| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|
+101Elenna Nox Assaliah Hotaru kitty1974 khaarmila Jumacham Lux Cassiel Nekochaton audrey papayebong Prince Kikyô mi Liberty. KiraYuki Bone BlackFiriel Luka Chise Hyène Rogue Dorothy Lenneth morgenflies PrincessDoll nathy1317 Leanhe Avicularia Falalei NiniAnge NingyouMoumoku Sayyadina vanyli Mili-chan Løu Lipha.z Lee Logh CocoW solyane Pinkwater SwifleKaYa Tsubaki. Viceosa MéMé Charlotte Dollink_ Sandra PsychedolliK Valandra Anne-Laure Lumir NDA kaléa-chan Lumina Maxine Tigrou.v Miyuki Bluu Siiara Hécatenautomne Tenrai Thémis Sjota Miyu .An Secret Griottyne Totchi-kun lovelyshiva Giovanna malvina von nacht Bakhtine Azu Myra ladynarutochan klaode Miyumi Junjun Maël Lynxia Kohakugawa Kheree Laure. Myushi Sad' deedlot BakaYuki Heroysa Monster Ceres Lycoris Zillah Mutique. MiniVega Zoloé Rochel Prunette angy1800 hitsugi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 5 Jan 2012 - 17:57 | |
| Elle est sublime *-* J’adore ton portrait !
Hein, t'es la marraine du nouveau beau gosse de BakaYuki ?? ♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 5 Jan 2012 - 18:22 | |
| Le léger flou, ça renforce l'idée de la pensée. Eupho, est et restera toujours ma Zaoll préférée! Là franchement avec cette wig, elle est vraiment vraiment parfaite! | |
|
| |
Myushi
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 5 Jan 2012 - 20:48 | |
| Elle est magnifique !
Elle a du caractère, du charisme, et de la prestance, franchement, je ne me lasse pas de la voir, elle est divine ♥ ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 5 Jan 2012 - 21:33 | |
| J´aime beaucoup les tons de tes dernières photos. Il y a un peu de flou au niveau du visage mais franchement tu dirai rien on y verrai que du feu. Eupho est magnifique pour pas faire original, j´aime bien ces fringues c´est coloré, c´est tout à fait Eupho. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Jeu 5 Jan 2012 - 21:47 | |
| Cette Zaoll est toujours aussi canon :p | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 13 Jan 2012 - 16:57 | |
| Bakayuki => Merci ma copine, j'adore sa tenu aussi et cette wig ... je l'aime quoi ~ Ceres => Merci ceres, ca me touche beaucoup ce que tu dis, même si j'aime pas le flou XD <3 Junjun => Je suis pareil !!!! (comment ça s'est normal ?) Sjota => j'avoue que c'est vraiment elle comme ça <3 Cassiel => Pourquoi ne le serait-elle pas ? D: (je suis déjà sorti ) - - - - - - - - - -
Bon je poste aujourd'hui juste par pur réflexion car en ce moment c'est pas tout beau, pourquoi ici ? ba pourquoi pas, c'est pas vraiment une lamentation juste une longue réflexion! Ma Zaoll, c'est ze dolls bien d'entre vous doivent de le savoir et pourtant en ce moment je me pose des questions mais pourtant au fond je sais que je la revendrais pas, mais je suis très frustrée car je supporte plus son corps, il est presque plus capable de rester debout et pourtant je le restreingue très souvent. C'est main je n'en parlerais même pas Mais quand je cherche une solution je n'en trouve pas, car je la vois pas avec un autre corps (du moins féminin). Une part de moi, pense toujours comme a son arriver a la faire en mec mais encore la j'ai des peur surtout du regret. Pas facile de se décider avec tout ça et même l'idée de la réincarner me vient a l'esprit o_o
Enfin voila j'arrète avec mon pavé et place a une petite photo histoire de pas venir pour rien
- - - - - - - - - - - - - - - -
| |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 13 Jan 2012 - 18:42 | |
| Ta photo est magnifique. J'espère que tu trouveras vite une réponse à ta réflexion. C'est pas évident d’être en doute mais souvent c'est ce qui fait progresser dans nos passions. Quand le trouble se dissipe, c'est repartit avec de l'espoir pleins le coeur. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 13 Jan 2012 - 18:50 | |
| pour le corps, il me semble avoir vu une Zaoll sur corps supia, et c'était pas si terrible, pour une hybridation.. après les mains ''pelles a tarte'' des zaoll, c'est une malédiction x_x elles sont jolies mais pas du tout expressives...des mains articulées peut être?
en tout cas c'est un fort joli portrait, j'aime beaucoup les couleurs qui se mélangent ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 13 Jan 2012 - 18:58 | |
| Je trouve ta photo magnifique !
Pour ta réflexion, je dirais de voir pour une hybridation si son corps t'embête vraiment. En tout cas, j'espère que ça va vite aller mieux ^^;. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 13 Jan 2012 - 19:13 | |
| Rhaaa... Trop trop belle! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 13 Jan 2012 - 19:45 | |
| Aïe... C'est une sacré crise. Ta Eupho tu l'aime et surtout il me semble avoir lu plusieurs fois que tu l'adores comme ça. Seulement être complètement bloquée à cause du corps, je peux tout à fais le comprendre, c'est ce qui m'a fais revendre bon nombre de doll. En plus de l'avoir restringuer, l'as-tu glué? J'ai glué Roxanne et je dois avouer que je n'ai pas trop de soucis à la faire tenir debout. Et les mains pelle à tarte, alors là je ne peux qu'approuver! J'aime beaucoup ses ongles longs mais alors pour faire une photo naturelle avec des mains comme ça, laisse tomber T_T"
Alors à part te dire de prendre le temps, de bien réfléchir, je ne sais pas vraiment quoi ajouter... Courage ma belle! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 13 Jan 2012 - 19:45 | |
| Hehe je t´ai refilé mon virus ;p Superbe photo, ces yeux sont des Dresden de Eyeco ? (moi aussi je ne jure que par eyeco)
Pour les hybridations je t´ai envoyé un petit MP, vu que j´avais moi meme fait des recherches pour Klay. J´espère que ca t´aidera un peu ;> Mais t´as pas interet à revendre sa tête, sinon je te boude grave <.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Ven 13 Jan 2012 - 23:55 | |
| Comme Sjota si tu vends la têt,e je te boude o_o Avec ce make juste magnifique elle ressortait vraiment bien là ! En tout cas, magnifique photo ! et j'espère que tu arriveras à trouver une solution ^w^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
| |
|
| |
| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|