| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 3 Oct 2010 - 21:33 | |
| Elle lui va très bien cette wig n_n
Mais je trouve qu'elle lui donne un air plus... jeune, peut être parce qu'on voit moins son visage qu'avec sa précédente ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 3 Oct 2010 - 22:06 | |
| Elle lui va très bien! Sinon, un Kappa sur la tête, non ? |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 3 Oct 2010 - 22:12 | |
| Lynxia> J'ai lutté pour qu'il ait l'air décoiffé mais rien à faire Zillah> Détrompe-toi. Complètement imbuvable. Râle tout le temps. Junjun> Ben il est supposé avoir 22 ans...c'est ce qui me pose le plus problème avec le morse, je trouve qu'il fait plus âgé, non ? Analogie> Ouhlà...Si tu connaissais la nature des rapports Satoru/Kappa...c'est encore pire que Satoru/Kyûbi | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 3 Oct 2010 - 22:17 | |
| Ah quelques clichés pour me tenir au courant de l'évolution. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 3 Oct 2010 - 22:22 | |
| En même temps, je l'imagine pas en train de grattouiller un chat alors le reste... Je trouverais bien une sale bête qui irait bien avec, c'est pas ce qui manque. *hin, hin, hin* |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 3 Oct 2010 - 22:42 | |
| - Citation :
- Junjun> Ben il est supposé avoir 22 ans...c'est ce qui me pose le plus problème avec le morse, je trouve qu'il fait plus âgé, non ?
Oui je trouvais aussi que le Morse avait une certaine maturité (positive et rare quand même dans ce monde de bishi XD) et qu'il faisait âgé. Pas vieux non plus mais mature ça c'est clair, et ça se voyait plus avec l'autre wig qu'avec celle là ^^. Mais si ton but était de le faire paraitre plus jeune je trouve ça réussis n_n. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 4 Oct 2010 - 8:53 | |
| C'est un peu dur d'attribuer des âges aux poupés, mais c'est vrai que ce moule fait mature sans faire âgé. La nouvelle wig ajoute un peu de.. de... d'insouciance dirons-nous. Et ce garçon en a besoin. ^^
*retourne lire le blog* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 4 Oct 2010 - 12:11 | |
| Pas mal ! Mais ça l'adoucit ou c'est moi ? *Ca doit être moi T_T* Mais sinon, toujours aussi plaisant à regarder *_* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 4 Oct 2010 - 12:13 | |
| - Myushi a écrit:
- Pas mal !
Mais ça l'adoucit ou c'est moi ? *Ca doit être moi T_T* Mais sinon, toujours aussi plaisant à regarder *_* Non non c'est pas toi moi aussi je trouve que sa l'adoucie énormément Mais il a toujours la classe ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 4 Oct 2010 - 20:01 | |
| Haagendazs>Ca risque de changer encore Analogie>Je t'aide : six queues, le poil blanc et une tendance à lui promener des griffes dans le cou... Junjun> C'était plus ou moins le but, oui, encore qu'après des années de méditation et d'entraînement à l'onmyôdo, on peut avoir acquis une certaine maturité qui se reflète physiquement... Nefisa> C'est le moins qu'on puisse dire Myushi> Ca cache ses sourcils froncés, c'est pour ça. Ca lui donne un air plus calme, plus contemplatif hitsugi> Merci ! J'essaie de trouver l'équilibre entre négligé et classe. Des fringues plus "jeunes" (genre blouson) seraient peut-être pas mal | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 4 Oct 2010 - 23:21 | |
| - subarud a écrit:
Junjun> C'était plus ou moins le but, oui, encore qu'après des années de méditation et d'entraînement à l'onmyôdo, on peut avoir acquis une certaine maturité qui se reflète physiquement...
Oui certes on peu voir ça comme ça aussi ^^ Mais là ça va, avec cette wig il fait moins mature, qu'avec l'autre, donc ça colle avec ce que tu voulais non ? ^^ Après je pense que ça dépendra aussi de l'angle dans lequel tu le prends ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 5 Oct 2010 - 9:28 | |
| Rhoooo, la nouvelle wig!! Ca fait bizarre de prime abord, ça le change pas mal Oo Mais j'aime bien, surtout de profil en fait... Il en reste quand meme le super beau gosse nationnal ps: j'adore son t-sheert *_* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 5 Oct 2010 - 13:59 | |
| Junjun> Je voulais surtout qu'il n'ait plus cet air de famille avec Subaru XD. En fait je le verrais bien avec une petite queue de cheval, ça lui dégagerait une partie du visage et laisserait le petit côté "jeune"
Soelle> En fait elle rend mieux de profil que de face XD | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 5 Oct 2010 - 14:05 | |
| - subarud a écrit:
- Junjun> Je voulais surtout qu'il n'ait plus cet air de famille avec Subaru XD. En fait je le verrais bien avec une petite queue de cheval, ça lui dégagerait une partie du visage et laisserait le petit côté "jeune"
Ah ben oui pourquoi pas ^o^ tu vas essayer de coiffer la nouvelle wig ou c'est pas possible avec elle ? x) Mais enfin en tout cas je reste sur ma position... Plus on voit son visage, mieux s'est | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 24 Nov 2010 - 22:27 | |
| Troisième wig pour Satoru (et définitive je pense !) et petite sortie en ville pour une nouvelle séance photo de mon onmyôji caractériel J'aurais aimé en prendre plus mais j'avais le bout des doigts en train de se congeler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|