| Topic de feedback pour dark_angel | |
|
+51Scarlette Sophie MiniVega Takuya Stella0103 Bidi-bulle Davy Poutipouti libellul91 Sylva~Halya Poison Laure. Sendell elly Ladicius So'VR laetitia92 Zillah Le Tama .An Azu kanea Azuria celynette Zun Létincelle Allyster papayebong Prunette nabiki kesha HeikAllana Azilis*Drou Ari gommette Belin Juneluchan Alexiel Milka Morelindele Cassiel Mayumi Paddishtanou Ryu-Neko louloute1960 Lawy ingrid tsubame tiyuki Utako dark_angel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mer 10 Mar 2010 - 15:59 | |
| J'ai acheté à Dark_Angel un petit haut Mio. Encore une transaction parfaite : Petit haut adorable, super vite envoyé, communication toujours aussi agréable et gentille lettre dans le paquet. Merci beaucoup | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Lun 12 Avr 2010 - 13:26 | |
| J'ai acheté une LTF ante à dark_angel, tout c'est super bien passé, une très bonne communication un envoi rapide et un objet conforme, la petite est super choupi merci beaucoup dark_angel | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Lun 12 Avr 2010 - 20:35 | |
| J'ai acheté un corps à dark_angel! Tout s'est très bien passé, la communication, l'emballage soigné et la rapidité de l'envoi. Impeccable, rien à redire A bientôt et merci encore! | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Ven 21 Mai 2010 - 11:13 | |
| A la GO que j'ai organisée
Dark_Angel a participé.
Grace à sa bonne communication
Tout c'est passé sans confusion,
Ses sous m'ont été envoyés
Sans le moindre petit délai.
Considérez donc cette évaluation
Comme positive sans hésitation! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Lun 24 Mai 2010 - 19:38 | |
| J'ai acheter une petite tete de Littlefee a Dark Angel, elle me la gentillement réservée jusqu'a mon paiement, la transaction s'est tres bien passé et la communication a été parfaite. L'envoi a été super rapide !! Je recommande vivement toutes transactions avec Dark | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Ven 25 Juin 2010 - 19:24 | |
| J'ai commissionné Dark ANgel pour un make up et travail (important) de récupération et ponçage, ce fut exécuté très sérieusement, avec photos et messages à chaque étape, le résultat dépasse mes espérances, je suis ravie du travail réalisé. J'ai aussi acheté une bjd, envoi rapide et soigné, comme à son habitude Toujours un plaisir de faire affaire avec miss Dark_Angel ! merci!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mar 17 Aoû 2010 - 22:29 | |
| J'ai vendu des yeux à Dark_Angel : - super communication - paiement rapide - transaction parfaite Merci beaucoup ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Sam 23 Oct 2010 - 14:41 | |
| j'ai acheté de superbe yeux or métallisé transaction parfait et rapide rien à dire de plus à part un grand merci^^ | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Dim 31 Oct 2010 - 18:15 | |
| J'ai acheté une minifee shushu à Dark_Angel. La communication était très fluide et sympathique. Envoi le lendemain du paiement, la puce très bien emballée, avec quelques petits cadeaux en plus. Une transaction de rêve. merci à toi | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mer 3 Nov 2010 - 10:44 | |
| J'ai acheté une BJD à Dark et, comme d'habitude, tout a été PARFAIT ! Mais, quand je dis parfait, c'est la vraie perfection !! - l 'article était-il conforme à la description? à 300% - L'article était-il correctement emballé/protégé? Un paquet de ouf ! Tout était prévu pour éviter quoi que ce soit. Parfait ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Bien plus rapide encore... - La communication a-t-elle été satisfaisante? C'est toujours un plaisir que de parler avec Dark | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Ven 5 Nov 2010 - 14:25 | |
| J'ai acheté un corps à dark_angel.
la communication, l'emballage momie parfait et la rapidité de livraison ( envoyé livré en 24h chrono, merci la poste)
Impeccable, rien à redire.
A bientôt et merci merci merci merci
| |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Sam 13 Nov 2010 - 11:17 | |
| J'ai vendu/fait un échange partiel avec Dark_Angel et tout s'est très bien passé, avec une excellente communication ^w^ Je n'hésiterai pas à lui refaire confiance ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Lun 22 Nov 2010 - 23:54 | |
| Dark_Angel m'a acheté quelques affaires. Paiement rapide, bonne communication et beaucoup de sympathie ^^ Merci ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mer 24 Nov 2010 - 15:22 | |
| Dark_angel m'a acheté un t-shirt mio pour msd, communication toujours très agréable, et paiement sur le champ une fois le total communiqué! je recommande vivement :p | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Sam 29 Jan 2011 - 23:22 | |
| Dark_angel a participé à la GO Dollshe que j'ai organisée en novembre. La communication a été très bonne, le paiement rapide et elle n'a pas manqué de m'avertir de la bonne réception de son paquet. En un mot : parfait. Merci dark_angel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel | |
| |
|
| |
| Topic de feedback pour dark_angel | |
|