| LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
|
+63solyane Dollink_ NingyouMoumoku Nyo Acid Kin Llysewein Ivelia Daiya Saphir Sendell Oriane Dark6Nika Etsuki Davy Papillori KiraYuki Maxine Caminou Sad' Prince Junjun MamzelleCulotte Heroysa Monster .An Ari Sandra angrychan Zillah Rochel Gefarlich Blah Yukito Aki Sjota Bory Arysuh Coriolis Yumeko83 Serendipity Laure. Cassiel Follow-the-Wind Lenneth Haagendazs Subaru-D Thémis Lynxia pandalilou Adal lysel papayebong Paddishtanou Morelindele Yoshi Peach Mutique. Khyreena Loofthewood Solkeera hitsugi cybèle MiniVega Anne-Laure 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mutique.
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Avr 2011 - 20:51 | |
| Ourrrgnnf... je ne regrette pas de n'avoir pas pris le Roderich, parce que le Loki, rien qu'a voir ses levres... Wotcha. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Avr 2011 - 23:20 | |
| Wouah Bon, j'ai plus qu'à espérer que mes finances se seront refait une santé quand il sortira. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Dim 17 Avr 2011 - 12:33 | |
| D'après les news sur le site, Ludwig sera vendu en juillet! \0/ _________________ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Dim 17 Avr 2011 - 12:58 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- D'après les news sur le site, Ludwig sera vendu en juillet! \0/
Youpiiii j'aurais des sous xD *pars* | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mar 19 Avr 2011 - 18:22 | |
| Ayé j´ai recu ma tête de Roderich. Première impression: Je vous raconte pas comment je glousse comme une gourde devant ! Il est tout simplement merveilleux ♥.♥
Le NS est d´un joli beige. Par contre leurs paupières sont toutes toutes fines si bien que l´on voit la couleur des yeux au travers. J´espère que le make-up arrangera ca ;> Je ne l´ai hélas pas recu dans la jolie boite LLT (d´ailleurs je suis décue sur ce point là). Une petite photo de la tête avant qu´elle ne parte au make-up: Roderich NS by Sjota~, on Flickr
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 20 Avr 2011 - 15:56 | |
| Exactement pareil Sjota! Contente de l'avoir reçu, super beau comme tout, pas d'erreur, mais pas de jolie boîte et une résine qui ne correspond à rien de ce que j'ai déjà (mais bon ça je m'y attendais). Je pensais qu'il mettait du 14mm mais je le trouve mieux avec les anciens yeux de ma Unoa, donc du 12mm. _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 21 Avr 2011 - 0:27 | |
| Bon, j'ai reçu ma tête de Roderich tan, et j'étais toute aussi déçue de ne pas avoir eu la belle boîte LLT mais un truc en plastique. La version tan a une couleur vraiment belle, caramel-chocolat. Le tan le plus proche que j'ai pu voir de mémoire est le light tan DT >_o *à voir quand le corps 18years sortira* Je préfère aussi la tête avec du 12mm personnellement o_o
J'ai fait un make-up rapide au mien vu que je n'aurais pas de temps à lui consacrer avant un moment, faudra que je poste demain si j'y pense. En tout cas, je n'ai pas grand-chose qui lui va en wig :/ comme il a un crâne assez plat, aucune wig avec un headcap profond ne lui va *il a l'air débile avec toutes les miennes* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 30 Avr 2011 - 15:42 | |
| Edria est en vente jusqu'au 19 Mai. (160 USD la tête?? c'était ce prix là pour le Roderich aussi? EDIT: Ah non, c'était 140 USD) Il n'y a pas plus de photos par contre...
Apparemment, Roderich sera de nouveau en vente pour une quantité limitée courant Mai. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 30 Avr 2011 - 17:34 | |
| Il y a de nouvelles photos de loki/ludwig.
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 30 Avr 2011 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 30 Avr 2011 - 17:43 | |
| Faudra quand même m'expliquer ce qu'un mec fait tout nu sous la pluie avec une cravache et une casquette militaire. | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 30 Avr 2011 - 18:42 | |
| - Rochel a écrit:
- Faudra quand même m'expliquer ce qu'un mec fait tout nu sous la pluie avec une cravache et une casquette militaire.
Alors j'ai plein de réponses mais des enfants nous lisent on va éviter XD... Ca reste dans le délire de leurs style, les uniformes militaires sexypute toussa... En tout cas il a de la gueule o_o; Mais j'ai déja deux Roderich ça serai bien qu'ils arrêtent les moules qui me plaisent X) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 30 Avr 2011 - 22:00 | |
| Hmm la présentation est assez alléchante... non sérieux il est sublime ! Je suis pas fétichiste des cravaches mais bon à poil sous la pluie, il fait son petit effet | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Dim 1 Mai 2011 - 10:13 | |
| Nan mais autant la cravache et la casquette, je comprends (ce qui m'inquiète un peu, d'ailleurs), mais à poil sous la pluie... (ou alors il est sous la douche... ce qui est encore plus perturbant, quelque part.) Du coup ça m'envoie des signaux contradictoires, tout ça. Mais bon, le moule dépote sévère (même s'il me fait penser à Bison dans street fighter en version plus bishi, pour le coup T-T). J'aimerais bien voir sa bouille make upée, pour le coup.
| |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Dim 1 Mai 2011 - 12:31 | |
| Raw. -gazouille devant l'illustration- dans un sens, il me fait penser a l'un des gars du groupe Kazaki Mais j'adore *_*
-et j'aurais bien une explication pour la cravache/pluie/casquette.. huhu.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
| |
|
| |
| LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
|