| Topic de feedback pour dark_angel | |
|
+51Scarlette Sophie MiniVega Takuya Stella0103 Bidi-bulle Davy Poutipouti libellul91 Sylva~Halya Poison Laure. Sendell elly Ladicius So'VR laetitia92 Zillah Le Tama .An Azu kanea Azuria celynette Zun Létincelle Allyster papayebong Prunette nabiki kesha HeikAllana Azilis*Drou Ari gommette Belin Juneluchan Alexiel Milka Morelindele Cassiel Mayumi Paddishtanou Ryu-Neko louloute1960 Lawy ingrid tsubame tiyuki Utako dark_angel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poutipouti
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Sam 8 Déc 2012 - 22:11 | |
| J'ai commissionné Dark_angel pour un Make-up lors du Ldoll. Tout s'est très bien passé. La communication a été parfaite, Dark s'est montrée très patiente et à l'écoute. Le résultat dépasse mes espérances, ma poupette est magnifique ! Et l'envoi était très soigné.
Merci ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Dim 13 Jan 2013 - 13:16 | |
| Dark_Angel m'a acheté des vêtements et une wig. Tout s'est très bien passé, paiement rapide, communication agréable, m'a prévenu de la réception de ses items. Merci à toi ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Sam 2 Fév 2013 - 16:47 | |
| J'ai commissionné le make-up d'une tête à Dark_Angel... et tout s'est hyper bien passé, la communication a toujours été agréable, le résultat est juste mer-veil-leux et la tête est revenue très bien protégée. Tout est nickel, merci encore | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Ven 22 Mar 2013 - 18:37 | |
| J'ai acheté une tete d'ombre a dark_angel. Je suis tres contente elle est trop belle! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Lun 3 Juin 2013 - 20:13 | |
| Dark_angel m'a commandé plusieurs perruques et tout s'est parfaitement passé. Merci encore! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Jeu 18 Juil 2013 - 17:11 | |
| dark_angel m'a acheté une tête de Minifée, tout s'est très bien passé, très sérieuse, à recommander, merci:respect: | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mar 12 Nov 2013 - 9:50 | |
| J'ai vendue une doll a Dark angel. Tout c'est passé a la perfection,on a prevu un echange partiel, et tout etait conforme a la description. Paiement rapide et communication agréable. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Ven 3 Jan 2014 - 19:14 | |
| dark_angel m'a vendu une tête de SWEET GALE Cyril. Elle m'a gentiment contacté pour cette vente, car elle savait que j'en recherchais une. La transaction s'est parfaitement déroulée. Communication toujours très sympathique. Envoi ultra rapide après paiement. Et tête impeccable à l'arrivée. Enfin bref, que du bonheur Merci beaucoup! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Ven 3 Jan 2014 - 20:37 | |
| Dark_angel et moi avons fait un échange de poupée. Sans surprise, ce fut une transaction idéale, avec gentillesse, sérieux et une superbe beauté à la réception. Je ne peux que recommander miss Dark_angel pour cette expérience super positive qui nous a permis d'obtenir réciproquement des dolls que nous adorons! Merci miss! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Lun 6 Jan 2014 - 14:05 | |
| j'ai acheté à Dark_angel un corps souldouble old NS transaction parfaite
merci à toi | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : Brandon Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mer 15 Jan 2014 - 7:44 | |
| J'ai eu la chance de faire 2 transactions avec Dark_Angel. Elle m'a achete une U-noss et je viens de lui acheter Lyse. D'abord, quelle surprise, Lyse est magnifique, comme neuve avec une face-up sublime! Gentille, professionnelle, ABSOLUMENT rien a redire! Elle s'est montree tres patiente quand son colis a tarde et surtout quand elle a remarque qu'un oeil manquait! Paquet super rembourre et protege, envoi rapide, delicieuse BJD, prix modere, que demander de plus!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mer 15 Jan 2014 - 22:08 | |
| J'ai acheté un Dollshe Bernard à dark_angel. C'était une transaction absolument parfaite, du début à la fin. Dark_angel a été super dispo, une communication au top, un envoi ultra rapide, la poupée était parfaitement emballée, et en plus, dans une boîte qui rentrait dans ma boîte aux lettres, ce qui a évité l'habituel avis de passage. Tout était super bien emballé, avec des étiquettes indiquant les morceaux. Je recommande dark_angel, c'est une vendeuse extrêmement sérieuse et je referais volontiers affaire avec elle ! | |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Jeu 19 Juin 2014 - 0:19 | |
| Je me suis jetée sur un realpuki Roro mis en vente par dark_angel. La transaction s'est faite avec sérieux, rapidité (célérité, même!) et courtoisie. Le colis est arrivé très bien emballé et son contenu m'a ravie.
Encore un grand merci! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Mar 24 Juin 2014 - 22:52 | |
| dark_angel m'a vendu une wig sd tout s'est très bien passé... Personne agréable, professionnelle et compréhensive...la wig est arrivé très bien emballé et elle est superbe ...je suis ravie! Merci beaucoup pour cette transaction | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel Dim 20 Juil 2014 - 0:34 | |
| J'ai acheté une wig SD à Dark Angel. Aucun souci, bon suivi , belle qualité et prix intéressant, de surcroît! Merci, je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de feedback pour dark_angel | |
| |
|
| |
| Topic de feedback pour dark_angel | |
|