| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|
+101Elenna Nox Assaliah Hotaru kitty1974 khaarmila Jumacham Lux Cassiel Nekochaton audrey papayebong Prince Kikyô mi Liberty. KiraYuki Bone BlackFiriel Luka Chise Hyène Rogue Dorothy Lenneth morgenflies PrincessDoll nathy1317 Leanhe Avicularia Falalei NiniAnge NingyouMoumoku Sayyadina vanyli Mili-chan Løu Lipha.z Lee Logh CocoW solyane Pinkwater SwifleKaYa Tsubaki. Viceosa MéMé Charlotte Dollink_ Sandra PsychedolliK Valandra Anne-Laure Lumir NDA kaléa-chan Lumina Maxine Tigrou.v Miyuki Bluu Siiara Hécatenautomne Tenrai Thémis Sjota Miyu .An Secret Griottyne Totchi-kun lovelyshiva Giovanna malvina von nacht Bakhtine Azu Myra ladynarutochan klaode Miyumi Junjun Maël Lynxia Kohakugawa Kheree Laure. Myushi Sad' deedlot BakaYuki Heroysa Monster Ceres Lycoris Zillah Mutique. MiniVega Zoloé Rochel Prunette angy1800 hitsugi 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Sam 16 Oct 2010 - 9:29 | |
| C'est vrai que quand même, en fille, elle est carrément jolie *se prend une tomate* Il a intérêt à être beau en ptit mec (comment ça, je mets la pression?? mais non )! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Sam 16 Oct 2010 - 9:47 | |
| Très belles photos. Son visage est d'une finesse incroyable <3 | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Sam 16 Oct 2010 - 12:17 | |
| - MiniVega a écrit:
Il a intérêt à être beau en ptit mec (comment ça, je mets la pression?? mais non )! C'est clair parceque la je l'aime ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Sam 16 Oct 2010 - 12:24 | |
| Ceres ==> Hu merci j'avoue qu'au moins, il m'auras permis de voir la custo de sa sœur ! mais maintenant j'hésite car a noel je voulais me prendre la seola mais peut être que se sera la sœur en fin de compte >o< Pour la coupe, enfaite deja la wig est trop petite x) mais oui je les modifier ! malvina von nacht ==> Merci beaucoup pour elle le bandeaux, c'est un truc que j'ai récupère d'un de mes vêtements >o< Minivega ==> non mais va y fou moi la pression plus que je ne l'ai è.é >o< Toute façon il sera trop trop trop canon en mec è_é nah! Zoloé ==> Merci beaucoup !!! Heroysa ==> mais mais mais >o< voila Sent comme un énorme poids de pression sur elle | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 18 Oct 2010 - 22:57 | |
| *avec du retard*
J'adore son regard... Et la couleur de ses yeux. Doré comme ça, ça fait magnifique et ça lui donne un regard sublime. J'ai hâte de le/la voir totalement terminé et de connaitre son histoire aussi. C'est important l'histoire. Tu as intérêt à nous la faire. Sinon... *sort son Katana* Je ne te fais pas de dessins ^^ | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Lun 18 Oct 2010 - 23:02 | |
| Waouh qu'est-ce-qu'elle est belle , ces yeux ressortent beaucoup , moi qui n'aime pas beaucoup la Zaoll et bien je dois te dire que tu l'a merveilleusement mise en valeur !! Et je la trouve belle du coup . Quand à tes photos et les couleurs c'est génial !! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 20 Oct 2010 - 11:52 | |
| val-rafale ==> *gloups* *recule de quelque mettre* En tout cas je sais que tu les aime ces yeux , tu me le dis a chaque fois xD mais merci pour elle Giovanna ==> Hu c'est un honneur pour elle. merci beaucoup Bon bonne nouvelle pour ces fan, Cette cher Zaoll va rester une fille ! Et oui donc vous n'avez pas Callamité devant vous mais Euphoria (Eupho pour les intimes ) Et en plus de ca, son frère jumeaux arrive a noël sur ! . . . E u p h o r i a . . .Merci d'avoir regarder | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 20 Oct 2010 - 11:55 | |
| Miam !! Elle est belleuhhhh ! Le style chinois imaginaire lui va bien XD *Clin d'œil complice à Eupho* Belle photo !! Encoreuuuh !! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 20 Oct 2010 - 11:56 | |
| Iiiiiiiih \o/ C'est joli, Euphoria ♥
(n'empêche que plus je la regarde plus je me dis que c'était *obligé*, elle *devait* rester une fille. Si si.) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 20 Oct 2010 - 11:59 | |
| *glousse comme une idiote devant cette jolie demoiselle* Trop contente qu'elle soit devenue Eupho Et pis, comme ça c'est ma filleule na!! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 20 Oct 2010 - 12:20 | |
| ahhhh c est cool qu elle reste en fille,j la trouve super belle^^ tu la mets bien en valeur^^ ahhh alors un nouveau petit gars pour noel???yeahhh | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 20 Oct 2010 - 12:28 | |
| Non mais je vais craqué là, Euphoria est vraiment subliime et parfaite en demoiselle. Ce bleu avec ses yeux vert-jaune et sa bouche violacé , c'est savoureux !! Je fais que radoter Hitsugi héhé!! Vraiment hate de la voir avec son jumeau , je vais le suivre à la trace ce couple là .
Dernière édition par Giovanna le Mer 20 Oct 2010 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 20 Oct 2010 - 14:23 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 20 Oct 2010 - 14:49 | |
| Je viens juste de découvrir ta Zaoll elle est sublime, j'ai remonté ton topic au début pour ne rien loupé, et waw je sais même pas dire lesquel de tes séances photos j'ai apprécié, car je trouve que celle en noir et blanc ressort super bien, mais alors les portraits en couleur je suis resté sur les fèsses, qu'esce qu'elle est belle | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] Mer 20 Oct 2010 - 14:58 | |
| hiiiii, je suis trop contente qu'elle reste en fille *milite pour les zaoll fille*
Elle est juste trop belle cette petite <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
| |
|
| |
| [Zaoll luv] . t h e . E n d . [ P.42] | |
|