étrange qu'ils ne l'aient pas mis ce joint aux hanches puisqu'il est présent sur leurs autres corps. Après, beaucoup de gens s'en sont plaints donc ils l'ont peut-être découvert ? Même si personnellement sur le 63cm que je possède, je m'y suis habituée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:27

Mon Migidoll Cho était sur un Popodoll 68 et c´était vraiment élegant. Sur le Spiritdoll ca faisait un peu bizarre, je trouvais le corps un peu trop massif, mais c´est une histoire de gout.
Le Ringdoll est fin et élégant, et beaucoup plus facil à habiller. Par contre pour avoir eu celui de Rochel dans les mains, il pèse lourd ;p
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:34


Au début, je voulais lui prendre un popodoll 68 mais son compagnon va avoir le sentiment d'être la seule grande gigue de la troupe xD Après le popodoll 70 est vraiment massif donc j'ai peur que niveau proportions...
J'ai un Ringdoll Grown (le Kirin) et en effet, il est lourd, mais j'ai aussi un SID Iplehouse donc je m'y fais xD Mais c'est vrai que comme il est fin, ça passera sûrement mieux niveau proportions. Faut que je tente avec la tête de mon migidoll Ryu, même si j'ai le temps la tête ne sera préco que le 21, mais cogiter sur le corps aide à patienter Razz
Niveau matching par contre, comme j'ai commandé une normal skin type B et que j'ai une tête commandée avant qu'on est ce choix de couleur, je ne pourrais pas savoir avant qu'elle arrive éè
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:47

Pour matcher avec le NS de Popo, c'est la NS B type d'après ce que j'ai vu, donc ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:50


Oui, j'ai lu ça aussi, je l'ai pris exprès, parce que j'me suis dis qu'au moins ça matcherait avec popodoll. Parce que pour ringdoll, je suis plus embêtée, j'ai deux corps de chez eux, deux normal skin, et yen a un plus foncé que l'autre xD Et comme j'hésite entre un corps popodoll et un ringdoll ^-^
Que de stratégie pour avoir une bonne hybridation xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:22

Bonsoir!

Dites-moi, pour choisir la couleur du skin sur Popo (white ou normal) il faut leur dire dans la partie commentaire de la page d'achat? Parce qu'il n'y a pas de sélecteur de skin comme sur d'autres sites :/

Edit: je précise que ce serait pour acheter deux corps, un white et un normal. Et sur la page des parts, il n'y a pas de sélecteur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:09

Luka a écrit:
Bonsoir!

Dites-moi, pour choisir la couleur du skin sur Popo (white ou normal) il faut leur dire dans la partie commentaire de la page d'achat? Parce qu'il n'y a pas de sélecteur de skin comme sur d'autres sites :/

Edit: je précise que ce serait pour acheter deux corps, un white et un normal. Et sur la page des parts, il n'y a pas de sélecteur :/
Coucou,

Oui, tu leur précise en commentaire ce que tu souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:20

Je te remercie Davy ^^ Ça me rassure =) Reste plus qu'à ne pas mal m'exprimer en anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:52

Bon, me revoilà.

Mais avec un soucis alors j'aurais besoin de conseil. Voilà j'ai donc passé commande sur le site de Popodoll sans soucis, j'ai payé...Et ils m'envoient un mail après paiement pour me dire "oh bah mince c'est vrai, le site a un bug et les frais de port affichés sont erronés, en fait vous devez nous payer 145 dollars en plus ou 90 dollars selon votre préférence d'envoi" le tout avec la bouche en cœur. J'accepte moyennement ce genre de message surtout quand j'ai déjà payé, j'ai l'impression qu'on se fiche de ma tronche. Je suis de ceux qui payent la somme qu'ils voient, et si le site bug et qu'ils ne prennent même pas la peine de prévenir leur client avant de prendre leur argent, alors ils ne s'en prennent qu'à eux-même, je prends ça pour de l'arnaque.

Est-ce que cela est déjà arrivé? Avez-vous exigé un remboursement, payé la somme en plus ou négocié avec eux pour ne pas payer plus?

J'étais partie pour un remboursement, mais j'ai besoin de ce corps pour ma tête volante, et en même temps ce n'est absolument pas prévu dans mon budget...pensez-vous que je puisse exigé en tant que cliente la fabrication de la doll avec l'argent que je leur ai donné sans payer plus, ou ce serait inconvenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:57

Luka a écrit:
Bon, me revoilà.

Mais avec un soucis alors j'aurais besoin de conseil. Voilà j'ai donc passé commande sur le site de Popodoll sans soucis, j'ai payé...Et ils m'envoient un mail après paiement pour me dire "oh bah mince c'est vrai, le site a un bug et les frais de port affichés sont erronés, en fait vous devez nous payer 145 dollars en plus ou 90 dollars selon votre préférence d'envoi" le tout avec la bouche en cœur. J'accepte moyennement ce genre de message surtout quand j'ai déjà payé, j'ai l'impression qu'on se fiche de ma tronche. Je suis de ceux qui payent la somme qu'ils voient, et si le site bug et qu'ils ne prennent même pas la peine de prévenir leur client avant de prendre leur argent, alors ils ne s'en prennent qu'à eux-même, je prends ça pour de l'arnaque.

Est-ce que cela est déjà arrivé? Avez-vous exigé un remboursement, payé la somme en plus ou négocié avec eux pour ne pas payer plus?

J'étais partie pour un remboursement, mais j'ai besoin de ce corps pour ma tête volante, et en même temps ce n'est absolument pas prévu dans mon budget...pensez-vous que je puisse exigé en tant que cliente la fabrication de la doll avec l'argent que je leur ai donné sans payer plus, ou ce serait inconvenant?

Oo

90$ voire 145$ pour des frais d'envoi ? Ils te livrent le sculpteur avec ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPODOLL - Phoenix-A p6   POPODOLL - Phoenix-A p6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POPODOLL - Phoenix-A p6
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sathyn ( Popodoll - Yue Qi)
» [PHOENIX DOLLS] Liu
» Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ]
» PHOENIX DOLL - Meï
» Phoenix [Glorydoll Louis] up 09/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: