| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|
+79Melkin momoka Nyu. Raven Misstica Sunshine Lylyesp Coriolis Le Bazar de Seraphine Alia Zanetsu Calylla Calimello framboisie Sarahline Malouguette melu Soelle Darek Donnfhlaidh nekomoi Edward L.V canelle Loreleï Rusha melyzande elwwen Darkdaisy Orokasa Lily Evans shogun Miyan mi Clairehime Mayaane Nahope Rochel Aki Shimiro Kmint Sophie Octobre Andromede Miyu NingyouMoumoku Saphir Cassiel Tenrai miss_yu Aki-kun Kohakugawa Anne-Laure Pati_Onirie Lee Moino Hotaru nathy1317 Sjota Stella di Carta Arysuh AuroreVonSweets Idril Kahlane Agathe Luka kalisan Reiko Tsubaki. Tifaeris Prunette Yumeko83 Heroysa Monster Junjun Maud. Jessy-StarkRogers Kheree Myushi Nefisa Zouzou hitsugi BakaYuki 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 30 Nov 2013 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 30 Nov 2013 - 20:17 | |
| Mwahaha, moi je les ai déjà vu celle là! Ca sert de sortir avec la marraine de tes dolls! J'ai des photos en avant première! 8D Très belles photos, encore une fois | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 30 Nov 2013 - 20:21 | |
| Woooh c'est qu'ils ont la classes tes deux Monsieur. | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 1 Déc 2013 - 2:17 | |
| O.O comment ils sont classe ! Et les photos les mettent vachement bien en valeur! Petit coup de coeur pour le premier en tout cas il est trop beau | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 1 Déc 2013 - 10:50 | |
| Ils sont trop trop beau Mais bon mon coeur balancera toujours pour logan, je ne suis point objective ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 1 Déc 2013 - 15:07 | |
| Ils sont juste trop beaux et super classes 8D | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 1 Déc 2013 - 15:48 | |
| - Réponse (ceux qui n'aiment pas souffrir, s'abstenir!!):
- BakaYuki a écrit:
- Lily -> C'est pas faux... t'en as déjà 2 sur 3 comme filleul. On va pas abuser! :p
Bah en même temps, Koko est pas là donc ouai.. c'est lui qui prend! (encore XD)
Canelle -> Oooh! Merci beaucoup pour ces compliments. Ça me touche beaucoup.
Jun² -> Ooooh... Crois-moi, il vaut mieux qu'il ne sache pas trop. C'est un vieux journal. Et qui dit "vieux journal" dit "ancienne relation"... *regarde discretos Logan* Et pis merci coupine!
Arysuh -> Ma petite bande te remercie! (sauf Logan qui a dit "c'est normal, je suis trop classe B)" ... ce bâtard).
Myushi -> Merci beaucoup Madame! ... Les autres sont méchants avec Koko. C'la bonne poire du groupe! XD
hitsu -> Hihi! C'est drôle de voir que chaque marraine trouve son filleul le plus beau. Moi je peux pas choisir dans mes p'tits gars, ils sont tous trop beaux! :p J'avoue que j'ai été plus active ces deux dernières semaines que ces six derniers mois. On va tenter de remédier à ça. ^^
Gnihihihi xDD Sincerement on pourrait abuser, ça m'derangerait pas moi!! (oui... Ce smiley s'apelle "Bambi"... This is a dedicace for you mein little Koko(ro)! 8D) Et de toute maniere meme quand il est là c'est toujours lui qui prend le pauv' petit (plus grand que l'aut' face d'emmental ceci dit... 8D) Pour repondre a ce que tu disais a Jun² je dirai que je suis coupable et j'ai forcé Koko a tenir un journal intimement intime !! 8D (En vrai c'est mouaaaah qui ait écrit! Même Haïko ne sait pas que c'est son journal intime et j'ai mis miss grosses fesses et la fille du Joker dans l'coup! 8D Tout ça pour faire flipper Liam! (Et Haiko par la même occasion!) **s'invente une vie pleine de rebondissements et d'aventures** Et pour répondre a ce que tu disais a Hitsugi, moi j trouve pas que mes filleuls sont les plus beaux! xD Je trouve que le plus beau c'est Lolo, le plus SMEXY c'est Matty, et le plus F*CK ME I M FAMOUS c'est Koko!... 8D Il est Bambiesque aussi.... mais ça c'est pas d'sa faute...! C'est sa méchante proprio qui a voulu l'affubler d'une tare histoire de lui donner un coté torturé... Apres tout, Caleb est un roux, Ele a fait joujou avec une scie circulaire, March a un cul du 56 pour une poitrine du bonnet -A, Padmée et Agni font partie de la troupe des farfadets de Limoges, Logan est un semi-borgne nain jauni (c'est lui le pire, d'ou sa haine contre le monde entier! 8D), et pour finir Mattias est tellement schyzo qu'il se prend pour un Viking!... xDDD Fallait bien equilibrer le truc en trouvant une tare a Haiko aussi! (Hormis son prénom qui ressemble etrangement a ces poemes aussi courts que sa kikette d'apres la légende que mattias n'a jamais pu vérifier!! 8D) Voilà... j'ai encore déblatéré des heures entieres a cause de toi!... T'es contente??.... T ES CONTENTE??!!!! ESPECE DE SALE NSP MANGEUSE DE FRITES INDIIIIIGNE!! (d'ailleurs c'etait la fête de la frite en Belgique y'a pas longtemps et tu me l'as MEME PAS DIT!!.... Je suis outrée!....)
