| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|
+79Melkin momoka Nyu. Raven Misstica Sunshine Lylyesp Coriolis Le Bazar de Seraphine Alia Zanetsu Calylla Calimello framboisie Sarahline Malouguette melu Soelle Darek Donnfhlaidh nekomoi Edward L.V canelle Loreleï Rusha melyzande elwwen Darkdaisy Orokasa Lily Evans shogun Miyan mi Clairehime Mayaane Nahope Rochel Aki Shimiro Kmint Sophie Octobre Andromede Miyu NingyouMoumoku Saphir Cassiel Tenrai miss_yu Aki-kun Kohakugawa Anne-Laure Pati_Onirie Lee Moino Hotaru nathy1317 Sjota Stella di Carta Arysuh AuroreVonSweets Idril Kahlane Agathe Luka kalisan Reiko Tsubaki. Tifaeris Prunette Yumeko83 Heroysa Monster Junjun Maud. Jessy-StarkRogers Kheree Myushi Nefisa Zouzou hitsugi BakaYuki 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 15 Nov 2013 - 23:33 | |
| Ohlala diantre ! Shame on me tu l'avais enfin posté et je l'avais pas vu ! ( alors que je t'ai harcelé pour que tu le fasse ? t'as mis le temps cela dit, je suis pardonnée né ? :3 ) Il est smexy et ce tatouage... quel boulot de dingue *^*. Puis bon... comment lui en vouloir, de se la raconter avec son kimono... C'est tellement dans le personnage hein :3 Y a de la place pour deux j'espère là dedans . J'ai adoré ta série *^*. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 17 Nov 2013 - 18:15 | |
| Nathy -> Un grand merci! Dommage que je ne l'ai plus sous la main pour le moment... J'aurais pu faire d'autres photos :p
Lily -> Tu n'es qu'une vilaine, à cause de toi, dans un univers parallèle, Koko a cédé... T^T
Darkdaisy -> Merci beaucoup! Il en rougirait s'il avait sa tête! :p
Jun² -> Oui! Shame on you! Boouuuh! è.é Mais bon, oui, tu es pardonnée. Et tâche de t'en souvenir si tu découvres un jour encore une histoire avec Koko. XD Et bien sûr qu'il y a de la place pour deux dans ce kimono, surtout si c'est une petit blond tout fin et sexy <3 Merci ma Jun! *câlin*Me revoici avec, enfin, les nouveautés du Ldoll! J'en profite aussi, dans cette première série, pour montrer un peu plus Eleonore. La pauvre, c'est l'un des personnages qui m'est le plus cher, et je ne la montre jamais.
.: Il était une fois... :.A suivre...
Merci à Nekochaton et Kaominy pour la jolie tenue de ma belle. Et à Kaori pour le petit cahier de cuir. Encore une fois: Merci de votre attention! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 17 Nov 2013 - 18:46 | |
| Ah ke la trouve superbe. Cette tenue est vraiment faite pour elle. Elle est vraiment captivante ! J'adore *o*. | |
|
| |
elwwen
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Jolie! Dim 17 Nov 2013 - 18:52 | |
| Sa tenue lui va à ravir! Elle est vraiment superbe! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 17 Nov 2013 - 20:49 | |
| ( je verrais si je m'en souviens :3 mais oui pardonne moi !) Nyeuh l'ai vu en vrai *^* et elle était tellement trop belle de chez belle ♥ ! La tenue lui va à ravir et c'est bien que tu te sois motive pour lui poster une petite série :3. Elle est craquante . | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 17 Nov 2013 - 21:13 | |
| Kss! Tu m'as meme pas attendue pour poster des photos! Encore ça va, XD t'as pas encore posté de photos de Koko ou Matty! XD (oui Logan! encore forever alone! xD)
Bref! Pour en venir aux photos postées elles sont trop cool! Et la tenue d'eleonore elle est franchement géniale! *o* Autant je trouve les tenues steampunk trop clichées, les mnf j'accroche pas ;... autant là je suis bluffée je t'avouerai!!.... Eleonore est trop géniale avec cette tenue!!... | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 17 Nov 2013 - 21:16 | |
| | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 17 Nov 2013 - 22:23 | |
| Myushi, elwwen, melyzande -> Merci beaucoup, je suis contente qu'elle vous plaise. Jun² -> Mais bien sûr que tu es pardonnée! Et merci de tant de compliments! Elle est tout rose la pauvre. Et il n'y a pas qu'elle dans cette série. Mais la suite est pour plus tard :p Lily -> Logan te fait méchamment la gueule, je tiens à te le dire. Et je suis contente, voire fière, de savoir qu'Eleonore te plaise malgré ses "handicaps" de départ. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 17 Nov 2013 - 22:52 | |
| - BakaYuki a écrit:
Lily -> Logan te fait méchamment la gueule, je tiens à te le dire. Et je suis contente, voire fière, de savoir qu'Eleonore te plaise malgré ses "handicaps" de départ. Haha! 8D Eleonore partait au départ comme un Chat Borgne emputé des Deux pattes avant a qui on aurait coupé les moustaches! 8D Logan me fait TOUT LE TEMPS la gueule de toute maniere! Parceque je suis cruelle avec lui... mais tu sais que le pire dans l'histoire c'est que je l'aime trop trop trop trop et il me Hait! xDDDD Le pire dans l'histoire c'est que... Il me fait pas plus la gueule qu'avant! xD C'est juste que avant j'etais potentiellement niquable pour lui! et maintenant que je l'ai tué.... Je suis juste passée de "Baisable" à "Ne pas niquer!" 8D (Ah et il m'en veut peut etre aussi parceque je l'ai traité de Nain borgne de contrefaçon.... 8D) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Lun 18 Nov 2013 - 20:48 | |
| OMG elle est si jolie!! La tenue tue tout!! *0* | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Lun 18 Nov 2013 - 20:51 | |
| Tellement belle! *O* Yuki, t'es punie, t'as plus le droit d'acheter des tenues classes! xD | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 19 Nov 2013 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 19 Nov 2013 - 20:24 | |
| Nyaaah!! Même miss gros cul est toute belle!! >__< Franchement t'as géré en choix de vêtements ma petite yuki! XD J'ai vraiment trop trop trop hate de voir tout le reste.... (Et surtout la brochette de grands gogoles!)
Viiiiite viiiiite!!! **trépigne d'impatience en menaçant d'etrangler Logan** | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 20 Nov 2013 - 9:52 | |
| Maiiiiis!! C'pas de sa faute si elle a les hanches un peu large par rapport au reste de son corps. >.< Mais merci pour elle tout de même <3
Pour la paire de crétins, encore un peu de patience, ils vont arriver. Pour la brochette entière, va falloir attendre un moment par contre. :p
L *tout bleu* Mais qu'est-ce que je t'ai fait!? | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 20 Nov 2013 - 11:39 | |
| joliiiies :3 *_* J'aime beaucoup le style de tes poupées, c'est très chouette, les rayures, les couleurs ça va super bien ensemble. Pis t'es un peu la première personne chez qui je peux voir un bel usage du canapé en cuir XD beau contraste et belle harmonie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
| |
|
| |
| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|