| Topic de feedback pour dark_angel | |
|
+51Scarlette Sophie MiniVega Takuya Stella0103 Bidi-bulle Davy Poutipouti libellul91 Sylva~Halya Poison Laure. Sendell elly Ladicius So'VR laetitia92 Zillah Le Tama .An Azu kanea Azuria celynette Zun Létincelle Allyster papayebong Prunette nabiki kesha HeikAllana Azilis*Drou Ari gommette Belin Juneluchan Alexiel Milka Morelindele Cassiel Mayumi Paddishtanou Ryu-Neko louloute1960 Lawy ingrid tsubame tiyuki Utako dark_angel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mar 20 Oct 2009 - 19:34 | |
| J'ai vendu une wig à Dark_Angel et tout s'est super bien passé comme d'habitude. Communication hyper agréable et paiement rapide. Je la recommande à 100% !! Merci | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: fedback de dark_angel Ven 6 Nov 2009 - 0:05 | |
| J'ai commissionné un make up pour une miss La communication et le suivi a été fantastique Dark est une vrai pro, je recommande vivement son travail! Envoi de la miss très bien protégé. Le travail est super soigné, un résultat FANTASTIQUE...... MERCI DARK a très bientôt+++++ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Jeu 12 Nov 2009 - 19:43 | |
| J'ai acheté des vêtements à Dark_Angel. Transaction idéale tant au niveau de la communication qu'à celui de la rapidité d'expédition ou de la qualité d'emballage ! Merci M'dame! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: feedback de dark_angel Jeu 12 Nov 2009 - 23:43 | |
| - l'article était-il conforme à la description oui - L'article était-il correctement emballé/protégé. très très bien - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur oui - La communication a-t-elle été satisfaisante au top
j'ai acheté le Evan de dark_angel un pure bonheur son petit homme une transaction impeccable dark _angel est une merveille merci encore a toi | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mer 18 Nov 2009 - 23:01 | |
| J'ai vendu des chaussures et deux tenues Yo-sd à dark-angel et tout s'est très bien passé. Paiement rapide et bonne communication. A recommander ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Jeu 10 Déc 2009 - 22:49 | |
| Dark-Angel est parfaite aussi en tant qu'acheteuse ! Paiement ultra rapide, super communication, et elle m'a informée instantanement de la bonne reception des deux paires d'yeux. Merci Dark | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Ven 8 Jan 2010 - 14:25 | |
| J'ai acheté la Half Elf de Dark ANgel en layaway, Elle m'a refait le make up selon mes souhaits, Ce fut une transaction idéale, comme les autres, la doll est superbe, arrivée super bien protégée. DarkAngel est super sérieuse, disponible, bref, du bonheur!! | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Dim 10 Jan 2010 - 18:25 | |
| J'ai acheté des yeux à Dark-Angel, envoi impeccable, vendeuse disponible et agréable, merci beaucoup | |
|
| |
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mer 13 Jan 2010 - 10:33 | |
| J'ai vendu un pull SD à dark_angel; communication excellente, paiement très rapide, elle m'a prévenue lors de la réception du paquet, ... bref, une transaction impeccable et, de surcroit, agréable. Je recommande ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mer 13 Jan 2010 - 11:08 | |
| dark_angel a participé à ma GO Iplehouse Excellente communication, paiement rapide, beaucoup de patience sur le problème du colis perdu jusqu'à ce qu'il soit retrouvé. Merci beaucoup dark_angel, si tu veux recommencer des GOs effrayantes avec moi, tu seras la bienvenue! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Dim 31 Jan 2010 - 15:14 | |
| Dark_angel m'a commandé 2 perruques et tout s'est parfaitement déroulé, communication parfaite et toujours agréable. Merci! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mar 9 Fév 2010 - 19:36 | |
| Dark_angel m'a vendu une paire de magnifiques yeux mystic eyes. Comme d'habitude, la communication fût excellente et agréable, Dark est adorable et sympathique. Les yeux sont arrivés très vite et très bien emballés. Merci beaucoup | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Ven 19 Fév 2010 - 8:44 | |
| Transaction: achat Dark_angel m'a acheté de chaussures ainsi qu'un blouson. la transaction c'est parfaitement bien déroulée: communication on ne peut plus sympathique et règlement très rapide. Je la recommande chaudement merci Dark_angel | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Dim 21 Fév 2010 - 17:15 | |
| Dark_Angel m'a acheté une doll Paiement sans souci Excellente communication Parfait sur toute la ligne merci | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Lun 1 Mar 2010 - 17:37 | |
| J'ai acheté en layaway , avec un échange partiel la beryl de dark_angel : - Communication très agréable et présente tout au long de la transaction - Envoi très rapide et très bien emballé - La poupée est arrivé fidèle a sa description , et vraiment le make up fait par Dark_ Angel est une pure beauté Conclusion : Transaction parfaite en tout point , dark_angel est une personne sérieuse et sympa Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel | |
| |
|
| |
| Topic de feedback pour dark_angel | |
|