Alors racontez-nous. Je sais que cette question vous a déjà été posée, mais comment êtes-vous devenu mannequin ? *s'installe tranquillement*
Et bien je suppose que toute histoire à un début donc c'est une question inévitable. A vrai dire, je suis entré dans ce monde un peu par hasard à l'âge de 16 ans. Lors d'un casting sauvage en vérité. Imaginez, vous vous promenez tranquillement dans la rue avec vos copains et un illustre inconnu vous accoste pour vous donner sa carte de visite. J'ai accepté une entrevue et tout s'est enchainé très vite.
Oh, je vois *note*. Une vraie chance en somme. J'ai eu des inconnus qui m'arrêtaient mais pas pour ce genre de chance si vous voyez ce que je veux dire *« racontage » de vie off* Et qu'ont dit vos parents lors de ce début de carrière ? N'étaient-ils pas inquiet ? *sourit*Et bien vous savez, je viens d'une famille plutôt modeste donc bien évidemment, ça inquiétait beaucoup mes parents de me voir avancer dans un monde totalement inconnu pour eux. Mais mon agent a bien travaillé et a réussi à les rassurer. Maintenant ils ne s'inquiètent plus trop.
Bien. Donc vous avez eu un agent en même temps. Vous avez vraiment eu de la chance ^o^. Alors dites moi, cet agent, quel est le premier contrat qu'il vous a trouvé ? Et qu'avez-vous ressenti ? Est-ce si bon qu'une première fois ? *Se rend compte de l'étrangeté de sa question* Non oubliez ma dernière question ^o^;*Hausse un sourcil en regardant Nathaël*
Oui, j'ai eu vraiment beaucoup de chance. En tout cas au début. J'ai du beaucoup travailler pour décrocher mon premier contrat. C'était un photoshoot pour des maillots de bain. *rit légèrement* J'étais extrêmement mal à l'aise, à moitié nu au milieu de tous ces gens. Quand j'y repense, j'ai encore un peu honte.
Ah oui, je me souviens. J'ai vu ces photos. Vous étiez très bien dessus. Vous n'avez pas à en rougir ^o^. Sinon, quel est la meilleure séance que vous avez eu ? Et par opposition la pire que vous ayez eu à subir ?!*Rire gêné*
Ma meilleure séance? Hmm... C'est assez difficile à dire. J'ai appris à aimer ce métier et chaque shot est différent. Mais j'avoue que lorsque vous travailler avec des gens que vous connaissez bien, ça se passe de manière beaucoup plus fluide. Donc je dirais que c'est la séance que j'ai faite avec Nuriko (Personnage inventé pour l'interview) pour son dernier photobook.
Pour la pire, c'était une séance avec un chien. Il était immense et surtout en chaleur. C'était très difficile de rester concentré alors qu'il grimpait sur tout ce qui bougeait. Une véritable horreur. *rit*
Ah Nuriko... Une idole qui a su atteindre n'importe qui. Je comprends que vous ayez apprécié cette journée ^^. E je comprends également pour la pire journée. Les chiens sont vraiment... *frissonne à cette idée* non, rien oubliez ^^;. Et pour finir, avez-vous quelque-chose à ajouter ? Une anecdote à raconter avant que nous nous quittions ? Ah et avant que je n'oublie, pourrais-je, avant de nous séparer, faire une ou deux photos de vous pour agrémenter mon article ? *sourit*Haha! Vous aussi avez succombé à son charme? *regard en coin, quelque peu défiant*.
Une anecdote... il y en a tellement. Mais laquelle vaut la peine d'être racontée...
Ah! J'en ai une sympathique qui va donner envie à beaucoup de vos lecteurs.
Pour un des derniers contrats que j'ai honoré, je me suis retrouvé à poser avec pas moins de sept des plus jolies filles du moment. Croyez le ou pas, mais toutes sont venues me retrouver par après pour me donner leur numéro de téléphone en douce.
*grand sourire*
C'est véridique
Et pas de problème pour les photos, c'est mon travail vous savez. *petit sourire en soin*
Non, non ne vous inquiétez pas ! Je ne fréquente jamais les célébrités. Trop de complications les accompagnent ^o^.*grand sourire*
Vraiment ? *rit* Et bien que de numéros. J'espère que vous ne les avez pas rappelées. Imaginez une femme par jour, ça devient vite épuisant ^^.Parfait. Alors mettez vous debout derrière cette grille. Prenez une pause charmante mais naturelle au possible et ne bougez plus ^o^. *Prend plusieurs photos*
Voilà. Vous êtes vraiment un sujet idéal. Normal pour un mannequin me direz-vous. Mais croyez-le ou non, certains sujets sont plus dur à mettre en valeur que d'autres. Mannequin ou pas ^o^Pour ça, je vous fais confiance!
En tout cas, je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré.
*S'incline* Au revoir ^o^. Au plaisir de vous revoir. Pour un verre. Je connais un bar parfait pour ça ^o^.Mais de rien, ce fut un plaisir. *sourit, légèrement surpris* Attention, je risque de prendre votre invitation au mot!
Mais j'étais sincère et tout ce qu'il y a de sérieux ^o^. *sourit et tend sa carte personnelle* En attendant un verre, je vous enverrais l'article avant publication pour validation ^^.*Merci beaucoup. *range la carte dans sa poche*
*Bonne fin de journée dans ce cas?
Oui ^^. *se ré-incline* bonne fin de journée et merci encore pour votre temps offert. *Offre un dernier sourire avant de ranger ses affaires et partir bosser XD*[Fin]