| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|
+79Melkin momoka Nyu. Raven Misstica Sunshine Lylyesp Coriolis Le Bazar de Seraphine Alia Zanetsu Calylla Calimello framboisie Sarahline Malouguette melu Soelle Darek Donnfhlaidh nekomoi Edward L.V canelle Loreleï Rusha melyzande elwwen Darkdaisy Orokasa Lily Evans shogun Miyan mi Clairehime Mayaane Nahope Rochel Aki Shimiro Kmint Sophie Octobre Andromede Miyu NingyouMoumoku Saphir Cassiel Tenrai miss_yu Aki-kun Kohakugawa Anne-Laure Pati_Onirie Lee Moino Hotaru nathy1317 Sjota Stella di Carta Arysuh AuroreVonSweets Idril Kahlane Agathe Luka kalisan Reiko Tsubaki. Tifaeris Prunette Yumeko83 Heroysa Monster Junjun Maud. Jessy-StarkRogers Kheree Myushi Nefisa Zouzou hitsugi BakaYuki 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Lun 20 Jan 2014 - 22:27 | |
| Lily -> Nan mais oh! Laisse nos petits bouts d'chou tranquille! >.<
Taiyou-San -> Hahahaha! Les Switch gouverneront le monde! *^*Et Hop! Une autre fotomoche denlnoir! En attendant le retour d'Haiko du make-up, j'ai retrouvé dans mes dossiers une photo non postée!
.: L'Auréole, parce que j'illumine bien :.
... Je ne galère absolument pas à trouver des titres pour mes updates! XD | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Lun 20 Jan 2014 - 22:31 | |
| XDDDD KOKO!!!
Han mah gawd!!... il est trop SAIKSY!!.... Ce corps tapettesque ...!
N'empeche que t'as galéré pour ton titre mais moi jl'adore!! xDDD Il est extra!! xDDD
Il a l'air graaaaand en tout cas sur la photo! >__< on dirait une photo de vrai môsieu!... >___<
En tout cas il me manque ce bougre de con... T^T J'ai hate qu'il revienne vite vite et que tu le bombardes de photos (ONCE AGAIIIIIN 8D)
EDIT: Héhé au taquet pour ce bambi d'filleul tout comme pour l'autre monteurs de meubles ikea! (oui je sais la suede et le dannemark c'est pas l'meme pays!...) | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Lun 20 Jan 2014 - 22:41 | |
| J'ai du mal à saisir le rapport entre le titre et l'image effectivement, mais je met ça sur le compte de la barrière de la langue, des différences de cultures franco-belges, toussatoussa BD
Cette photo est pas mal classieuse aussi, mais j'ai du mal a comprendre comment elle a été prise, surtout pour les effets xD Elle en jette en tout cas | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Lun 20 Jan 2014 - 22:43 | |
| - Rusha a écrit:
- J'ai du mal à saisir le rapport entre le titre et l'image effectivement, mais je met ça sur le compte de la barrière de la langue, des différences de cultures franco-belges, toussatoussa BD
Hahaha!! Conasse! xDDD (Je t'aime!...) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Lun 20 Jan 2014 - 23:48 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Moino -> Oh noooonn!!! é.è Va falloir que je fasse d'autres photos du coup!
Oh zuuuut c'est dommage d'autres photos je suis triiiiiiiiste J'aime beaucoup l'effet de floue en arrière plan de la dernière photo! Haiko reviiiiiiiiiiient | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 21 Jan 2014 - 7:48 | |
| Rhô le boys band à lui tout seul ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 21 Jan 2014 - 9:43 | |
| Je la trouve très chouette ta photo avec ces effets de flous, ça donne un mouvement très sympa Et puis ton monsieur est très classe | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 21 Jan 2014 - 12:11 | |
| Lily -> Oooh! Merci ma Lily! Je suis contente que ton petiot te fasse cet effet. ^^ Moi aussi il me manque, c'pour ça que je suis repassée dans ses dossiers photos. T^T Rusha -> Je! Je... Tu ne te rends pas compte de l'effort mental que m'a demandé ce titre. Je suis blessée dans mon petit cœur de frite. T^T Pour les détails techniques: Koko a été placé debout sur un coffre, devant un tissu noir -pas repassé- avec une lampe planquée derrière le-dit coffre. Les effets ont été rajoutés dans photoshop pour cacher la misère du fond (un flou gaussien et un flou directionnel). Voilà tu sais tout! :3 Moino -> Je sais que ça te déchire le coeur, mais je ne vais pas avoir le choix. Je vais devoir refaire des photos cochonnes! Et c'est toujours un plaisir de recevoir ton amour pour Koko! Arysuh -> C'est le Rock Voisine/Allan Théo de la bjd! miss_yu -> Merci beaucoup pour ton commentaire. J'ai hâte de voir le monsieur revenir, il me manque. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 21 Jan 2014 - 13:15 | |
| Haïko est parti au make-up ? J'ai hâte de voir ça !
Et moi j'aime bien cette photo. Elle lui ressemble bien. Et pis c'est mon fillou, alors il est toujours parfait *o*. | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Lun 27 Jan 2014 - 13:43 | |
| Pardon du délais de réponse. Il est parti chez Stella durant le LDoll. Je suis donc en totale attendre de mon petiot. ^^
Et merci! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Lun 27 Jan 2014 - 16:03 | |
| Moi j'ai hâte de voir ta petite lampe poche (oui désolée, il illumine alors... ) revenir du make up *^* ! Il va être beau ! Et j'adore l'effet de cette photo Yuki il est classe ton monsieur ♥. | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 29 Mai 2014 - 15:02 | |
| Junjun -> Il est revienduuuu!!!! ... Oui je sais, j'ai un petit retard de 4 mois. Pardon ;_;Tadaaaaaaammm!!! Je dépoussière le topic -4 mois c'est long- car mes Migi sont revenus du Makeup! Je vous laisse les découvrir et j'en parle après. ^
Alors, Koko est encore plus bambi qu'avant! Je crois que c'est foutu... ce perso est destiné à avoir une expression de faon apeuré... on ne peut plus rien pour lui. V.v" Par contre, nouveau personnage dans cette série. Ma première fille SD. La tête est une Migidoll Yuri sur corps nYid d'Iple. Izumi est la soeur ainée d'Haiko et l'épouse de Mattias -petit veinard-. J'ai encore quelques détails à régler sur eux (recouper un peu la "frange" d'Izu et faire remettre ses yeux correctement à Koko par quelqu'un de plus qualifié que moi XD). Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par BakaYuki le Jeu 29 Mai 2014 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 29 Mai 2014 - 15:06 | |
| La première photo est très belle ^^ Contente que tu les ai finalement reçu, il était grand temps U_U | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 29 Mai 2014 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 29 Mai 2014 - 16:51 | |
| +1 Rusha! xDD C'est vrai qu'on les a attendus une paye ces deux là mais bon... Maintenant Koko and Zuzu are Back 8D
et +1 pour Nef aussi! xD meme si c'est vilain pour Koko <3
Bon!!.... A part ça comme d'hab les photos sont trop trop trop trop sex!! >__< J'adore la premiere aussi comme Rush! >w< Et la derniere aussi <3
J pense que tu pourrais donner une tete de badass a Koko rien qu'en plaçant ses yeux d'une autre maniere!... >___<
En tout cas c'est beauw! >w< Je veux des photos de Matty et Zuzu maintenant!!!!!!!! >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
| |
|
| |
| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|