| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|
+79Melkin momoka Nyu. Raven Misstica Sunshine Lylyesp Coriolis Le Bazar de Seraphine Alia Zanetsu Calylla Calimello framboisie Sarahline Malouguette melu Soelle Darek Donnfhlaidh nekomoi Edward L.V canelle Loreleï Rusha melyzande elwwen Darkdaisy Orokasa Lily Evans shogun Miyan mi Clairehime Mayaane Nahope Rochel Aki Shimiro Kmint Sophie Octobre Andromede Miyu NingyouMoumoku Saphir Cassiel Tenrai miss_yu Aki-kun Kohakugawa Anne-Laure Pati_Onirie Lee Moino Hotaru nathy1317 Sjota Stella di Carta Arysuh AuroreVonSweets Idril Kahlane Agathe Luka kalisan Reiko Tsubaki. Tifaeris Prunette Yumeko83 Heroysa Monster Junjun Maud. Jessy-StarkRogers Kheree Myushi Nefisa Zouzou hitsugi BakaYuki 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 16 Jan 2014 - 12:27 | |
| Lily -> Le "Forever Alone" t'était bien destiné... Pour une fois qu'il peut t'en envoyer un en pleine face, il ne va sûrement pas se gêner! è.é
Nathy -> Merci beaucoup pour ce compliment (et pardon pour le délais de réponse *part se flageller*). En lisant ton commentaire, je suis retournée au début du sujet et c'est vrai que ça a pas mal bougé depuis le début. Tant au niveau poupées qu'au niveau photos. J'espère évoluer un peu plus encore à l'avenir!Petit up avec une fotomoche! Je vous conseille fortement d'augmenter un peu (ou bcp) la luminosité de votre écran sinon vous verrez quedalle! :p
.: Matty? C'est toi que je vois là-bas dans le noir? :.
Voilà, il n'y a pas grand chose mais c'est pour vous signaler que je suis toujours là! :3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 16 Jan 2014 - 12:29 | |
| J'aime énormément cette photo. Ce sombre est bien géré. Enfin à mon avis hein ^^. En tout cas, beau partage ^^. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 16 Jan 2014 - 14:02 | |
| MON FILLOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! 8D
Bon ok j me casse avant de m'prendre une patate en plein dans la face!... XDD
Et Logan c't'un batard!... Il est jaloux parceque Matty est 10 000 fois plus beau que lui, et qu'il est marié!... 8D HAHA AVOUES T AS LA HAINE LOGAN!! TU LA SENS LA HAINE? HEIN??? HEINNN???!!
(je suis sure que des fois mattias regrette de m'avoir comme marraine... 8'D Et haiko aussi... Enfin.... Haiko toujours!... XD)
Edit: Hann!! j'avais oublié qu'il avait ses boucles d'oreilles de sisigirl! xDDD | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 16 Jan 2014 - 19:31 | |
| Myushi -> Toujours au taquet hein :p Merci pour ce compliment, ça fait plaisir. ^^
Lily -> Hmm... Arrête de persécuter Logan!!! Il est déjà verticalement deficient, ça suffit comme ça! >o< | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 16 Jan 2014 - 19:50 | |
| Elle est plutôt cool cette photo! Moi je pense qu'on en voit juste assez pour saliver | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 16 Jan 2014 - 20:02 | |
| Matty est passé du côté obscur de la force! Ce qui n'est pas étonnant vu les décérébrés qu'il y a par chez Yuki! 8D Oui Lolo, c'est à toi que je fais référence! B]
Bref, trêve de conneries xD Cette photo est chouette, ça fait plaisir de te voir dans le coin, comme toujours! xD J'aime tellement la balance des couleurs AAAW *///* j'aimerais être capable d'en faire autant avec les miennes, j'aiiime les effets d'ombres, mais je suis une daube en photo et j'ai quasiment jamais de lumières appropriés u_u | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Jeu 16 Jan 2014 - 21:10 | |
| ca va alors si il est verticalement déficient!... Jl'emmerde a l'horizon-tal (comme qui dirait le nom du topic Saiksouelle de Junjun! 8D)
N'empeche que j suis contente parceque meme Rusha me rejoint sur le fait que Logan est un gros gogole! 8D (meme Jazz j'suis sure! 8D)
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 17 Jan 2014 - 13:06 | |
| Non Anakin, ne passe pas du côté obscure de la force @_@ ! *spaf*
°A° il est beau *^* ! Et j'aime bien la sombreur de la chose ♥ (non promis j'oublie pas ton MP >< ) | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 17 Jan 2014 - 20:44 | |
| Shimiro -> Oh merci! Je suis contente que la photo soit visible et plaise. <3
Rusha -> Oh non Rush'! tu vas pas t'y mettre aussi... é.è Merci beaucoup pour ton commentaire. Pour être honnête, cette photo est un accident. Ouich. C'était en fin de journée et il commençait à faire vachement sombre. C'est vraiment un total accident.
Lily -> Et bah moi je dis "prout"! Ouai, comme ça!!! *boude*
Jun² -> Merci ma Juuuuuuuuuuuun!!!! (pis toi au moins t'es gentille avec Logan). Maintenant go study chère nétudiante!!! :p | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 17 Jan 2014 - 20:49 | |
| Nyuuuuuu contente de te savoir toujours par ici (même si à luminosité max je vois quand même pas grand chose huhu)! gros bisouuuuus | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 17 Jan 2014 - 21:18 | |
| Arretes!! a faire la méchante avec moi (et a mettre Jun² en valeur vis a vis de Lolo) tu vas creer une animosité gratouite entre elle et moi, je vais devenir jalouse et j vais lui peter laggle dans son sommeil apres avoir violé toutes ses BJD.... Et je sais tres bien que t'as pas envie que je fasse ça...! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 17 Jan 2014 - 22:18 | |
| Miamm pour cette dernière photo. J'ai aperçu le comm de Myu, je suis bien d'accord avec elle. Tu as divinement jouer avec l'obscurité. Seul son visage et le haut de son buste semble s’extirper de obscurité. Au lieu de la froideur de l’obscurité, cette photo nous laisse une impression de chaleur. Et puis non non ne te flagelle pas, ou alors il faudrait que je le fasse aussi (en ce moment je ne suis pas aussi souvent sur MC que je le voudrais). | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 18 Jan 2014 - 22:03 | |
| Moino -> Oh noooonn!!! é.è Va falloir que je fasse d'autres photos du coup!
Lily -> Je privilégie qui je veux! Pis Jun² et moi on est pratiquement de la même famille (rapport à Koko et Lili pratiquement mariés toussa...)
Nathy -> Merci pour ce commentaire. J'ai beaucoup aimé ce jeu de lumière, c'est pour ça que je l'ai finalement postée (malgré la qualité du grain totalement pourrie). | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 18 Jan 2014 - 22:57 | |
| - BakaYuki a écrit:
- [color=#cc3333]Lily -> Je privilégie qui je veux! Pis Jun² et moi on est pratiquement de la même famille (rapport à Koko et Lili pratiquement mariés toussa...)
Ouais ouais! C'est c'que j dis... y'a du favoritisme degeulasse!! **tue junjun** Je m'oppose a ce mariage de toute maniere! Et vouih j'ai mon mot a dire parceque je suis la marraine de koko....!! Et en plus rien a voir mais hier a la télé y'a un mec qui s'apellait Liam.... LIAM ME SUIT PARTOUT JE VAIS L BUTER!! D8 | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 19 Jan 2014 - 10:06 | |
| Ok, c'est décidé, je veux un Switch. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
| |
|
| |
| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|