Bon... Mis a part toutes les conneries mises ici en spoiler, Jtrouve que Lolo a toujours trop trop la classe... <3 Il doit galerer a se coiffer le matin vu l'epaisseur qu'il a! **vit cette meme souffrance** Mais bon, il compense en t'ayant comme proprio parceque tu lui achetes des outfit vla chers du coup on regarde plutot comment son petit booty est moulé dans son faux cuir steampunk plutot que de tenter de compter combien d'epis il a cette fois ci!... 8D Matty chou d'amour aussi est trop trop classement sex!.... Le seul truc qui me rend triste c'est que je viens de me souvenir que ces deux photos là je les avais deja commentées quand tu me les as envoyé vite fait (c'est que j'ai failli menacé de venir crever tes pneus si tu m'empechais de voir matty plus longtemps!! >8D) HAHAHAHAHA!! JE TAI FLINGUÉ 10 MINUTES LE TEMPS QUE TU LISES ET QUE TU COMPRENNES TOUTES LES CONNERIES QUE JE RACONTE ET J EN SUIS TELLEMENT FIERE!!!!! 8D **se barre en courrant et en hurlant** | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 1 Déc 2013 - 18:09 | |
| Moi aussi je les aime tous \o/ Ils ont trop la classe ! Bon ouais on va éviter le journal alors :3. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 1 Déc 2013 - 18:38 | |
| Ce petit bonus ne peut que plaire *o*. Ils sont vraiment trop beaux ! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 1 Déc 2013 - 20:03 | |
| Rusha -> Ohoo! Je vois que tu as des relations!... C'est mal... :p Merci (encore une fois)! Taiyou-San -> Merci beaucoup! Edward -> Aaah... Logan en vole des cœurs, je peux te le dire. Merci pour eux! hitsu -> Héhé! Mister Moumoute is yours ma grande. Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir aidée à l'avoir. Shimiro -> Merci et bisous de leur part à tous les deux. ^3^ Lily -> ... Tu as pris de la drogue. Ton commentaire est trop long. J'vais me contenter donc d'un "merci" et d'un câlin de Matty! Na! :p Jun² -> Ouiiii! Faudrait qu'on se voit avec tout le monde. Ça pourrait donner une séance photo assez drôle. :3 Myushi -> Encore une fois, merci madame. ^3^ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 1 Déc 2013 - 21:07 | |
| KEUWAAAH??! C'est touuuuut?! J vais porter plainte!!!.... **caline Matty** Y'a que lui qui m'comprend!!! ToT | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 1 Déc 2013 - 21:13 | |
| Superbes séries *w* ils vont vraiment super bien tous ensemble pis les les photos bonus on en a jamais assez alors merci | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Lun 2 Déc 2013 - 10:33 | |
| Lily -> Oui je sais... tu es une mal-aimée. Pauvre petiote! *patpat* L: Forever alooooone! Moino -> Merci à toi! ^3^ Bon là j'ai tout donné... Une nouvelle absence à prévoir en attendant de nouvelles photos! :p | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Lun 2 Déc 2013 - 11:08 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Lily -> Oui je sais... tu es une mal-aimée. Pauvre petiote! *patpat*
L: Forever alooooone!
Ksss... Espece d'ingrate!... T^T J'sais pas pourquoi mais... j'arrive pas a en déduire si le "forever alone" de Lolo est pour maggle ou pour lui parcequ'il est profondément ALONE une fois encore parceque je papouille toujours plus les autres que lui......! xD - Abbatez-moi...:
J'etais en train d'ecouter beau malheur de Emmanuel Moire.... et j'ai imaginé ça:
Logan: Il m'a fallu la peur, pour etre rassuré, et j'ai connu la douleur avant d'etre consolé, il m'a fallu les pleurs, pour ne plus rien cacher, et j'ai connu la rancoeur, bien avant d'etre appaisé, tu ne sais pas encooooooooooore, ce que je sais par coeuuuuuuur! Haiko: Non... Mais ce que sais c'est qu'il t'a fallu une pipe pour te faire plaquer.... ._.
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 4 Jan 2014 - 19:11 | |
| Hum ton topic à drôlement évolué depuis le début . Ils sont tous méga classe avec un petit style Steam qui monte dans l'air du temps ça leur va super bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
| |
|
| |
| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|