| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|
+101Elenna Nox Assaliah Hotaru kitty1974 khaarmila Jumacham Lux Cassiel Nekochaton audrey papayebong Prince Kikyô mi Liberty. KiraYuki Bone BlackFiriel Luka Chise Hyène Rogue Dorothy Lenneth morgenflies PrincessDoll nathy1317 Leanhe Avicularia Falalei NiniAnge NingyouMoumoku Sayyadina vanyli Mili-chan Løu Lipha.z Lee Logh CocoW solyane Pinkwater SwifleKaYa Tsubaki. Viceosa MéMé Charlotte Dollink_ Sandra PsychedolliK Valandra Anne-Laure Lumir NDA kaléa-chan Lumina Maxine Tigrou.v Miyuki Bluu Siiara Hécatenautomne Tenrai Thémis Sjota Miyu .An Secret Griottyne Totchi-kun lovelyshiva Giovanna malvina von nacht Bakhtine Azu Myra ladynarutochan klaode Miyumi Junjun Maël Lynxia Kohakugawa Kheree Laure. Myushi Sad' deedlot BakaYuki Heroysa Monster Ceres Lycoris Zillah Mutique. MiniVega Zoloé Rochel Prunette angy1800 hitsugi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Sam 14 Jan 2012 - 1:07 | |
| Je n' aime pas les Zaoll. Non, en fait j'aime juste ta Zaoll. Ce makeup est sublime , cette poupée est magnifique | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Sam 14 Jan 2012 - 1:59 | |
| J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions, j'ai eu la même aventure avec l'une de mes dolls et je suis encore hésitante quant à son sort.
Tes photos sont toujours sublimes et tes dolls tout autant, quoi que tu fasse, je pense que ce sera la bonne décision car tu l'auras sincèrement voulu <3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 16 Jan 2012 - 22:34 | |
| Je te souhaite sincèrement de trouver une solution. Elle est tellement belle et puis ont sent à travers tes photos une vraie admiration pour elle. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 16 Jan 2012 - 22:40 | |
| Pour les mains des Zaolls, la solution se trouve peut être chez les mains Delf de Luts ? Niveau proportion ça va très bien (et elles sont quand même bigrement plus jolies et expressives que les pelles à tarte). Par contre la couleur était pas nickel je me rappelle sur ma zaoll ._. Mais avec une démarcation genre un bracelet ça passe largement Courage en tout cas, je compatis fort | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 17 Jan 2012 - 13:51 | |
| Sayyadina, Myushi, Luka, Nathy1317=> Merci beaucoup, j'espère vite trouver ce que je veux !
Kuro Komui => Pour l'instant si vraiment j'en venais à vendre son corps se serait pour un supia mais je me tâte encore.
Lulli, ketsia, Dollink,=> Merci beaucoup
Ceres => J'ai pensé au Hot gluage mais je sais pas du tout comment mis prendre, faudrait carrément que je l'envoie à quelqu'un car je suis pas douer pour ce genre de chose. Je réfléchi très fort a une hybridation pour le moment quoi ^^
Sjota => Ca a rien a voir avec ton message mais je te remercie vraiment pour ton soutiens et 'être là pour m'aider <3
Assaliah => Merci pour ce conseil, je le retiens mis je veux d'abord trouver une solution pour son corps !
.................................................................. Je peux pas la vendre, ça met impossible je l'aime trop mais il me faut trouver une solution car pour l'instant je stagne sans savoir quoi en faire réellement. . . . R e f l e x i o n 2 . . . Merci de votre visite | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 17 Jan 2012 - 14:04 | |
| Elle est beaucoup trop belle pour être vendue ou réincarner en mec. Tu t´en mordrais les doigts et moi aussi par la même occasion. Eupho me manquerai trop et Klay pleurerai toutes les larmes de son corps sans sa belle :<
Cette photo est magnifique, cette coupe de cheveux lui va à merveille. Elle est encore plus sexy, mature et féminine ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 17 Jan 2012 - 14:18 | |
| - Sjota a écrit:
- Elle est beaucoup trop belle pour être vendue ou réincarner en mec.
+1 Elle est vraiment sublime! Tu lui as attaché les cheveux? Le carré lui va divinement bien *o* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 17 Jan 2012 - 14:21 | |
| Sjota, Minivega => arrèter déjà que j'ai envie d'attraper une paire de ciseau là xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 17 Jan 2012 - 14:22 | |
| - MiniVega a écrit:
- Sjota a écrit:
- Elle est beaucoup trop belle pour être vendue ou réincarner en mec.
+1 Elle est vraiment sublime! Tu lui as attaché les cheveux? Le carré lui va divinement bien *o* Je plussoie tout !! Ca ne serait plus ta déesse. Et le carré... Miam quoi *o*. Edit : Oops, j'avais pas vu ta rep Hitsu' ^^;; *hug* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mar 17 Jan 2012 - 15:30 | |
| non la vends pas Elle a tellement de présence. Ceci dit ce n'est pas facile quand on stagne avec une doll et je te comprends. j'espère que tu vas trouver une solution à ton incertitude dollesque. | |
|
| |
hitsugi
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 18 Jan 2012 - 17:37 | |
| Han... Déésse de mon coeur...
Punaise, je te la gluerais bien moi, je l'ai fais sur la mienne et c'est super! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 18 Jan 2012 - 17:39 | |
| Ah j'adore *_*. Elle est vraiment sublime ainsi !! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 18 Jan 2012 - 18:45 | |
| - hitsugi a écrit:
Je ne veux pas de SD, et encore moins de Zaoll... Je ne veux pas de SD, et encore moins de Zaoll... Je ne veux pas de SD, et encore moins de Zaoll... Je ne veux pas de SD, et encore moins de Zaoll... Je ne veux pas de SD, et encore moins de Zaoll... (...) Rhaaa! Elle est juste sublime! ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 18 Jan 2012 - 19:57 | |
| Ah mais ça y'est, tu lui as coupé les cheveux?? Trooooooooooop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
| |
|
| |
| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|