| Topic de feedback pour dark_angel | |
|
+51Scarlette Sophie MiniVega Takuya Stella0103 Bidi-bulle Davy Poutipouti libellul91 Sylva~Halya Poison Laure. Sendell elly Ladicius So'VR laetitia92 Zillah Le Tama .An Azu kanea Azuria celynette Zun Létincelle Allyster papayebong Prunette nabiki kesha HeikAllana Azilis*Drou Ari gommette Belin Juneluchan Alexiel Milka Morelindele Cassiel Mayumi Paddishtanou Ryu-Neko louloute1960 Lawy ingrid tsubame tiyuki Utako dark_angel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback pour dark_angel Dim 6 Fév 2011 - 19:54 | |
| Transaction: Commission de make-up
- J'ai commissionné un make up pour une tête Fay et le blush de mon Bunny La communication et le suivi a été fantastique (comme d'hab) Le travail est super, soigné, Dark est très pro, je recommande vivement son travail! Envoi de la tête et du Bunny très bien protégé. bref, que du bonheur Merci encore une fois de plus et a une toute prochaine.. | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Lun 7 Fév 2011 - 9:16 | |
| +1 pour une vente. j'ai acheté une Momoko. je suis contente de mon achat.
- l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui très bien même ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? envoi rapide. - La communication a-t-elle été satisfaisante? oui très bien !
| |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mar 3 Mai 2011 - 14:31 | |
| J'ai acheté une superbe Zenith à Dark-Angel et tout s'est très bien passé. Emballage soigné ( possibilité de jouer au foot avec le carton tellement la miss était bien protégée ) je recommande ! Merci encore pour ta gentillesse, + 1 ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Ven 18 Nov 2011 - 19:39 | |
| Transaction avec dark_angel : - Vente d'un set legging et de bottes MSD Excellente communication,paiement rapide,tout s'est parfaitement déroulé,merci à toi | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Sam 7 Jan 2012 - 15:20 | |
| dark angel à fait la retouche make up ( c'ets une sauveuse!!) sur ma 1ere bjd!! elle à été adorable! tout s'est très bien passer!
je la recommande vivement! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Ven 30 Mar 2012 - 12:52 | |
| J'ai acheté un Realpuki Kaka à dark_angel, c'était une transaction idéale !! Envoi rapide, colis super bien emballé, tout est nickel, et la poupée est superbe <3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Sam 21 Avr 2012 - 15:43 | |
| J'ai acheté une doll à dark_angel. Elle a accepté un layaway et a été très gentille. La communication a été parfaite et l'envoi rapide et soigné. Je la recommande chaudement. Merci encore | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mar 24 Avr 2012 - 14:37 | |
| J'ai commissionné un make-up à dark_angel. Tout s'est très bien passé, la communication a toujours été super agréable, dark_angel s'est montrée hyper patiente (le make-up demandé était très "précis" et mes explications/descriptions un peu moisies). Le make-up final est juste magnifique, très fin, extrêmement fidèle au personnage tel qu'imaginé. Elle m'a tenue au courant et a demandé la validation entre chaque étape. Le tout est arrivé bien ré-empaqueté et le make-up bien protégé. Je la recommande vraiment, merci encore | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Lun 18 Juin 2012 - 16:27 | |
| Dark Angel m'a acheté des chaussures taille MSD, la transaction s'est très bien passée, il y a eut une bonne communication, je recommande. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Lun 18 Juin 2012 - 19:13 | |
| dark_angel à participé à ma Go Dollshe que j'organisais. Tout s'est très bien passé, elle a été très patiente, super communication comme d'hab, et ravie de ces yeux! que demander de plus? :p.
Merci beaucoup, c'est donc un gros positif pour moi! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Dim 1 Juil 2012 - 21:35 | |
| Dark-Angel m'a acheté des yeux. Sérieuse, sympa et rapide comme toujours. C'était encore une transaction au top! Un grand merci | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mer 18 Juil 2012 - 14:25 | |
| Dark-angel m'a commandé des perruques. Excellente transaction comme à chaque fois c'est un plaisir , merci encore. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mer 8 Aoû 2012 - 22:26 | |
| J'ai commissionné Dark_Angel pour un maquillage Elle a été très à l'écoute et elle a parfaitement réalisé et imaginé un maquillage pour ma doll. La communication a toujours été excellente, comme à son habitude. L'envoi a été très soigné. Bref, du travail de pro Je recommande vivement et referai appel à elle!! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mar 16 Oct 2012 - 13:19 | |
| J'ai achetée une magnifique LTF Luna a Dark Angel, la communication à été excellente, l'envois super soigné et rapide !
Je suis vraiment très satisfaite !
Je recommande ! |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Lun 3 Déc 2012 - 19:31 | |
| J'ai commandé au LDoll un make up à Dark_angel : Le make up a été réalisé au salon, et le tatouage fait chez elle. Le make up est formidable , le tatouage splendide ... Un grand merci ... L'envoie était très soigné bref une transaction idéale avec une exellante communication. Je recommande vivement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel | |
| |
|
| |
| Topic de feedback pour dark_angel | |
|