| Feedback pour ann-lee | |
|
+60Milka kulukala Spinelle Mannacrabe Sugarlove HeikAllana dollulaby Eyopa-Pendragon Eterni Kilkla Sunshine Leelewine yuya yumia666 Raindream Fleur D balzane Yukito vanyli Eden' Δ romanebridge Allyster PsychedelicMelancholia lucilia Saphir Anwen Calimello Rusha Poukraaam Sheena Blablette Lena-Lyn Koikokoro caro Darka Chelsea-Créas Lady Jabberwock alice2 Niizuma Moino IsilTintallë marquise83 Ayaline elfe75 Rochel denerian Sendell Gabrielle Zelda.H Dollink_ Ladicius Artémisia katiel Arcadia Marine Roussinette ehowinn Rukiya Lewellyne annlee 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback Ann-lee Lun 30 Déc 2013 - 22:25 | |
| Achat d'une paire d'yeux marron, 12 mm, à Ann-lee. Transaction positive, communication agréable et fluide, envoi rapide et soigné + petit mot gentil. Tout a été parfait. Je recommande vivement Ann-lee. | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Jeu 13 Mar 2014 - 17:18 | |
| J'ai acheté à Ann-Lee un poisson Kinkai de Canelle. Tout s'est très bien déroulé et j'ai reçu rapidement mon petit colis. Que du +++ merci bcp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Mer 27 Mai 2015 - 6:57 | |
| J'ai acheté une littlefee à ann Lee et tout s'est très bien passé, elle a très vite posté la poupée et elle était bien emballé ! Encore merci: ) |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Lun 1 Juin 2015 - 12:49 | |
| J'ai acheté une 5stardoll Tong Tong a Ann Lee, elle a répondu très rapidement à mes messages, et m'a fait plein de photos en plus. Le colis a été envoyé très vite, et la doll était bien emballée. Efficace, donc, et super gentille en plus de ça, je recommande donc sans hésitations ! Encore merci | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Jeu 13 Aoû 2015 - 14:53 | |
| Achat de la centaure Aloe de Soom. Bah que dire a par que c'est parfait ? Envoie soigner, poupée en parfait état, feeler respecter, bref, Ann-Lee est un vendeuse sérieuse qui avertie au moindre souci, demande et reste compréhensive au erreur (moi et le code costal c'est une galère !)
Bref ! un 11/10 ! | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Feedback pour ann-lee Dim 30 Aoû 2015 - 22:45 | |
| J'ai acheté à ann-lee, sa centaure luts. Elle est arrivée très rapidement, très bien protégée dans les boites d'origines, et surtout très fidèle aux informations qu'ann-lee m'avait donné: impeccable, comme neuve. Je te remercie encore pour ta gentillesse et ta disponibilité, grâce à toi, j'ai ma toute 1ere bjd.yuya | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Sam 12 Mar 2016 - 15:50 | |
| Coucou !
J'ai acheter une YOSD Another Space à Ann-lee. La vente c'est super bien déroulé, la demoiselle est sublime, l'envoi était nickel, la communication excellente ! J'ai rien à redire !
Merci pour la vente et les petites cadeaux !
+1, je la recommande comme vendeuse ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Ven 2 Juin 2017 - 20:50 | |
| j'ai acheté une tenue pour yo-sd à Ann-lee tout s'est très bien dérouler, j'ai eu des réponses très rapide et un envoi tout aussi rapide et soigné ^^
encore merci pour la transaction, je recommande ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Dim 11 Juin 2017 - 20:37 | |
| J'ai acheté des vêtements msd à Ann-lee. Transaction impeccable de la prise de contact à l'envoi. Vendeuse très sérieuse et agréable. Je recommande chaudement. | |
|
| |
Kilkla
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Mer 28 Juin 2017 - 17:45 | |
| J'ai vendu des vêtements pour Pullip à Ann_lee, la communication était rapide et agréable. Elle a été très gentille et patiente et m'a avertit de la réception du colis ! Je la recommande sans hésitation ! | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Dim 29 Oct 2017 - 9:10 | |
| J'ai participé à la GO Leek d'Ann-Lee et ça s'est super bien passé ! Très réactive aux messages, envoi de la commande rapide, et personne très agréable. Merci encore | |
|
| |
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Mer 1 Nov 2017 - 17:40 | |
| +1 en tant qu'organisatrice de go très bon suivi et bonne communication, tout à été impeccable | |
|
| |
dollulaby
Nombre de messages : 77 Age : 31 Genre : Stégosaure Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Ven 3 Nov 2017 - 19:26 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Ann-lee. Contact simple et rapide, personne fiable (pour une raison que j'ignore, la wig commandée était beaucoup trop grande, mais je suis sûre que cela n'est pas de son fait). | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Mer 8 Nov 2017 - 20:25 | |
| Objet : Commande groupée
Ann-Lee a participé à ma GO Dollmore. Excellente communication, paiements rapides, bref aucun souci, que du bonheur ! ;D | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Ven 12 Jan 2018 - 8:29 | |
| J'ai acheté des vêtements à Ann-Lee et tout s'est très bien passé, communication parfaite, envoi rapide et soigné, bref je recommande !!
Encore merci à toi ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee | |
| |
|
| |
| Feedback pour ann-lee | |
|