Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)

+79
Melkin
momoka
Nyu.
Raven
Misstica
Sunshine
Lylyesp
Coriolis
Le Bazar de Seraphine
Alia Zanetsu
Calylla
Calimello
framboisie
Sarahline
Malouguette
melu
Soelle
Darek Donnfhlaidh
nekomoi
Edward
L.V
canelle
Loreleï
Rusha
melyzande
elwwen
Darkdaisy
Orokasa
Lily Evans
shogun
Miyan
mi
Clairehime
Mayaane
Nahope
Rochel
Aki
Shimiro
Kmint
Sophie Octobre
Andromede
Miyu
NingyouMoumoku
Saphir
Cassiel
Tenrai
miss_yu
Aki-kun
Kohakugawa
Anne-Laure
Pati_Onirie
Lee
Moino
Hotaru
nathy1317
Sjota
Stella di Carta
Arysuh
AuroreVonSweets
Idril
Kahlane
Agathe
Luka
kalisan
Reiko
Tsubaki.
Tifaeris
Prunette
Yumeko83
Heroysa Monster
Junjun
Maud.
Jessy-StarkRogers
Kheree
Myushi
Nefisa
Zouzou
hitsugi
BakaYuki
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 36 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:04

Ouaiiiis ils sont là *^* !
Tu m'as déjà tué avec l'ambiance de la première photo amour .
La sista elle est juste trop badass ! J'avais hâte de voir, ben je suis pas déçue, vive la grande soeur \o. .
Koko.... Bambi ! Il avait vraiment besoin de ce coup de neuf, ça lui redonne un p'tit coup de jeunesse *^*. Puis il est beau <3.
Mais bon franchement Koko... Même ma Oksana fait moins Uke que toi Razz ... *sort avant de se faire taper.*

Tu dois être contente *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino

MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 36 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:47

Izumi elle envoit du poney quand même  admiration 

Bon, je me suis dit y manque un truc à koko ... y manque un truc?! Et effectivement, ils sont où ses strass? Very Happy
Pis jesais pas si c'est le manque de strass, les yeuxun peu "divergents" (fuuuu j'ai le même problème x) )... mais je retrouve pas Koko. Je pense qu'il va falloir plus de photos pour juger (bouhahahahahahahha)  amour 
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 36 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:48

Super séance!! Et les costume sont magnifiques!♥
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 36 EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:58

Rusha -> Merci! J'avoue que c'est une de mes préférées aussi. J'ai hésité à mettre un plus gros plan de la même pose mais je trouvais ça trop répétitif.

Nef' -> Je!... Pourquoi tant de haine? T^T -mais tu as tellement raison *snif*-

Lily -> Merciiii! Alors la séance est prévue pour ce w-e normalement (si j'avance bien dans le swap disney). Sinon, comme je te l'ai dit: je me demande si je ne devrais pas lui prendre des yeux avec un iris plus grand pour lui donner un air moins "yeux écarquillés".

Jun<3 -> Marchi! :3 C'est vrai qu'Izu a exactement l'air "froid" que je voulais pour elle. Du coup, non seulement j'aime le contraste avec Bambi mais j'ai hâte de voir ce que ça peut donner avec l'air tout doux de Matty. (Pis Koko dit qu'il te proute et qu'il faut bien qu'il y ai quelqu'un de doux dans son couple avec Liam.)
Je suis effectivement contente mais surtout soulagée de les avoir de nouveau près de moi. Mes précieeeeuuuuuux~

Moino -> Zuzu est une sexy bitch en puissance. Je l'aime déjà beaucoup trop (et puis ce corps... my god.)
Pour Koko et ses strass... à la base je voulais lui enlever totalement mais vu qu'il a toujours sa tête de uke en puissance, je vais aller racheter des brilliants et, prenant une grande inspiration, j'essayerai de lui recoller où il faut. Il m'a fallut un peu de temps avec de le reconnaître mais je commence à m'habituer à ses nouveaux sourcils. XD
Plus de photo de lui quand ses yeux ne seront plus fâchés l'un avec l'autre. Donc je ne sais pas trop quand :p

Shimiro -> Merci beaucoup. ^^ J'ai la tenue d'Izumi depuis presqu'un an je crois. J'avais tellement peur qu'elle soit sold out entre temps...
nekomoi

nekomoi

Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il

MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 36 EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:05

OK j'avoue, je suis venu jeter un œil ici parce qu'il y avait écrit "migidoll" dans le titre *oh la vilaine groupiasse*

Et... Et ton Owen, il est très classe -maaaaais je retiens pas les noms- voilà .__. Et puis tu as un Switch Ryun, donc mon petit coeur souffre. En fait, je vais surtout m'installer ici :"3
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 36 EmptyVen 6 Juin 2014 - 2:44

BakaYuki a écrit:

Alors, Koko est encore plus bambi qu'avant! Je crois que c'est foutu... ce perso est destiné à avoir une expression de faon apeuré... on ne peut plus rien pour lui. V.v"

Ça fait plaisir de revoir ton "bambi" ^_____^ . En plus je suis toujours autant fascinée par la façon dont un make-up peut changer un moule.

