| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|
+101Elenna Nox Assaliah Hotaru kitty1974 khaarmila Jumacham Lux Cassiel Nekochaton audrey papayebong Prince Kikyô mi Liberty. KiraYuki Bone BlackFiriel Luka Chise Hyène Rogue Dorothy Lenneth morgenflies PrincessDoll nathy1317 Leanhe Avicularia Falalei NiniAnge NingyouMoumoku Sayyadina vanyli Mili-chan Løu Lipha.z Lee Logh CocoW solyane Pinkwater SwifleKaYa Tsubaki. Viceosa MéMé Charlotte Dollink_ Sandra PsychedolliK Valandra Anne-Laure Lumir NDA kaléa-chan Lumina Maxine Tigrou.v Miyuki Bluu Siiara Hécatenautomne Tenrai Thémis Sjota Miyu .An Secret Griottyne Totchi-kun lovelyshiva Giovanna malvina von nacht Bakhtine Azu Myra ladynarutochan klaode Miyumi Junjun Maël Lynxia Kohakugawa Kheree Laure. Myushi Sad' deedlot BakaYuki Heroysa Monster Ceres Lycoris Zillah Mutique. MiniVega Zoloé Rochel Prunette angy1800 hitsugi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 17:28 | |
| - Sjota a écrit:
- MiniVega a écrit:
- Sjota a écrit:
- A quel honneur as-tu la belle Solstice pour une semaine ;o ?
C'est même pas une semaine, mais sept! Je suis en voyage pendant ce temps là et ça m'a tellement frustré de me dire que je ne pourrai plus profiter de ma belle alors que je venais tout juste de la recevoir que je me suis dit qu'elle serait tout aussi bien chez sa marraine, hitsu. Comme ça j'en profite à distance Elle voudrait pas d´une seconde marraine a tout hasard xD ?
Tiens en voyant tes nouvelles photos Hitsu, j´y pense comme ca mais, t´as jamais pensé a lui mettre des cils a ta Eupho ? Ca lui irait bien de longs cils roux ;o Je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je vois ta belle j´ai des pulsions qui m´incite a prendre des photos de mon Zaoll x.x Ah non ch'uis pas d'accord >o< c'est ma filleule n'a moi >o< Euh si tu m'en trouve des roux fait moi signe xD prend prend des photos *-* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 18:23 | |
| Elles sont vraiment belles toutes les deux, et elles vont bien ensemble! <3 | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 3 Mar 2011 - 21:00 | |
| Elles sont en effet magnifique toutes les deux et vont super bien ensemble. Il y a une certaine sensibilité qui passe dans tes clichés. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 4 Mar 2011 - 7:41 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE. | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 4 Mar 2011 - 10:50 | |
| superbes photos, les deux ensembles sont imprétionantes, tellement belles
si elle n'était pas aussi grande je suis sure que ça me ferait craquer pour en acheter une | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Sam 5 Mar 2011 - 18:13 | |
| Superbes! Les associations de couleurs sont géniales! J'adore...! Et ce tan... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Sam 5 Mar 2011 - 18:43 | |
| angy1800 => elle s'est mise toute seule en valeur, elle est tellement photogénique ^^ sjota => non je veux pas lui mettre de cils sinon on verra plus ces yeux x) Sarabi, Lou, Klaode, Karny ==> Merci beaucoup ♥ MéMé => Oui j'ai envie de couleurs en ce moment xD Merci ♥ Heroysa => ah bon tu trouve ? c'est peut être a cause du moule qui a l'air fragile je trouve ^^ Mili-chan => Tu sais elle est pas si grande que ca ♥ Lynxia => Je vais essayer de venir a la rencontre du 1ier mai mais c'est pas sur ^^ merci ♥ Ceres =>c'est la première fois que je vois du tan est j'adore *-* Une petite photo toute simple pas spécialement jolie, car aujourd'hui j'ai passé l'après midi a faire une manucure pédicure a ma Euphoria ainsi qu'un tatouage, mais je pense le changer pour des trucs plus colorer ♥ . . . E x p é r i e n c e . . .Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Sam 5 Mar 2011 - 19:10 | |
| C'est vrai qu'Eupho, je l'imagine plus pétillante, plus colorée. Ceci dit, ça lui va bien, ça renforce son côté "rebel"! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Sam 5 Mar 2011 - 23:54 | |
| Hiiii j'avais pas vu que t'avais eu la Luv tan i_i elle me tue ! elle est trop belle i_i je la veux j'vais faire un dollnapping >__< et tes photos elles ont toujours autant de charme *o* | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 6 Mar 2011 - 10:02 | |
| - hitsugi a écrit:
Mili-chan => Tu sais elle est pas si grande que ca ♥
lol tentatrice mais ça ne marchera pas ^^ je trouve déja que ma minigem est grande alors imagine celle la ^^ superbe photo, j'adore l'embiance qui s'en dégage | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 6 Mar 2011 - 13:01 | |
| La manucure est superbe, par contre comme tu le sais j'aime pas le tatouage ça va pas vraiment avec son style. | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Dim 6 Mar 2011 - 19:45 | |
| Ceres => oui c'est ce que je pensais mais bon je les enlevé XD junjun => merci mais c'est pas la mienne hein XD mais merci pour elle Mili-chan => A la s'est sur que c'est plus la bonne taille xD Heroysa => merci beaucoup ♥ Une petite photo pour montrer ceux que j'ai fait cette après midi, elle est pas belle, c'est vraiment pour montrer les tatouages car je suis en froid avec ma dolls x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
| |
|
| |
| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|