| Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre | |
|
+5Lynxia Blah Moonycat31 MiniVega Mili-chan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre Mar 7 Sep 2010 - 20:57 | |
| Nannan, t'as pas la berlue. La petite Anahita a bien des tatouages et un nouveau maquillage. Et oui Lil a enfin son corps (en même temps 3 semaines d'attente après les 7 mois pour Puce hein ). La résine matche plutôt bien oui. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre Mar 7 Sep 2010 - 20:59 | |
| Mili-Chan> Vraiment chouettes tes photos! J'adore la première de Shamrock | |
|
| |
Lilou
Nombre de messages : 72 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre Mer 8 Sep 2010 - 13:07 | |
| Wouaaa , ca avait l'air vraiment super ! .... et vous êtes toutes studieuses pendant les travaux pratiques de make-up !!! En tous les cas merci pour ces photos qui nous ont permis de partager un petit moment avec vous. Le moins qu on puisse dire c'est qu il y avait de la belle résine. | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre Mer 8 Sep 2010 - 16:48 | |
| pasque ia pas que moi qui fait la tortue (meme si c'est pas le meilleur moment, j'airais du plus te prendre quand toi aussi tu te roule dans l'herbe XD - Spoiler:
et pasque quand mème chez miniVega c'est le paradis des insecte, les toulousaine ont découver plein de truc super imprétionant Voici donc celle qui a attaqué sournoisement Holicat | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre Mer 8 Sep 2010 - 17:18 | |
| - Mili-chan a écrit:
- pasque ia pas que moi qui fait la tortue (meme si c'est pas le meilleur moment, j'airais du plus te prendre quand toi aussi tu te roule dans l'herbe XD
Oui je pense que moi aussi, à certains moments, j'ai dû me retrouver dans de drôle de positions XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre Jeu 9 Sep 2010 - 14:53 | |
| Petit aperçu du make up de Chat fait pendant ce week end. La photo manque un peu de rouge. Je lui referai un de ces jours parce qu'il a l'air malade le pauvre. | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre Lun 13 Sep 2010 - 21:33 | |
| Trop classe vos photos. Y'avait du beau monde et de beau garçon. | |
|
| |
Tsumi
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre Lun 11 Oct 2010 - 18:31 | |
| Oulala, je suis à la bourre! xD J'ai enfin fini de trier mes photos, et surtout, de les mettre sur Picasa ici! ^^
MiniVega > Effectivement, je ne peux pas dire que tu n'as pas shooté mes résineux cette fois!! *o*
Mili-chan > Merci beaucoup pour toutes ces superbes photos! ^^ Je t'en ai piqué une de Zillah pour mon avatar, héhé!
Sinon, beaucoup des photos qui ont été prises avec mon appareil ont été prises par Holicat ^^.
Enjoy! | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre Mar 19 Oct 2010 - 9:44 | |
| coucou les filles je refais surface et je vois que j'ai raté quelque chose de magique !
Toutes les photos et surtout les protagonistes sont sublimes ! J'espère vous revoir toutes bientôt !
Blah un nouveau makeup pour Hikali ? Parfait !
Tsumi ton petit mec au cheveux d'or est magnifique mais cette bouteille qu'il traine partout m'inquiète un peu !!
Et bien sur tout ces petits bouts sont superbes bravo les filles
Comme d'hab ton talent en photo (entre autre) est prouvé MiniVega ! et bien sur les photos sont un régal des yeux !
Je vous embrasse les filles !!! | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre Mar 19 Oct 2010 - 9:50 | |
| Ah wi j'oubliai j'adore le résineux chat rayé qui dort il est vraiment très réaliste qui a fait son makeup Et la chenille a l'air d'avoir de bonnes articulations j'aime aussi son makeup mais quelques couleurs ou tatouages auraient été pas mal | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre Mar 19 Oct 2010 - 10:35 | |
| Ravie de te revoir parmi nous Moonbloode, Non, Hikali n'a pas de nouveau make-up, juste des yeux gris et une nouvelle perruque. Et un yukata depuis le LDoll. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre | |
| |
|
| |
| Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre | |
|