| Topic de feedback pour dark_angel | |
|
+51Scarlette Sophie MiniVega Takuya Stella0103 Bidi-bulle Davy Poutipouti libellul91 Sylva~Halya Poison Laure. Sendell elly Ladicius So'VR laetitia92 Zillah Le Tama .An Azu kanea Azuria celynette Zun Létincelle Allyster papayebong Prunette nabiki kesha HeikAllana Azilis*Drou Ari gommette Belin Juneluchan Alexiel Milka Morelindele Cassiel Mayumi Paddishtanou Ryu-Neko louloute1960 Lawy ingrid tsubame tiyuki Utako dark_angel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Topic de feedback pour dark_angel Dim 7 Juin - 22:01 | |
| Bonjour à tous ! Ceci est mon topic de feedback / évaluations personnel. Donc si vous avez fait une transaction avec moi (en tant qu'acheteur ou vendeur), merci de bien vouloir laisser ici votre évaluation sur cette transaction, et je ferai la même chose pour vous en retour. Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO Vous pouvez utiliser cette base de formulaire: * pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? *pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Mon ancien feedback MC : +114 Mon feedback sur DOA Si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me le signaler par MP ! Merci ! Dark _________________ | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Sam 13 Juin - 11:17 | |
| J'ai acheté un magnifique Saint à Dark_angel. Super communication, rapide avec plein d'infos sur la BJD La BJD est arrivée rapidement, bien emballée dans sa boîte d'origine avec ses documents. Vendeuse sérieuse et sympathique Merci | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Ven 3 Juil - 22:32 | |
| J'ai commissionné un make up pour une tête SD La communication et le suivi a été fantastique (comme d'hab) Le travail est super, soigné, Dark est très pro, je recommande vivement son travail! Envoi de la tête très bien protégé. bref, que du parfait | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Ven 10 Juil - 10:48 | |
| Commission make up pour une tête SD Très satisfaisant pour tout. Dark Angel a beaucoup de patience !!! Et le résultat est fantastique. Merci encore ! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Dim 12 Juil - 10:55 | |
| Dark_angel m'a commandé deux perruques, tout était parfait, paiement très rapide et très bonne communication. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mar 14 Juil - 22:30 | |
| Dark_Angel a participé à une Go que j'ai mené sur IpleHouse.
Communication très agréable, paiement rapide et patiente pour un colis qui se perd dans les contrées de la Russie ^^!
En un mot, parfait :3
Merci ! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback pour dark_angel Mer 15 Juil - 10:47 | |
| J'ai commissionné un make up pour une tête soom godo La communication et le suivi a été fantastique Dark est une vrai pro, je recommande vivement son travail! Envoi de la tête très bien protégé. Le travail est super soigné, un résultat FANTASTIQUE...... MERCI DARK a très bientôt | |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Ven 17 Juil - 13:30 | |
| J'ai acheté une doll a Dark_Angel
- l'article était-il conforme à la description? Parfaitement !
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Mieux qu'un pharaon lors de son enterrement - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, tout comme prévu - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très bonne disponibilité ^^
commentaire perso : Je recommande grandement ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Dim 19 Juil - 23:09 | |
| J'ai vendu une tête d'Heliot à Dark_Angel. Elle s'est montrée très fiable dans son intérêt pour cette acquisition (la tête avait subi deux désistements après enchères de la part d'autres acheteurs ; j'ai donc particulièrement apprécié le sérieux et la constance dont Dark_Angel a fait preuve). Le paiement a été très rapide, et la communication régulière et agréable. Conclusion : à recommander ^_^ ! Merci beaucoup, Dark_angel ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Sam 1 Aoû - 12:51 | |
| J'ai acheté une faceplate Sist 1.5 maquillée à Dark_Angel, et la transaction a, comme d'habitude, été parfaite sur tous les plans (envoi super soigné et rapide, communication amicale, tout parfait, quoi !!).
Merci encore, Dark_Angel !! Grosses bises !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Lun 3 Aoû - 21:35 | |
| J'ai vendu des yeux SOOM dorés 14mm à Dark-Angel, j'ai reçu le paiement très rapidement. Très bonne communication, je la recommande vivement | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Jeu 3 Sep - 11:36 | |
| Dark Angel a organisé une GO pour des yeux Gumdrops, elle nous a régulièrement tenus informés et comme d'habitude, a fait preuve de sérieux et d'efficacité ^^ Les yeux sont arrivés chez moi rapidement après qu'elle les ai reçus et très bien emballés, et que dire de plus à part que ce sont les plus beaux yeux sur le marché =) Je recommande grandement et j'espère qu'elle organisera très bientôt une nouvelle GO =D | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mar 22 Sep - 16:51 | |
| J'ai vendu plusieurs perruques à Dark_angel et tout s'est passé à merveille comme d'habitude. Communication super sympathique et paiement très rapide. Je recommande | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mer 30 Sep - 7:59 | |
| Dark m'a acheté plusieurs objets, paiement super rapide, bonne communication, merci Tata chérie | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Lun 19 Oct - 0:21 | |
| J'ai réalisé une transaction complexe (vente, échange partiel) avec Dark_angel et tout c'est super super bien passé! ^^
Communication idéal, j'ai été tenue au courant des moindres changements dans la transaction, le paiement à été rapide et Dark_angel est une personne adorable!
Je referais affaire avec elle si l'occasion se présente à nouveau, avec un grand plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel | |
| |
|
| |
| Topic de feedback pour dark_angel | |
|