Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)

Aller en bas 
+79
Melkin
momoka
Nyu.
Raven
Misstica
Sunshine
Lylyesp
Coriolis
Le Bazar de Seraphine
Alia Zanetsu
Calylla
Calimello
framboisie
Sarahline
Malouguette
melu
Soelle
Darek Donnfhlaidh
nekomoi
Edward
L.V
canelle
Loreleï
Rusha
melyzande
elwwen
Darkdaisy
Orokasa
Lily Evans
shogun
Miyan
mi
Clairehime
Mayaane
Nahope
Rochel
Aki
Shimiro
Kmint
Sophie Octobre
Andromede
Miyu
NingyouMoumoku
Saphir
Cassiel
Tenrai
miss_yu
Aki-kun
Kohakugawa
Anne-Laure
Pati_Onirie
Lee
Moino
Hotaru
nathy1317
Sjota
Stella di Carta
Arysuh
AuroreVonSweets
Idril
Kahlane
Agathe
Luka
kalisan
Reiko
Tsubaki.
Tifaeris
Prunette
Yumeko83
Heroysa Monster
Junjun
Maud.
Jessy-StarkRogers
Kheree
Myushi
Nefisa
Zouzou
hitsugi
BakaYuki
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:00

Melkin -> Merci beaucoup pour ton compliment et aussi d'être passé sur mon topic. ^^

Kahlane -> Merci beaucoup. ^^
Elle vient de chez Frappzilla Studio, c'est du soja, c'est super doux et fin, presque plus que l'alpaga. *^*

Arysuh -> a) de chez Frappzilla Studio. Elle ne prend malheureusement plus de commissions suite aux problèmes rencontrés lors des derniers batch. Elle va apparemment vendre des wig pre-made par contre.
b) non, mais tu me donnes une excellente idée de revenus supplémentaires :p
c) Merci beaucoup! Ca me fait super plaisir console

Follow -> Ouiii enfin! Elle valent clairement le coup, elles sont super soyeuse, c'est dingue. Bon la blonde est un peu courte sur l'arrière (vive les grosses tete switch) mais c'est pas grave. J'aime beaucoup la 2e aussi, y a un petit coté "demi coupe au carré plongeant" qui lui va bien. ^^
Et oui, Eleonore était destiné à Eleonore :p (je suis super curieuse de voir ce que tu vas en faire *^*)

Moino -> Haha, merci mon ti Piou. console
C'est vrai que Koko a subi un gros changement de look entre son makeup et sa wig, peut-être qu'il faudra attendre un peu pour s'habituer (ou que ses cheveux repoussent :p).
Mattias peut enfin nous montrer son joli minois. Mais je dois avouer que c'est lui qui me pose le plus de mal du au changement. J'ai l'impression que quelque chose cloche mais je ne sais pas quoi. Question d'habitude sans doute.

Merci à tous d'être passés, j'vous coeur les gens! amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:12

Superbes tes photos !
Ils envoient tous du rêve en plus amour .

Je trouve que Mattias fait très très jeune par contre Surprised mais bon c'est le moule aussi, et puis faut s'habituer ^w^.
En tout cas je suis contente de tous les voir ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:38

C'est vrai qu'elles ont l'air toute super douce.
Bon mon chouchou logan il est encore plus beau qu'avant et j'en suis toujours aussi folle ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 EmptyMar 24 Nov 2015 - 12:18

Ils sont bien charmants tous ces jeunes hommes dites-donc ! amour
Je confirme que les wigs de chez Frappzilla sont magnifiques, douces, avec un rendu naturel. J'ai eu la chance de pouvoir choper une commission pour un de mes gars avant qu'elle n'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:24

Haiko s'est prit un coup de vieux, il fait moi uké dominé, c'est bien . ^^
Et Mathias a un côté lascif que je ne lui avait jamais vu maintenant. 

Ca valait presque le coup de les attendre si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 600
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:20

AH PUT*******************************IIIIN ILS SONT TOUS TROP BEAUX B********RDEL DE *****!!!
priere
J'étais sceptique avec les photos d'instagram mais celles ci sont htfgfgfzqesdgbtdf !!! Ca leur va vraiment trop bien!!! Very Happy
C'est donc un changement très positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 EmptyMar 24 Nov 2015 - 23:39

Junjun -> Marchiiiii <3 Je ne devrais plus rester aussi longtemps sans photo, j'ai un petit peu de stock. ^^
Par contre ouai, faudra s'habituer pour certains...

hitsugi -> Faudra voir ça au prochain Ldoll si tu en es. ^^
Logan fait partie d'une des prochaines fournée (avec un indice sur mon instagram) donc tu devrais être contente.

