| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 17 Oct 2011 - 22:53 | |
| - Kohakugawa a écrit:
- Il y a quelque chose qui ne colle pas... d'abord c'est quand qu'il était bébé Gekko? Si ça se trouve c'était il y a mille ans. Ah mais peut-être que Satoru va voyager dans le temps alors? Le Serment des Kondo... avec plein de samourais et un shogun magicien en guest star! Ca va être grandiose
Oh oui, grandiose (et totalement OOC mais c'est pas grave), je vois bien la scène, Satoru retournant dans le passé pour suivre l'enseignement de son ancêtre Abe no Seimei et rencontrant bébé Gekko, tout à fait dans l'ambiance de Shōnen onmyōji (sauf que Gekko ne se transformerait pas en grand beau gosse, c'est embêtant) flute, il n'a que 600ans, les dates ne collent pas. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 17 Oct 2011 - 22:56 | |
| Oui le père de Gekkô et refileur de tord-boyaux. Merci d'avoir éclairci tout ça. J'ai effectivement pu feuilleté le sketchbook et vu l'illustration dont tu parles et c'est en partie ce qui a motivé ma question. Merci encore. Non moi je dis que quelque chose a foiré et Gekkô s'est retrouvé version miniature. Maintenant est-ce qu'il a rajeuni ou c'est toujours le même emmerdeur mais version mini-pouce ? Là j'hésite. ^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 18 Oct 2011 - 15:06 | |
| Il est marrant, ce micro-renard. J'aime bien son regard de pervers, c'est assez sympa. D'ailleurs, la première pensée que j'ai eue en le voyant, ça a été : "on dirait Mewtwo, le pokemon..." Pas taper! Pas taper!
Je n'avais pas vu la séance précédente, et ça m'a beaucoup intriguée, cette histoire de ravin, de pierre, de tentative de meurtre... Comme beaucoup d'autres, j'attends la suite avec impatience! Les photos sont bien, je trouve. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 2 Nov 2011 - 11:43 | |
| linn> Wah, tu as même calculé, je suis impressionné Oo Aki> C'est marrant, maintenant que tu le dis, oui, y'a un air de mewto XD (mais je compte pas le blusher en violet ! ) Allez nouvelle séance photo, qui préface en quelque sorte le post de la semaine sur le blog (attention, c'est rouge et ça tache !)
C'est à l'odeur que j'ai réalisé qu'un truc n'allait pas…Que ce n'était pas dans l'eau que je pataugeais. Ma mémoire répond aux abonnés absents…Ce que je foutais la tête dans une flaque de sang, j'aurais bien aimé m'en souvenir avant de me demander si c'était le mien. J'ai encore la main sur ma dague…Je m'en sers plutôt pour éplucher les fruits mais les traces rouges sur la lame, c'est pas de la fraise. Combien de temps suis-je resté dans le coton ? Je suis raide, complètement défoncé, c'est ma seule pensée cohérente sur le coup. Je connais cette sensation de ne plus rien contrôler, comme si le cerveau était laissé en roue libre, que le machiniste avait déserté pour se faire un rail lui aussi. T'es raide, en train de faire trempette dans une mare de sang, Satoru. Et t’es même pas foutu de savoir comment t’es arrivé là… Je porte une tenue de cérémonie – qui n'est pas à moi, la mienne a fini sa course dans une poubelle il y a plus de quatre ans. Et vu comme elle est mise, soit on m'a habillé, soit je l'ai enfilée au cours de mon bad trip. J'ai l'air entier, si on excepte la magnifique balafre sur mon bras, qui pulse – c’est ça qui m’a réveillé – la douleur. Comment je suis arrivé là ? Le décor ne me dirait rien, je suis dans une chambre …De jour, de nuit ? Est-ce que je suis encore à Tokyo au moins ? Bouge, Sors de là… Parce que si le sang dans lequel je fais thalasso depuis une durée indéterminée, ce n’est pas le mien… Ho…merde. Pour faire revenir le machiniste, c’est le moment le plus opportun, je crois. Ou au moins pour paniquer. Mais je suis tellement raide que j'arrive à peine à rigoler nerveusement. Qu’est-ce que j’ai fait ? | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 2 Nov 2011 - 12:11 | |
| * bave à l'idée d'attendre pour en savoir plus* Gnih ! Qu'est-ce que tu nous as préparé encore ?! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 2 Nov 2011 - 12:16 | |
| Olla... Je sens que ça va se gâter ! En tout cas, j'adore cette suite ! *Campe pour la suite* | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 2 Nov 2011 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 2 Nov 2011 - 12:36 | |
| Très belle série, j'adore le travail "picturale", "en matière" et le suspens que tu as réussi à ménager ! J'attends vraiment la suite avec impatience ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 2 Nov 2011 - 12:54 | |
| "Je suis raide, complètement défoncé"
Hors contexte, ça ravirait plus d'une fan ! Mais là, je suis trèèèèès curieuse de savoir dans quelle merdier il c'est fourré ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 2 Nov 2011 - 13:04 | |
| Ourf... mais mais mais... veux la suite!! *sort la tente et s'installe* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 2 Nov 2011 - 13:06 | |
| Ah mais alors là... Je suis ultra curieuse de savoir ce qui s'est passé o_o Satoru ça sent pas bon pour toi et parce que tu baignes dans le sang soit dit en passant Oo.. Tu vas pas nous laisser le suspens trop longtemps hein *o* ? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 2 Nov 2011 - 17:57 | |
| Délire O.o Qu'est-ce qu'il a fait? C'est trop bien mis en scène! Chapeau! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 2 Nov 2011 - 19:51 | |
| Haagendazs> Des coups foireux comme d'hab Myushi> Ho oui, pour ça...Ça va se gâter... mi> Ana Loka> Je voulais donner un effet de malaise, lié à l'état drogué et semi-inconscient de Satoru panda>Tsssssssk...Que d'idées mal placées... Wicca>Ce sera sans doute pas en photo mais par écrit XD Junjun> Ça sent jamais bon avec Satoru (et non il n'y avait pas de double sens :3) Bumblebee> Une connerie manifestement | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 2 Nov 2011 - 20:00 | |
| ! J'avoue n'avoir jamais vraiment suivi les aventures de ton guss mais cette photostory est tellement intrigante que je risque fort d'y mettre mon nez dedans. Chapeau pour la mise en scène en tout cas, on s'y croirait o_o ! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 2 Nov 2011 - 21:00 | |
| Bah tu crois quoi? J'ai aussi déplié la tente sur le blog, non mais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|