| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|
+79Melkin momoka Nyu. Raven Misstica Sunshine Lylyesp Coriolis Le Bazar de Seraphine Alia Zanetsu Calylla Calimello framboisie Sarahline Malouguette melu Soelle Darek Donnfhlaidh nekomoi Edward L.V canelle Loreleï Rusha melyzande elwwen Darkdaisy Orokasa Lily Evans shogun Miyan mi Clairehime Mayaane Nahope Rochel Aki Shimiro Kmint Sophie Octobre Andromede Miyu NingyouMoumoku Saphir Cassiel Tenrai miss_yu Aki-kun Kohakugawa Anne-Laure Pati_Onirie Lee Moino Hotaru nathy1317 Sjota Stella di Carta Arysuh AuroreVonSweets Idril Kahlane Agathe Luka kalisan Reiko Tsubaki. Tifaeris Prunette Yumeko83 Heroysa Monster Junjun Maud. Jessy-StarkRogers Kheree Myushi Nefisa Zouzou hitsugi BakaYuki 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 29 Nov 2015 - 16:06 | |
| Oooh, cette mise en scène, tonnerre de Brest!!! *-* La classe les photos! Ils sont tous super canon, remis à neuf! Aslan, mon chou, tu fais grave dep avec ton pull breton! Cherche pas, c'est Lolo qui est le véritable Oeil de Breizh **si les gens ont pas capté que je suis une patriote bretonne avec ce commentaire je sais plus quoi faire** | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 29 Nov 2015 - 20:12 | |
| **poste les dernieres photos de Logan sur le topic commun puis checke le topic de yuki** Haaannn!!! Jai du retard!... O___O SHAME ON ME!!.... J'avais vu les photos a peu pres sur Insta mais celles là elles sont encore mieux... Comme je t'avais deja dit Matty c'est le plus beau (Koko 2ieme plus beau )!! Du coup a force de revoir les photos on s'habitue vaaaaachement plus!! ^^ **scrolle jusqu'au deuxieme shoot** ... mhh.... **Fixe Matty & Zuzu, puis Koko & Ass** ..... .___. .... **Eclate de rire** HAHAHAHHAHA 8D LOGAN IL TIENT LA CHANDELLE!!!!! XDDDD **Va se noyer dans son vomi et son rigolis** EDIT: rhooo je viens de lire le commentaire de Rush XDDD Shame on her!.... Jtrouve que justement Aslan fait plus Parisien cliché que Breton... XD Il lui manque son imperméable jaune pour faire breton! XD | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Lun 30 Nov 2015 - 12:27 | |
| *lance des confettis et des petits chous aux jeunes mariés!*
Ca fait plaisir de te revoir Yuki *^* La photo de famille a un côté très naturel, très "j'ai mis le retardateur, préparez vouuuus °A°" et finalement tout le monde parle et personne n'est prêt xD Et les wigs que tu leur a trouvé sont vraiment cools !!! | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 2 Jan 2016 - 21:53 | |
| Nefisa -> Puisse ta prière pour Caleb être entendue. Pour Koko, j'vais organiser une rencontre pour que tu le vois. Et en effet, si la qualité visuelle des corps Iple est à tomber, leur posabilité pose quelques problème (ou je suis une quiche, c'est possible aussi).
Rusha -> Haha! Merci ma Rusha! >w< Et t'as vu? J'ai bien pensé à toi pour ton filleul, parce que je suis trop cool comme copine! :3
Lily -> Quand arrêteras-tu de traumatiser ce pauvre Lolo? Il n'a déjà pas une vie facile... V.v" Aslan, le titi parisien du sud alors. Extrême sud même. (faut que j'aille commenter tes photos aussi d'ailleurs, shame on me).
Soso -> Merci beaucoup! Pour la photo de groupe c'est vraiment ça. Cette bande de guignols est incapable de se tenir tranquille deux minutes. Je te les dresserai un jour! >.< Pour bien commencer l'année, voici une petite séance entre Logan et Haiko. J'ai mis longtemps à la sortir parce que cet élément est important dans leur histoire et c'est un peu la base de tout le reste. J'espère ne pas avoir trop merdé... Les photos sont un peu plus grandes que d'habitude car j'ai eu une merde de compression. Je m'excuse de la qualité pas terrib'. Petite musique d'ambiance: >ici<
.: What if I? :.Your honest soul, so beautiful- La suite:
My last night in town and the air is brownTil I wear again my crown of shameL: Dis quelque chose... L: N'importe quoi. H: Va-t'en...Maybe memories will keep me aliveAfter killing me one too many timesWhen I close my eyes, I wish I could feel you one more timeJust you and I for one last timeWhere you are
Merci encore une fois d'être passé. Mes petiots et moi vous souhaitons une superbe année 2016! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 2 Jan 2016 - 22:00 | |
| Owww!! T^T Naaaon!! Mon koko chou d'amouuuur!! T^T C'est trop triste de le voir comme ça!!.... **Le caline** Viens par la mon chouchou on va lui peter les genoux a cet émo de Lolo!
