| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|
+79Melkin momoka Nyu. Raven Misstica Sunshine Lylyesp Coriolis Le Bazar de Seraphine Alia Zanetsu Calylla Calimello framboisie Sarahline Malouguette melu Soelle Darek Donnfhlaidh nekomoi Edward L.V canelle Loreleï Rusha melyzande elwwen Darkdaisy Orokasa Lily Evans shogun Miyan mi Clairehime Mayaane Nahope Rochel Aki Shimiro Kmint Sophie Octobre Andromede Miyu NingyouMoumoku Saphir Cassiel Tenrai miss_yu Aki-kun Kohakugawa Anne-Laure Pati_Onirie Lee Moino Hotaru nathy1317 Sjota Stella di Carta Arysuh AuroreVonSweets Idril Kahlane Agathe Luka kalisan Reiko Tsubaki. Tifaeris Prunette Yumeko83 Heroysa Monster Junjun Maud. Jessy-StarkRogers Kheree Myushi Nefisa Zouzou hitsugi BakaYuki 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 17 Juin 2014 - 10:49 | |
| Oh gawd!!! Apres tant de galères j'arrive enfin a voir! T///T J'aime pas Marina and the Diamonds mais je dois avouer que les photos de Matty et Zuzu avec Power & Control en fond ça gere tellement! T////T Et matty a tellement l'air d'un Bambi! xD En fait c'est Izumi qui Bambifie les hommes qui l'entourent (prochain défi, Bambifier Logan... C'est pas gagné! xD) Bon pour en revenir aux deux z'amoureux, j'adore l'avant derniere photo ou on voit bien la bague d'Izumi, j'adore aussi la derniere ou ils font un bisou goddamnsmexy mais j'adore aussi toutes les autres en fait.... Tout ce qui touche a Matty est divin pour moi 8'D **lui caresse les cheveux avec admiration et paillettes dans les yeux** Izzy: ._. Tu baves... Arretes... si j'ai fini mon travail d'ici ce soir je te fais un OS sur ce photoshoot Bowdel! 8'D Je t'aime ma yuki! Edit:- Jaden est fan:
T'as même le droit a ton filleul et a la tignasse de josé sur le coté! xDD avoue tu es comblée! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 18 Juin 2014 - 10:47 | |
| hitsugi -> Merciii! ^^ Mon living est un super cadre pour les photos, faut juste bien cadrer pour qu'on voit pas le bordel. xd (Quel moule? Dis-moi! >.<) Il va venir! Je cherche un thème de photoshoot :p Lily <3 -> Je suis juste TROP contente que tu aimes cette séance. J'ai écouté cette chanson en boucle pendant que je prenais les photos pour être dans le "mood" :p Mes deux photos préférées de ce set sont l'avant dernière et celle juste avant. J'adore le regard de Matty et la façon dont sa main "effleure" son épouse.<3 J'ai bien ri en voyant le petit message de Jaden. Merci pour eux :p -Et même si ce ne sera pas pour tout de suite, j'attends mon oneshot :p- - Lily a écrit:
- (prochain défi, Bambifier Logan... C'est pas gagné! xD)
Challenge accepted! è.é | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 18 Juin 2014 - 12:54 | |
| Une invitation a le rejoindre ?! (Comme thème *^*)
(Un ryu !!!) | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 18 Juin 2014 - 20:24 | |
| Hohoho. Je rejoins ce qui a été dit, c'est sensuel sans tomber dans le vulgaire. (et puis j'ai rien de constructif à dire ce soir, donc je disparaiiiiiiiiiiis) | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 18 Juin 2014 - 21:04 | |
| - Bakayuki a écrit:
- Lily <3 -> Je suis juste TROP contente que tu aimes cette séance. J'ai écouté cette chanson en boucle pendant que je prenais les photos pour être dans le "mood" :p
Mes deux photos préférées de ce set sont l'avant dernière et celle juste avant. J'adore le regard de Matty et la façon dont sa main "effleure" son épouse.<3 J'ai bien ri en voyant le petit message de Jaden. Merci pour eux :p -Et même si ce ne sera pas pour tout de suite, j'attends mon oneshot :p-
- Lily a écrit:
- (prochain défi, Bambifier Logan... C'est pas gagné! xD)
Challenge accepted! è.é
*o* En meme temps comment voulais tu que je n'aime pas?! Y'a Mattias!!.... J'aime Mattias plus que tout au monde!! J'ai tellement été "traumatisée" par cette série que j'ai écouté aussi toute la journée la chanson (ce qui m'a presque empeché de travailler...! >_<) Tu sais que ma petite soeur a vraiment tres peur de Jaden a cause de sa tete de malade ? xD Et hier son elastique devait etre un peu trop tendu et il a bougé le bras tout seul au moment ou elle est passée.... son bras sous le panneu s'est tendu et il a jetté le panneau... ma soeur a eu trop trop peur ! xDDDD (en meme temps j'arrete pas de lui faire croire que si elle va pas se coucher Jaden va venir dans son lit la nuit xDDD) Et vouih tu l'auras ton OS! mais aujourdhui y'avais exam, puis sieste de 5 pour rattrapper ma nuit de 1h30, là je comate encore, demain matin travail, demain aprem comm makeup, donc vendredi j pense me caler du temps pour faire mes cartons et faire ton OS! >w< (jt'en dois tellement bordel! xDDD j'ai toujours un OS avec Koko et Lolo en retard...!! voire meme ptetre plus! x__x) Bah voilà t'as trouvé un theme pour satisfaire Hitsugi de son manque de Lolo! 8'D Pitié.... ridiculises le... j'ai envie d'etre méchante avec lui (comme toujours <3) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mer 18 Juin 2014 - 21:10 | |
