| Feedback pour ann-lee | |
|
+60Milka kulukala Spinelle Mannacrabe Sugarlove HeikAllana dollulaby Eyopa-Pendragon Eterni Kilkla Sunshine Leelewine yuya yumia666 Raindream Fleur D balzane Yukito vanyli Eden' Δ romanebridge Allyster PsychedelicMelancholia lucilia Saphir Anwen Calimello Rusha Poukraaam Sheena Blablette Lena-Lyn Koikokoro caro Darka Chelsea-Créas Lady Jabberwock alice2 Niizuma Moino IsilTintallë marquise83 Ayaline elfe75 Rochel denerian Sendell Gabrielle Zelda.H Dollink_ Ladicius Artémisia katiel Arcadia Marine Roussinette ehowinn Rukiya Lewellyne annlee 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mannacrabe
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Dim 13 Oct 2019 - 15:52 | |
| J'ai acheté un obitsu à ann-lee et tout s'est bien passée envoie très rapide (trop XD) et reçu en super état! Ravie de cet achat merci beaucoup je recommande!! ;D | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Ven 3 Jan 2020 - 21:46 | |
| Je laisse une petite Eval à AnnLee en tant qu'Organisatrice de Go ♡
J'ai participé à sa go Litch, et elle a super méga bien gérer! Elle a fait plein de calculs compliquer pour que les montants soit équitable . Et surtout nous as tenu au courant de l'avancée de la Go =) Elle a aussi était très arrangeante avec moi qui attendait mon petit salaire xD
Bref je recommande! Une demoiselle sérieuse et très gentille =) | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Sam 4 Jan 2020 - 15:48 | |
| J'ai participé à la GO Licht organisée par Ann-lee. Tout s'est très bien passé, très bonne communication, envoi soigné, je recommende ! Encore merci! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Ven 10 Jan 2020 - 14:46 | |
| ann-lee m'a achetée une perruque 1/3 et tout s'est super bien passé. Paiement rapide et très bonne communication. Merci encore pour cette très agréable transaction | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Lun 3 Fév 2020 - 11:20 | |
| ann-lee a participé à ma GO Dollmore ; paiements rapides, bonne communication, rien à redire. Merci à toi !
| |
|
| |
Nakimae
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Ven 21 Fév 2020 - 16:10 | |
| annlee m'a vendu un très joli uniforme scolaire taille MSD. L'envoi était extrêmement rapide, et très bien emballé, avec un joli scotch décoratif que j'ai récupéré pour réutiliser car trop beau ! Merci encore pour cette transaction | |
|
| |
Lasirenedelaforet
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Dans la forêt Genre : Sirène Date d'inscription : 11/04/2017
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Jeu 12 Mar 2020 - 22:31 | |
| annlee m'a vendu une jolie BJD aimerai. Envoi très rapide et soigné! en plus d'être une personne très agréable! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Ven 26 Juin 2020 - 4:01 | |
| j'ai acheter une wig à annlee. tout c'est très bien passé, la wig est super et la transaction a été parfaite:) encore merci | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee Ven 16 Oct 2020 - 10:43 | |
| J'ai acheté un petit bonhomme a Annlee (tete hikari sur obitsu 11), et tout s'est bien passé! Bonne communication, agreable, une poupée bien emballée, bref que du bon! Je recommande sans soucis, encore merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour ann-lee | |
| |
|
| |
| Feedback pour ann-lee | |
|