Et puis j'aime énormément le cadrage de la première photo amour .
http://www.gnathalie.fr/
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 36 EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:43

Nekomoi -> Merci beaucoup pour ton commentaire et sois la bienvenue sur ce topic! Le chocolat, les frites et la bière sont servis au bar. ^3^/

Nathy -> C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires. Merci beaucoup.

La première photo a définitivement du succès auprès de vous! ^^
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 36 EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:45

(C'est qui Allan Théo ? oO)

Alors ? Ca fait quoi une première fille taille SD ?
Il a l'air terrorisé par elle : elle a passé leur enfance à lui faire des sales coups ou quoi ? Mr.Red
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 36 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:07

Ça fait plaisir de te revoir par ici !!!
Et ... Il était temps quand même u.u

J'adore jojo il est subliiiiiime !!!!! <3
Par contre j'aime moins izumi mais j'aimerai en voir un peu plus
...

...

...

...

Logan ?! *^*

(Kliff va revenir et l'attend !!!!!!!!)
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 36 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:32

Arysuh -> Ca fait bizarre et plaisir parce que je peux lui acheter pleiiiiin de sous-vêtements que je ne vois pas sur ma minifee. Et disons que Koko est plutôt inquiet car il connait bien sa sœur et son petit coté manipulateur l’impressionne toujours. Sinon non, il n'en a pas peur. Elle a toujours été plutôt bonne dans son rôle de "grande sœur protectrice".

hitsugi -> C'est sûr, il était temps. V.v" Mais bon, maintenant que c'est réglé je dois me re-habituer au visage d'Haiko. Pour Izu ça se passe plutôt bien.
Il va probablement y a voir une séance avec Logan bientôt mais je ne sais pas encore comment. XD
(c'est vrai? *^* Dans le même moule ou un nouveau?)

Bon... me revoici avec une séance un peu particulière entre Izumi et Mattias. Mes jeunes mariés s'amusent un peu! :3
Si la modération estime qu'il vaut mieux migrer vers Matériel Confidentiel, je le ferai tout de suite. ^^

Petite musique d'ambiance: >ici<

.: Power and Control :.

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 36 3r61

La suite en spoiler pour cause de nudité partielle et poses "sensibles"
Spoiler:

Merci d'avoir regardé! amour
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 36 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:35

Photo hyper sensuelle sans tomber dans la vulgarité.
Les deux protagoniste sont sublime.
Franchement j'en redemande ♥
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 36 EmptyLun 16 Juin 2014 - 1:08

Ils sont juste superbe, j'avais trop hâte de les voir ensemble *^* ! amour
Moino

Moino

MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 36 EmptyLun 16 Juin 2014 - 1:27

Si j'osais je dirais bien qu'à travers tes photos on voit bien qui porte la culotte...

Mais je pense me contenter de :superbes photos suggestives juste ce qu'il faut, lumière au top, izumi en bitch que se respecte  amour  bref c'est au top!  amour 
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 36 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:37

Darek -> Merci! Merci! Merci pour ce commentaire. J'avais un peu peur que ces photos soient trop osées pour cette section. Je suis donc ravie par ce que tu me dis.♥

Jun<3 -> Héhé merci pour eux! Je suis super contente de voir l'alchimie entre les deux personnages. C'est tout ce que je voulais. Je peux mourir de bonheur! ♥

Moino -> Ah bah merci à toi aussi! ♥ Je suis super contente que les photos vous plaisent, j'avais vraiment peur des réactions vu que ce n'est pas du tout ce que je fais d'habitude.
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 36 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:49

Très très belle séance ! j'aime beaucoup le cadre et les poses
(en même temps le corps Iplehouse est grrrr et j'adore le switch pour en avoir un moi-même ! ^^ )
J'apprécie doucement la jolie Izumi même si ca reste pas ma préfèrée !

(Non un autres moule mais même compagnie !! )

LOGAN !!!! *s'enfuit*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 36 Empty

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant