| LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
|
+63solyane Dollink_ NingyouMoumoku Nyo Acid Kin Llysewein Ivelia Daiya Saphir Sendell Oriane Dark6Nika Etsuki Davy Papillori KiraYuki Maxine Caminou Sad' Prince Junjun MamzelleCulotte Heroysa Monster .An Ari Sandra angrychan Zillah Rochel Gefarlich Blah Yukito Aki Sjota Bory Arysuh Coriolis Yumeko83 Serendipity Laure. Cassiel Follow-the-Wind Lenneth Haagendazs Subaru-D Thémis Lynxia pandalilou Adal lysel papayebong Paddishtanou Morelindele Yoshi Peach Mutique. Khyreena Loofthewood Solkeera hitsugi cybèle MiniVega Anne-Laure 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 23 Mar 2011 - 22:46 | |
| Intéressante, avec ce front haut et ce nez retroussé *.* C'est moi ou elle a un petit air de Christina Ricci ?
(ça ferait aussi un très joli petit péteux, bien customisé). _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 24 Mar 2011 - 6:50 | |
| Je suis sous le charme, je trouve beaucoup de charactère a ce moule. Je commence a mettre de l´argent de coté donc ^^" | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 24 Mar 2011 - 16:03 | |
| Me plaît vraiment beaucoup Rhôôô faut attendre jusqu'à fin Mai >_< | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Avr 2011 - 0:37 | |
| Les commandes de février - mars commenceront a être envoyées la semaine prochaine ! Je viens de recevoir un mail de LLT me le notifiant ;> Sinon en surfant sur Flickr j´ai trouvé ces photos, je me suis dis qu´il pourrait y avoir des interessés: -
Dernière édition par Sjota le Sam 2 Avr 2011 - 0:55, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Avr 2011 - 0:48 | |
| Génial, merci Sjota pour la bonne nouvelle! \0/ Pour le comparatif couleur c'est la résine de la précédente commande qu'on voit je suppose... la nouvelle teinte NS n'a pas encore été photographiée/comparée, si? _________________ | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Avr 2011 - 0:52 | |
| Sur la photo il est noté Résine 2011, donc c´est la résine de cette commande je pense vu que la précedente commande était Novembre 2010. La demoiselle qui a poster cette photo est aussi une amie proche des producteurs. Donc je pense que les photos sont "à la page". | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Avr 2011 - 8:51 | |
| Merci Sjota pour l'info et les photos *3* je regrette pas du tout d'avoir prit le tan, il est à croquer!
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Avr 2011 - 10:10 | |
| C'est vrai que le tan est très beau *o* Mais bon ça doit être un peu le casse-tête de trouver un corps :/
En tout cas, les boîtes dans lesquelles sont envoyées les têtes sont superbes! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Avr 2011 - 17:12 | |
| Le tan est super beau o_O je me demande avec quelle autre compagnie la résine est compatible.
J'ai hâte de voir d'autres photos d'Edria, qui a un très beau profil! | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Avr 2011 - 17:32 | |
| Papayebong: Le Tan a l´air d´etre difficile a hybrider. Jusqu´ici je n´ai pas vu d´hybridation parfaite (faut dire je n´en ai vu que 4). Voici un test de compatibilité avec le Tan de Angelsdoll: Photo 1 - Photo 2 @Runy DoA ET autre photographie d´Edria: Ici Apparemment LLT bosse déja sur un autre projet de tête: Loki -> Edit: Ils ont changé le nom en Ludwiget un corps masculin. Encore un qui va me faire de l´oeil <.<...
Dernière édition par Sjota le Lun 11 Avr 2011 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Avr 2011 - 17:38 | |
| Oh. Un moule masculin vraiment masculin. Et avec un très joli nez. /-) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Avr 2011 - 17:44 | |
| ho!!!!! il a l'air superbe avec les joues un peu creusées et le nez légèrement aquilin *___*
Sjota > oui j'avais vu cette hybridation qui me semble bien réussis! ça donne envie de tenter le tan ^^
Sur la 2eme photo, j'aime beaucoup moins l'Edria :s | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Avr 2011 - 18:12 | |
| Oh purée, le Loki Encore un moule qui promet! Zut, sur cette photo, la Edria fait vraiment plus féminine que ce que je pensais >_< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Avr 2011 - 18:33 | |
| J'aime beaucoup la Edria mais je ne la vois pas du tout en mec. Je la prendrais bien quand même mais va falloir choisir entre elle et le dollgru qui ressort le même mois, argh, dilemme.
Loki Ludwig est super beau, wow. *_* _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Dim 17 Avr 2011 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Avr 2011 - 19:42 | |
| Mouais, j'attends tjrs de voir les photos de face aussi, parce que des fois, ya des profils de tueur et on se retrouve avec un nez de 4 cm de large et des yeux limite près des oreilles...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
| |
|
| |
| LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
|