| Chrysalis Noir (CP delf/Cali head) bas P.1 | |
|
+7celeste-papillon Bakhtine Zoloé Eglantine Ceres Laure. Plume Blanche Créations 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Chrysalis Noir (CP delf/Cali head) bas P.1 Mer 29 Sep 2010 - 11:52 | |
| Voici ma grande avant-dernière demoiselle reçue depuis un bon moment déjà, et que je n'ai pas eu le courage de présenter jusqu'à présent. Trop la flemme. De plus le premier maquillage que je lui ai fait ne me plaisait pas du tout. Obligée de recommencer !! Pfffff! Et là, des petites photos dans une petite tenue faite par moi. Avec sa perruque blanche ça donne vraiment un style différent, mais j'aime bien!! Merci d'avoir pris le temps de regarder mon post.
Dernière édition par Teteloune le Ven 7 Jan 2011 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Chrysalis Noir (CP delf/Cali head) bas P.1 Mer 29 Sep 2010 - 11:57 | |
| Je la trouve très jolie. Elle paraît très calme... Je la préfère en brune, histoire de contrastes, mais en blonde elle fait encore plus douce....
*bon et on parlera même pas de la tenue qui est fantastique ^^'* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Chrysalis Noir (CP delf/Cali head) bas P.1 Mer 29 Sep 2010 - 12:03 | |
| Superbe ! Je trouve que la wig brune contraste bien avec ses lèvres rouges! Elle à l'air d'une femme fatale, sure d'elle, et en même temps, elle parait si douce... Je l'adore! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Chrysalis Noir (CP delf/Cali head) bas P.1 Mer 29 Sep 2010 - 13:10 | |
| Elle est vraiment superbe, et sa petite robette est très jolie ! J'adore les photos en brune, ça lui donne plus de caractère je trouve ^^ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Chrysalis Noir (CP delf/Cali head) bas P.1 Mer 29 Sep 2010 - 14:03 | |
| Oulala ce regard! Elle est magnifique, petite préférence pour la wig brune. Et tes créations sont toujours aussi belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrysalis Noir (CP delf/Cali head) bas P.1 Mer 29 Sep 2010 - 16:36 | |
| Super joli, tant la tenue que la demoiselle, la dernière photo et magnifique, très boudoir |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Chrysalis Noir (CP delf/Cali head) bas P.1 Mer 29 Sep 2010 - 19:37 | |
| Magnifique tenue, je suis amoureuse... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Chrysalis Noir (CP delf/Cali head) bas P.1 Jeu 30 Sep 2010 - 9:50 | |
| OWI !! Je vote pour la wig noire aussi! Je trouve que ça contraste plus avec sa douceur et donne un air un peu plus mystérieux... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Chrysalis Noir (CP delf/Cali head) bas P.1 Jeu 30 Sep 2010 - 11:34 | |
| Très joli le nouveau maquillage! Et la "petite tenue" que tu lui as faite, alors!... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chrysalis Noir (CP delf/Cali head) bas P.1 Jeu 30 Sep 2010 - 13:10 | |
| Elle est splendide (elle me fait penser à monica bellucci *o*) et il va sans dire qu'elle est divinement vêtue ... | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Chrysalis Noir (CP delf/Cali head) bas P.1 Jeu 30 Sep 2010 - 14:37 | |
| Merci beaucoup Tout le monde pour vos réponses!! Laure et Ceres: Oui c'est une demoiselle qui fait très calme et sûre d'elle, à la limite de la prétention. C'est pour ça que j'avais craqué pour ce moule. ^^ Eglantine: Il est vrai que la perruque clair la rend carrément plus fade!! Zoloé: Merci pour la tenue!! ^^ Jade: Merci!! Au début je devais prendre les photos dehors, mais la nuit m'a rattrapée plus vite que prévu. C'est pas plus mal comme ça, parce que des photos extérieur par ce temps là avec une bjd en petite tenue, c'est pas très crédible!! ^^' Bakhtine: Merci!! Celeste-papillon: Merci!! Kohakugawa: Merci beaucoup!! Oui, le nouveau maquillage est moins chargé que le premier (parce qu'avant elle avait l'air un peu vulgaire à mon gout. Je ne sais pas ce qu'il m'était passé par la tête pour faire une chose pareil...) Belin: Merci merci!!! Je n 'avais pas pensé au petit air de Monica Bellucci, mais maintenant que tume le dis, je m'en aperçois. C'est peut-être dû à son coté beauté froide!! ^^ | |
|
| |
Plume Blanche Créations
| Sujet: Re: Chrysalis Noir (CP delf/Cali head) bas P.1 Ven 7 Jan 2011 - 16:41 | |
| Allez hop, de nouvelles photos de ma grande poule avec un ensemble dans le même style que sur les précédentes photos mais dans du rose tendre, beige et toile de jouy. Merci d'avoir pris le temps de regarder!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Chrysalis Noir (CP delf/Cali head) bas P.1 Ven 7 Jan 2011 - 16:53 | |
| ça c'est de la grande poule!! elle est magnifique, et ta tenue lui va super bien on dirait une danseuse fatiguée entre deux répétitions, à la fois gracieuse et un peu lasse... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Chrysalis Noir (CP delf/Cali head) bas P.1 Ven 7 Jan 2011 - 23:02 | |
| Elle est trop belle ta grande. Et cette tenue est une tuerie comme d'habitude! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chrysalis Noir (CP delf/Cali head) bas P.1 Ven 7 Jan 2011 - 23:05 | |
| Je réitère ici, c'est d'une grande beauté toute particulière : la finesse, l'élégance, le sexy poudré et tendre mais coquin...je suis à chaque fois touchée parce ce charme féminin et élégant tout spécifique que tu introduis dans tes réalisations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrysalis Noir (CP delf/Cali head) bas P.1 | |
| |
|
| |
| Chrysalis Noir (CP delf/Cali head) bas P.1 | |
|