| Hama & Taara : a tale of two sisters | |
|
+11Tonks PsychedolliK khaarmila Tenrai Bakhtine Maxine Kohakugawa Inaka Ceres Zoloé Loofthewood 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Hama & Taara : a tale of two sisters Lun 4 Oct 2010 - 21:11 | |
| j aime beaucoup la derniere photo le dosage d ombre:lumière et parfait pour faire ressortir levisage toujours aussi surprenant de ce moule | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hama & Taara : a tale of two sisters Dim 31 Oct 2010 - 15:48 | |
| Merci beaucoup Lyderic photo montage avec des photos prises lors de la dernière rencontre à montreal | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Hama & Taara : a tale of two sisters Dim 31 Oct 2010 - 15:56 | |
| AAAHHHHHHH
HIIIIIIIII *mode fan hysterique*
Elles sont trooooop belles!!!!
j'aime surtout le photo montage tres pops! Faut les faire poser devant du Warhol! ou dans un autre registre devant un Pollock!
Hey mais tu as echangé leur wig?? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Hama & Taara : a tale of two sisters Dim 31 Oct 2010 - 16:06 | |
| - tonks a écrit:
- AAAHHHHHHH
HIIIIIIIII *mode fan hysterique*
Elles sont trooooop belles!!!! Pas mieux... Je craque totalement... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Hama & Taara : a tale of two sisters Dim 31 Oct 2010 - 19:21 | |
| Merci à vous deux ! Tonks : oui j'ai échangé leur wig c'était halloween ... et pas de costume (déjà que j'arrive pas à leur faire des habits pour tous les jours ^^) alors elles ont décidé d'échanger leur wig j'ai pas mal d'idées pour la suite et bien sur "façon warhol" est dans ma liste euh .. pollock : j'y avais pas vraiment pensé Khaarmila : merci beaucoup | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Hama & Taara : a tale of two sisters Dim 7 Nov 2010 - 0:11 | |
| Elles sont vraiment magnifiques toutes les deux. Tu m'as fait découvrir ces moules, et je les trouve sublimes. Leur histoire me touche aussi. J'aime beaucoup cette thématique de l'amour fraternel fusionnel. Unies envers et contre tous, mais aussi distantes, parfois. D'ailleurs ça me rappelle beaucoup de choses, ces demi-soeurs très proches, jusqu'à dormir la tête sur ses genoux... Je m'y retrouve c'est fou! M'enfin bref!Vraiment j'adore: encore!! | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama & Taara : a tale of two sisters Dim 7 Nov 2010 - 2:13 | |
| Merci beaucoup Liegeia je suis touchée que ça te touche c'est vraiment ce que je veux aborder avec elles l'amour fraternel fusionnel qui peut transporter les êtres mais aussi les détruire | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Hama & Taara : a tale of two sisters Jeu 2 Déc 2010 - 13:04 | |
| Plus je vois ces petites merveilles Dami et Yumi, plus je craque. Les tiennes sont adorables ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Hama & Taara : a tale of two sisters Jeu 2 Déc 2010 - 13:22 | |
| Les deux sœurs sont à croquer ! j'adore le côté pop de ce montage, déjà qu'elles sont très vivantes mais là, elles semblent vouloir nous faire un ptit clip !!! | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama & Taara : a tale of two sisters Jeu 2 Déc 2010 - 15:05 | |
| Merci beaucoup a vous deux | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Hama & Taara : a tale of two sisters Ven 3 Déc 2010 - 1:01 | |
| Oh, j'avais loupé les dernières photos, honte à moi! Toujours aussi jolies ces damoiselles. La dernière photo en bas à droite est superbe. Je t'envie d'avoir de telles merveilles. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Hama & Taara : a tale of two sisters Ven 3 Déc 2010 - 3:06 | |
| je découvre ces deux petites merveilles!! Je suis sous le charme de leur petits minois de chats, vraiment j'aime beaucoup!!! | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Hama & Taara : a tale of two sisters Ven 3 Déc 2010 - 3:15 | |
| Inaka et ehowinn merci beaucoup je ne peux rien dire de plus que : moi aussi j'en suis fan Il faudrait que je m'occupe un peu d'elles mais là ... j'suis en pause ^^ mode hibernation des écureuils ! bien que les projets ne manquent pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hama & Taara : a tale of two sisters | |
| |
|
| |
| Hama & Taara : a tale of two sisters | |
|