| - Lily Evans a écrit:
- Bah voilà t'as trouvé un theme pour satisfaire Hitsugi de son manque de Lolo! 8'D
Pitié.... ridiculises le... j'ai envie d'etre méchante avec lui (comme toujours <3) NOOoOoOoooOon je suis pas du tout d'accord là ! On ridiculise pas nmon chouchou d'amour <3 | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 20 Juin 2014 - 12:41 | |
| Oh quelle jolie série ! J'aime beaucoup Izumi, ces photos en solo sur le canapé sont ... Toute la série est cool, la lumière, le décor, les poses ultra naturelles, l'ambiance! Ils ont bien fait de s'absenter si longtemps les frangins, tu reviens en force *^* Guess who's back, bitches !! èwé | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 22 Juin 2014 - 15:02 | |
| J'adore celle qui te sert d'avatar. Super série de photos. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 22 Juin 2014 - 16:25 | |
| C'est une séance hyper sensuelle! ♥ Ils sont canons tout les deux! Et ils posent bien | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Lun 13 Oct 2014 - 22:11 | |
| hitsugi -> Je réfléchis toujours à une séance avec Logan. Je manque pas mal d'inspi, et avec ce décors qui n'avance pas, j'ai plus la foi. -bleh-nekomoi -> Avec beaucoup de retard: Merci d'être passée sur mon humble topic. Et je suis contente que la séance t'ai plu. ^^ Lily -> Bon bah toi tu sais déjà tout (et en plus, t'as déjà vu ce qui va suivre donc...). Et j'attends toujours mon OS! XD Soelle -> Ooooh! Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis tellement contente que ça te plaise, et que les frangins te plaisent! ^^ -Guess who has Koala for LDoll? :p-melu & Shimiro -> Merci beaucoup pour vos commentaires positifs, ça rebooste mon moral dollien tout ça. ^3^ Maintenant que tout le monde sait que je suis la pire des tenancières de topic (et malpolie en plus), je reviens avec quelques clichés pris par Nefisa lors d'une rencontre en petit comité. ^^
.: Vus par Nefisa :.-Il y avait pas mal de monde lors de cette rencontre--Et Koko a retrouvé une ancienne connaissance :p-- Si vous vous demandez pourquoi Koko a l'air prostré...:
-C'est parce que Nimrod lui pelote les fesses!-
Haïko et moi seront présents au LDoll, au stand n°61 "Le Coin de Kaori". Passez nous faire un p'tit coucou! ^^Et s'il y a encore quelqu'un qui passe: merci!
Dernière édition par BakaYuki le Mar 14 Oct 2014 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 14 Oct 2014 - 10:31 | |
| Hinhinhin! j'en etais sure que t'oublierais pas xDD Faudrait que je me remette dans le truc pour faire un OS de ces deux là! x) j'ai tellement pri de retard dans tout et n'importe quoi x__x Enfin brefouilles... XD
N'empeche que j'avais pas tout vu ^o^ Et c'est marrant de voir laggle de koko et l'explication a cette tete xDD j le redis mais (désolé matty!) Logan est tellement sex qu'il latte Mattias en potentiel de sexytude! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 14 Oct 2014 - 11:40 | |
| Haha XD le pelotage discret de fesse, genre on voit rien d'un côté de la photo x) y'a du beau monde sur la photo ♥ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 14 Oct 2014 - 21:00 | |
| Très contente de te revoir par ici (même en tenancière malpolie )!!! Ouiiiiiiiiii des photos /o/ Oh tu viens avec koko , je pourrais papouiller hein hein dit? :p j'y serais touuuuuuuuuuuuut le wouikand ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 14 Oct 2014 - 21:01 | |
| Quelle belle tablée ! Par contre j'ai bien ri pour le pinçage de fesses, ça m'a rappelé un souvenir. Je sens le vécu quand même sur tes photos | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 16 Oct 2014 - 11:32 | |
| Lily -> Ne t'inquiète pas, je te referai un rp pour t'inspirer si tu veux! XD Logan is a sex macine babe!<3 -Merciiiii.-Darek Donnfhlaidh -> C'est vrai qu'il y avait pas mal de beau monde. Pourtant, nous n'étions que 5 pour presque 30 poupées. -Et encore, on ne voit pas bien l'Espoir et les Kobalt présentes sur la première photo, ni l'Hybris-Moino -> Oooh Merci mon piou! Bien sûr que tu pourras le papouiller! C'est un peu pour ça que je le prends lui et pas un autre (c'est un peu ma star). Nathy -> Merci pour ton commentaire et je suis ra-vie de t'avoir fait remonter un souvenir de ce genre! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
| |
|
| |
| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|