| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|
+79Melkin momoka Nyu. Raven Misstica Sunshine Lylyesp Coriolis Le Bazar de Seraphine Alia Zanetsu Calylla Calimello framboisie Sarahline Malouguette melu Soelle Darek Donnfhlaidh nekomoi Edward L.V canelle Loreleï Rusha melyzande elwwen Darkdaisy Orokasa Lily Evans shogun Miyan mi Clairehime Mayaane Nahope Rochel Aki Shimiro Kmint Sophie Octobre Andromede Miyu NingyouMoumoku Saphir Cassiel Tenrai miss_yu Aki-kun Kohakugawa Anne-Laure Pati_Onirie Lee Moino Hotaru nathy1317 Sjota Stella di Carta Arysuh AuroreVonSweets Idril Kahlane Agathe Luka kalisan Reiko Tsubaki. Tifaeris Prunette Yumeko83 Heroysa Monster Junjun Maud. Jessy-StarkRogers Kheree Myushi Nefisa Zouzou hitsugi BakaYuki 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 21 Déc - 21:40 | |
| Petrouchka est magnifique, j'aimerais la voir un peut plus en photo. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 21 Déc - 23:53 | |
| J´aime beaucoup la custo de la Momo, tout comme Heroysa j´aimerai bien voir plus de photo. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 22 Déc - 15:25 | |
| Bonne chance pour voir d'autre photo xD
Bon serieux, ils sont très beau tous les deux !
J'en veux encore :3 | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 6 Jan - 10:26 | |
| Je m'annonce, parce que je passe tellement sporadiquement que bon... J'ai pris des portraits de chacun des membres de ma petite famille ce week-end. Donc si je parviens à lutter contre ma flemme du soir et faire les retouches, j'arriverai à poster toutes ces photos fin de semaine. Heroysa Monster, Sjota -> Merci pour vos commentaires.Follow-the-Wind a fait tout le travail, j'ai juste "accessoirisé" la petiote. Zouzou -> Il faudra se refaire une rencontre pour pouvoir papouiller tout le monde alors :p hitsugi -> Mais dis donc! Mauvaise langue va! :p -oui bon d'accord, tu as plus que raison, je suis vilaine-On commence tout de suite avec Petrouchka et Haiko!
.: Portraits d'Hiver :."Nous vous souhaitons une belle année 2012. Qu'elle vous soit belle et douce, pleine de joie et de bonne musique!" Et un joli échange de regard en spoiler: - Spoiler:
L'effet de la retouche est pas génial, mais j'en ai marre de ce fond blanc uni un poil répétitif. Il faut vraiment que je prenne le temps et trouve l'espace pour m'aménager un coin à décors pour mes photos... T.T -Et j'aimerais beaucoup qu'Haiko arrête d'avoir un regard de poisson mort sur chaque photo aussi...-Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 6 Jan - 11:17 | |
| Han, ils sont trop beaux tous les deux ! Mais il en manque là ! Où est le nouveau et l'ancien aussi XD. *En clair ta Dream et ton Mo XD* Je veux les voir aussiiii~ Bien que voir mon filleul *-*. C'est le plus beauuuu~ Nah !! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 6 Jan - 11:22 | |
| Ils me manquent tes résineux Yukiiii é__è ! Ils sont tellement superbes ces deux là | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 6 Jan - 15:17 | |
| Merci beaucoup! ^^ Rien que pour vous, la suite des portraits avec Caleb -et sa wig définitive- et Eleonore -que je n'ai jamais présentée, honte à moi-.
.: A long time ago :. Avec la version paysage en spoiler: - Spoiler:
Et après ça, se sera au tour de mon petit nouveau! <3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 6 Jan - 15:19 | |
| Mais tu sais très bien que haiko il a toujours l'air d'un poisson mort *par en sautillant* Non ca fait plaisir de les revoir tous <3 et mon filleul il arrive quand è_é *tape du pied* | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 6 Jan - 15:24 | |
| Il est prêt ton filleul! Si je donne tout d'un coup, j'vais devoir faire de nouvelles photos! Et où est le suspense? xd | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 6 Jan - 15:28 | |
| meuh non !!!
enfin si pour moi ! | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 6 Jan - 15:50 | |
| D'accord d'accord *aucune résistance* Here comes the hero! .: From Australia :. Logan est donc un Esthy Peroth. Ma dream doll, celui-là ou rien. Je fonds d'amour pour lui <3 | |
|
| |
hitsugi
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 6 Jan - 16:44 | |
| - BakaYuki a écrit:
- -Et j'aimerais beaucoup qu'Haiko arrête d'avoir un regard de poisson mort sur chaque photo aussi...
Cela vient du positionnement des ses yeux et de l´angle de tes photo je pense. Essaie de positionner ses yeux légèrement plus haut (si tu vois ce que je veux dire) et de le prendre en photo en légère plongée. Quelle taille de yeux a-y-il ? Sinon je trouve tes portraits vraiment jolis, Petrouchka est une petite merveille, tu es bien chanceuse d´avoir pu adopter cette beauté. Et le Peroth est hot :> | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 6 Jan - 18:08 | |
| Hannnn~ La wig définitive va bien à Caleb !! Il est sublime ^-^. De même pour Eleonore et Logan ^^. Je me lasse pas de tes dolls *-* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 6 Jan - 19:01 | |
| Ton Logan... Je me meurs aussi d'amour *o* ! Mamamia qu'il est beau ! T'as des merveilles et tu nous montre rien ! Espèce de vilaine >o< ! J'aime ces quelques clichés, tes dolls sont superbes t'as intérêt à pas nous laisser sans trop longtemps é__è ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
| |
|
| |
| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|