| Feedback pour ann-lee | |
|
+60Milka kulukala Spinelle Mannacrabe Sugarlove HeikAllana dollulaby Eyopa-Pendragon Eterni Kilkla Sunshine Leelewine yuya yumia666 Raindream Fleur D balzane Yukito vanyli Eden' Δ romanebridge Allyster PsychedelicMelancholia lucilia Saphir Anwen Calimello Rusha Poukraaam Sheena Blablette Lena-Lyn Koikokoro caro Darka Chelsea-Créas Lady Jabberwock alice2 Niizuma Moino IsilTintallë marquise83 Ayaline elfe75 Rochel denerian Sendell Gabrielle Zelda.H Dollink_ Ladicius Artémisia katiel Arcadia Marine Roussinette ehowinn Rukiya Lewellyne annlee 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheena
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Mar 20 Aoû 2013 - 10:07 | |
| J'ai acheté une robe bustier a ann-lee, la transaction s'est très bien passé, ann-lee a été adorable ! Je recommande ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Sam 24 Aoû 2013 - 13:09 | |
| J'ai participé à une Go Alice's collection organisée par ann-lee. Je suis ravie de son efficacité ,de sa gentillesse et de la clarté de toute l'organisation! Je recommande sans soucis ! merci!!!!! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Lun 26 Aoû 2013 - 12:47 | |
| J'ai participé à la GO Alice Collection organisée par Ann-Lee!! Rien à redire, tout a été nickel! J'ai rarement vu une go si bien organisée, si efficace! J'ai été absente quasi tout du long mais ça n'a posé aucun problème, Ann-Lee a très bien géré le truc, comme quoi vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés! J'ai reçu le paquet très vite! Je te remercie pour cette super go, j'espère avoir l'occasion d'en refaire une avec toi! Bises!!! +1!!! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Lun 26 Aoû 2013 - 20:11 | |
| J'ai participé à la GO Alice's Collection organisée par Ann-lee. Bonne communication, rapide et agréable, très bonne organisation et préparation et envoi très rapide des paquets, tout a été vraiment parfait ! Je recommande ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Lun 26 Aoû 2013 - 21:16 | |
| +1 en tant qu'organisatrice de GO (Alice's Collections). Précise, rapide, très agréable. Que du plus ! A une prochaine fois peut-être. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Mar 27 Aoû 2013 - 14:35 | |
| J'ai participé à une GO organisée par ann-lee. Tout s'est extrêmement bien déroulé, sa communication était parfaite, rapide, tout comme l'envoie des paquets! Elle a aussi été très agréable tout au long de cette GO. Je recommande grandement!
Merci encore toi ann-lee pour cette super GO. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Mar 27 Aoû 2013 - 14:35 | |
| - Saphir a écrit:
- J'ai participé à une GO organisée par ann-lee. Tout s'est extrêmement bien déroulé, sa communication était parfaite, rapide, tout comme l'envoie des paquets! Elle a aussi été très agréable tout au long de cette GO. Je recommande grandement!
Merci encore à toi ann-lee pour cette super GO. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Mar 27 Aoû 2013 - 17:45 | |
| J'ai participé à une GO organisée par ann-lee. Tout s'est très bien déroulé, communication parfaite, envoi rapide, personne très agréable.
Merci pour cette GO ++ | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Lun 21 Oct 2013 - 14:04 | |
| Ann-lee a participé à ma GO Leeke. Très bonne communication, a su rester patiente malgré les soucis à la douane (Merci à chronopost pour leur lenteur hein ^^), paiement rapides. Bref, nickel Merci ! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Ven 29 Nov 2013 - 20:26 | |
| j'ai participé à la GO LICHT organisée par ann-lee. tout s'est bien passé, nous avons été tenu au courant de toutes les étapes, et l'envoi a été rapide vers chez nous merci | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Lun 2 Déc 2013 - 19:11 | |
| J'ai participé à la GO licht organisée par Ann-Lee. Tout s'est très bien déroulé, en toute transparence, et mes items m'ont été envoyés juste après le paiement des frais de port. Rapide, sympathique, très bonne communication. Que demander de plus? Je la recommande volontiers | |
|
| |
romanebridge
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Mar 3 Déc 2013 - 20:40 | |
| J'ai participé a une GO organisée par ann-lee et tout c'est vraiment bien passé ! Très organisée et agréable, repond au plus vite aux messages ^^ Que de bons points je recommande ! =) | |
|
| |
Eden' Δ
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris et ses environs (91) Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Mer 4 Déc 2013 - 17:47 | |
| J'ai participé à la GO Litch d'ann-lee. Rien à dire, personne patiente et sympathique, communication excellente, personne très organisée, envoie rapide des items ... Nous avons été super bien informé de l'avancement de la GO. Je recommande fortement | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Mer 4 Déc 2013 - 20:58 | |
| J'ai également participé à la GO Litch d'ann-lee
Parfait, personne très sympa qui est bien organisée et communique bien ^^
Merci beaucoup ^^
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Jeu 5 Déc 2013 - 20:45 | |
| Ann-Lee m'a acheté des Re-ment récemment. Tout s'est très bien déroulé, paiement rapide et communication parfaite ! Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee | |
| |
|
| |
| Feedback pour ann-lee | |
|