| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|
+101Elenna Nox Assaliah Hotaru kitty1974 khaarmila Jumacham Lux Cassiel Nekochaton audrey papayebong Prince Kikyô mi Liberty. KiraYuki Bone BlackFiriel Luka Chise Hyène Rogue Dorothy Lenneth morgenflies PrincessDoll nathy1317 Leanhe Avicularia Falalei NiniAnge NingyouMoumoku Sayyadina vanyli Mili-chan Løu Lipha.z Lee Logh CocoW solyane Pinkwater SwifleKaYa Tsubaki. Viceosa MéMé Charlotte Dollink_ Sandra PsychedolliK Valandra Anne-Laure Lumir NDA kaléa-chan Lumina Maxine Tigrou.v Miyuki Bluu Siiara Hécatenautomne Tenrai Thémis Sjota Miyu .An Secret Griottyne Totchi-kun lovelyshiva Giovanna malvina von nacht Bakhtine Azu Myra ladynarutochan klaode Miyumi Junjun Maël Lynxia Kohakugawa Kheree Laure. Myushi Sad' deedlot BakaYuki Heroysa Monster Ceres Lycoris Zillah Mutique. MiniVega Zoloé Rochel Prunette angy1800 hitsugi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 7:37 | |
| Hé bien c'est ce a quoi j'ai pensé en la voyant. J'ai hâte de voir ce que tu va lui rajouté a cette petite "grande dame". | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 7:45 | |
| Pareil, je suis curieuse là !!^^ Elles sont magnifiques toutes les deux, le tan a l'air vraiment joli *_* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 8:00 | |
| Pareil que tout le monde \o/ xD Elles vont vraiment bien ensemble^^ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 10:18 | |
| Gneuu Sont superbes toutes les deux . | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 11:06 | |
| - Sjota a écrit:
- A quel honneur as-tu la belle Solstice pour une semaine ;o ?
C'est même pas une semaine, mais sept! Je suis en voyage pendant ce temps là et ça m'a tellement frustré de me dire que je ne pourrai plus profiter de ma belle alors que je venais tout juste de la recevoir que je me suis dit qu'elle serait tout aussi bien chez sa marraine, hitsu. Comme ça j'en profite à distance | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 12:24 | |
| Leleig& => Myra => Nan mais c'est pas du Yuri >o< c'est juste qu'elle s'entend vraiment très bien o_O angy1800 => tu veux dire la mienne j'en ai plus qu'une ^^ Minvega => vouiiiiii elles sont trop belle ensemble >o< ♥ Myushi => Merci copine ♥ Sjota => bon ba Minivega t'as expliqué pour moi XD merci ♥ karny => ba pas grand chose elle est déjà parfaite comme elle est ♥ Kaléa-chan => le tan est magnifique j'en avais jamais vu en vrai et elle est magnifique *-* Kayaplante => t'as vu elles sont juste fusionnel o_o tellement elles sont assorti ♥ Lipha.z => Merci ♥ Bon comme promis des photos plus lumineuse, les demoiselles ont échangé leurs fringue le temps d'une séance ♥ Encore dans le même style je sais mais ca va bien ensemble, mais je vous réserve une surprise pour plus tard <3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 12:46 | |
| *Veut une Luv Tan très très fort ToT* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 12:47 | |
| Punaise elle est magnifique *-* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 12:50 | |
| Myra & Myushi => Beuh pourquoi j'ai l'impréssion que ma Euphoria vous la laissez de coté dans votre méssage ! elle est belle ma Eupho >o< | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 13:09 | |
| Ben j'peux pas dire que j'veux une Luv basic très très fort, j'en ai déjà une | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 13:11 | |
| Eh bien moi si : J'veux une Luv basic très fooooooort *ou une tan, pourquoi pas* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 13:30 | |
| - hitsugi a écrit:
- Myra & Myushi => Beuh pourquoi j'ai l'impréssion que ma Euphoria vous la laissez de coté dans votre méssage ! elle est belle ma Eupho >o<
Mais non Oo Mais on peut baver sur une autre aussi hein ^^;; | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 13:40 | |
| comment???t'en as plus qu'une ???ah ben j ai pas suivi, tu as vendu l'autre tete? bouuuuuhhhh tu as tres bien mis la tan en valeur,elle est sublime! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 14:37 | |
| - MiniVega a écrit:
- Sjota a écrit:
- A quel honneur as-tu la belle Solstice pour une semaine ;o ?
C'est même pas une semaine, mais sept! Je suis en voyage pendant ce temps là et ça m'a tellement frustré de me dire que je ne pourrai plus profiter de ma belle alors que je venais tout juste de la recevoir que je me suis dit qu'elle serait tout aussi bien chez sa marraine, hitsu. Comme ça j'en profite à distance Elle voudrait pas d´une seconde marraine a tout hasard xD ? Tiens en voyant tes nouvelles photos Hitsu, j´y pense comme ca mais, t´as jamais pensé a lui mettre des cils a ta Eupho ? Ca lui irait bien de longs cils roux ;o Je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je vois ta belle j´ai des pulsions qui m´incite a prendre des photos de mon Zaoll x.x
Dernière édition par Sjota le Jeu 3 Mar 2011 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 14:39 | |
| Pinaise mais elles sont magnifiques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
| |
|