Bon... A part ça le diorama rend vraiment trop trop trop bien!... Je vais te piquer tes astuces parceque... Franchement... Il m'en faut aussi un pour mes gros culs...! *o* Le parquet est top et le reste des meubles est trop trp trop trop bien...!
Mais c'est vraiment trop trop triste de les voir comme ça! T^T Meme Lolo est méga triste enfin de compte ... Il a bobo a son coeur et il sait qu'il a fait encore plus de mal a Haiko...! MATTIAS!! VA FAIRE UN CALIN A TON BEST BUDDY!! C EST A CA QUE TU SERS MERDE§!!! D8
EDIT: OUAIS J SUIS FEUUURSTE!!!
Edit 2: (le lendemain) Ton titre "what if I?" >>> "Wati Faille" Conclusion, Logan fait partie de Sexion d'assaut depuis qu'il s'est fait plaquer.
Dernière édition par Lily Evans le Dim 3 Jan 2016 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Sam 2 Jan 2016 - 22:54 | |
| Maaaaiiiis T_T
"pour bien commencer l'année, déprimez un coup !" | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 3 Jan 2016 - 14:00 | |
| snif Mon Loganoucher ;_; Très belle mise en scène puis c'est très toucher.
Pas grave, Kliff va s'en occuper *sors* | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 3 Jan 2016 - 18:15 | |
| Je pars me noyer dans la Sambre et je reviens. Et envoie Haiko ici, il a l'air bien trop malheureux dans son (bien trop joli) diorama.
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 3 Jan 2016 - 20:45 | |
| Tu casses le groove de l'empereur pour 2016 là quand même... ;___; Le diorama, c'te tuerie. <3 | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Dim 3 Jan 2016 - 21:22 | |
| Lily -> C'est trop triste... J'avais super mal au coeur quand je prenais les photos... Merci pour ton gentil commentaire en tout cas. On peut être sûr d'une chose: c'est que c'est Matty qui a pété les genoux de Logan (en tout cas il a promis de le faire) et Izu qui a câliné son p'tit frère pour une fois. Alia -> Je suis désolée de te plomber le moral, je devais poster cette série en décembre mais ma flemme a fait que. Raven -> Merci beaucoup de ton commentaire. :3 Hitsu -> Merci beaucoup. Ton Loganoucher il a grave merdé. Mais ouai... Kliff peut le réconforter aussi si il veut. Nefisa -> Reste dans la Sambre et envoie un sms quand tu arrives, j'irai te repêcher avec mon filet à poisson rouge. N'oublie pas que Koko pose comme une quille... Tu veux vraiment que je te l'envoie? :p Pis merci aussi pour le diorama. Arysuh -> Merciiiii!!! Et, "Pardooooon".... Décidément, j'ai choisi un mauvais timing pour poster cette séance. Je ne voulais pas du tout plomber le moral des gens. Si ça peut toutes vous rassurer: Il y a du bisous et du bonheur dans la prochaine série. Sisi c'est possible! Ne me lapidez paaaaaas | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Lun 4 Jan 2016 - 17:56 | |
| le "sisi j vous assure" c'est pour le "y'a une prochaine scéance" c'est ça? 8D **Sort** | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Mar 12 Jan 2016 - 1:54 | |
| Tu me l'avais dis.... Tu m'avais prévenu !
MAIS ... Je reviens et je vois... UN LOLO TRISTE ! i____i Sadique ! Je te le répèterai jamais assez, t'es la reine des sadiques ! Tiens je te l'enverrai même sur whatsap pour te le rappeler èwé.
Cela dit, la mise en scène était superbe ♥ . | |
|
| |
BakaYuki
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 15 Jan 2016 - 21:12 | |
| Lily -> Ouiiii!!! Et même qu'elle arrive maintenant! :p
Jun♥ -> Je suis désolée... HAhaha! Je plaisante, je ne suis pas désolée du tout, d'autant plus en t'ayant prévenu. Ca m'étonne que tu sois plus touchée par le Lolo triste que par le Koko brisé quand même. Bande de sans-coeur. Merci pour le compliment en tout cas. Bon, pour essayer de remonter un peu le moral des troupes: nouvelle série avec des dialogues dignes des Feux de l'Amour. Enjoy!
Merci de votre visite! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) Ven 15 Jan 2016 - 21:44 | |
| Mais parce que j'avais déjà vu Koko brisé . Pas encore Lolo ><. Et hiiiiii ! Ils sont très très sexy ces deux là ♥. C'est un beau couple en tout cas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
| |
|
| |
| [MD Owen/Soom Puss in Boots] "Colocataires? p.43" (15/01) | |
|