Lylyesp -> Merci beaucoup. ^^
Tu fais partie des commissions ultra-colorées qu'elle a fait? Malgré le silicon cap, les miennes glissent tout de même, tu as le même problème?

Nefisa -> Merciiiii! Je suis contente d'avoir réussi à effacer le cote Bambi de Koko, j'ai l'impression que son perso évolue en même temps que son histoire dans ma tête. Pour Matty, maintenant qu'on voit son visage, il fait un couple encore plus glamour avec Izu :p

Rusha -> Rôôôôôôôôôôôôô, toute cette vulgarité me choque :p
Mais je suis contente si ces photos ont pu dissiper tes doutes et que tu aimes tes filleuls. ^3^

Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 EmptyMer 25 Nov 2015 - 2:29

bon me suis refaire le topic afin d'avoir bien en tête les anciens perso (non non c'était pas du tout pour baver non non non!) et :
mattias fje trouve qu'il gagne vraiment en charme et en naturel, il égalerait presque koko-chou dit donc! amour

logan et bout de choco sont typ' top comme ça! Ces wigs ont vraiment de super coupe et un super rendu j'adore!

MAIS koko-chou ... il s'est prit un sacré coup de vieux quemême O_o entre la version1 et maintenant, il fait plus naturel aussi mais plus mature. Après moi j'aimais le bambi strassé à la mèche rebelle ... ptet que comme tu dis faut juste plus de photos, du temps, que sa mèche repousse toussa pour s'habituer et retrouver koko sous ce BG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:19

Non la mienne n'est pas une de ses dernières créations super colorées ( mais j'avoue que j'aimerais bien ), c'est une blanche et noire pour mon Withdoll boy Lysandre.
Par contre non j'ai pas de soucis de wig qui glisse, le silicon cap joue bien son rôle et la wig est pile à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:21

Moi j'adore Logan et Aslan <3 Beaux spécimens *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 EmptySam 28 Nov 2015 - 13:29

Moino -> Du coup, je me suis aussi refait tout mon sujet et c'est vrai qu'il a vachement évolué le Koko. O.O (et j'ai surtout vu de nombreux liens photos morts... V.v')
J'espère que tu l'aimeras quand même encore un peu é.è
Et merci pour Matty, il va finir par choper le melon à force :p

Lylyesp -> Elle est très jolie! J'avais déjà beaucoup aimé celle ou la partie courte est noir mais en blanc c'est bien aussi. ^^
Ca doit être moi qui ne suis pas assez habituée à avoir de vraies coupes courtes alors.

kaléa-chan -> Mes deux beaux gosses sombres et mystérieux te remercient du compliment. Et moi aussi! ^3^


Suite de ma dernière séance avec une petite photo de famille et un p'tit câlin de mes jeunes mariés.
-si ce canapé pouvait parler, il raconterait des choses bien embarrassantes...-

Pis je dis au revoir à Caleb puisqu'il va partir dans moins d'une heure pour sa nouvelle maison! ^^




.: Famille et câlin :.

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 KLBQ7U

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 7pr27d
-Enfin seuls...-




Merci encore une fois de votre passage! amour
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 EmptySam 28 Nov 2015 - 13:48

Oh la jolie brochette de canons *^*
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:57

Je valide, ils sont vraiment tous très beaux, avec chacun leurs particularités!
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:52

Raven, Grenat -> Merci les filles! Ces compliments me vont droit au coeur. console
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 EmptyDim 29 Nov 2015 - 13:15

Adieu Caleb, puisses-tu trouver une maison où ta propriétaire ne te laissera pas loin des projecteurs. 

Pour la "photo de famille", Haiko me plait vraiment... je vais le dollnaper une seconde fois. Par contre j'ai de moins en moins envie d'un corps Iplehouse pur ma Asa, il manque quand même un joint quelque part au niveau des hanches pour qu'Izumi pose  assise aussi naturellement que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)   [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01)
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sid [Migidoll Owen]
» [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29
» [YF]Camine/Frankenstein/Puss/Cuarto - Portraits [P.35]
» [ZordisZarbis] • Dual Boots • Bas P.4 [PKF Bonnie]
» Lyly Bidouille [Viking Boots for Narsha] P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: