chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: maison, poupées et vieilles dentelles Mer 24 Nov 2010 - 21:12 | |
| c'est très joli, la parure de lit est ravissante, et les nouveaux projets sont prometteurs | |
|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: maison, poupées et vieilles dentelles Ven 3 Déc 2010 - 10:06 | |
| c'est chouuuuuu! si j'ai une petite un jour, je serai trop tentée de lui faire une jolie petite chambre comme celle-ci! | |
|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: maison, poupées et vieilles dentelles Ven 3 Déc 2010 - 10:50 | |
| Adorable ! J'adore ton linge de lit et l'aquarium est trop mignon J'ai hâte de voir plus et même si le rose, c'est pas du tout ma couleur, je trouve cette ambiance très réussie C'est féminin, doux et tendre avec un petit côté désuet et ancien. | |
|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: maison, poupées et vieilles dentelles Ven 3 Déc 2010 - 12:32 | |
| Sandra, Blablette, Chaton : merci tout plein Il faudrait que le la finisse : j'ai tous les meubles, manque juste un peu de peinture, surtout que j'ai la deuxième à faire qui elle sera avec un papier rayé jaune pale et un bleu à fleurs un peu délavé. j'ai d'ailleurs le lit pour la deuxième chambre qui convient vraiment mieux à mon avis que le premier qui est vraiment au format 1/12 je ferai des photos pour vous montrer : c'est toujours plus parlant en images | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison, poupées et vieilles dentelles | |
| |
|