| LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
|
+63solyane Dollink_ NingyouMoumoku Nyo Acid Kin Llysewein Ivelia Daiya Saphir Sendell Oriane Dark6Nika Etsuki Davy Papillori KiraYuki Maxine Caminou Sad' Prince Junjun MamzelleCulotte Heroysa Monster .An Ari Sandra angrychan Zillah Rochel Gefarlich Blah Yukito Aki Sjota Bory Arysuh Coriolis Yumeko83 Serendipity Laure. Cassiel Follow-the-Wind Lenneth Haagendazs Subaru-D Thémis Lynxia pandalilou Adal lysel papayebong Paddishtanou Morelindele Yoshi Peach Mutique. Khyreena Loofthewood Solkeera hitsugi cybèle MiniVega Anne-Laure 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 2 Mar 2011 - 18:38 | |
| Pareil, sauf que... Elles me confirment 2 têtes Volks normal alors que je veux du TAN *leur écrit en espérant ne pas avoir à attendre encore 10 jours pour une nouvelle confirmation CORRECTE merci bien.* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 2 Mar 2011 - 19:07 | |
| Ha m... ça y est ça commence les confusions de commandes. -_- voilà qui n'est pas super rassurant. J'espère que tu auras vite un correctif. _________________ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 2 Mar 2011 - 19:08 | |
| Je suis contente que vous ayez toutes deux recus vos confirmation. Je croise les doigts pour Bory qu´ils t´envoi du Tan . C´est vrai qu´ils sont lents mais je connait d´autres compagnies qui ne sont pas meilleures niveau communication. Par contre les 35 jours de production... c´est a compter du 21 février ou du 11 mars ? | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 2 Mar 2011 - 19:51 | |
| - Citation :
- Je croise les doigts pour Bory qu´ils t´envoi du Tan Mad. C´est vrai qu´ils sont lents mais je connait d´autres compagnies qui ne sont pas meilleures niveau communication.
Ouais, j'ai connu pire *Glorydoll à qui il faut quelques jours pour répondre un gros mensonge hahaha*, chez La Légende du temps, elles ne sont pas douées ms au moins elles ne mentent pas comme des arracheurs de dents Je me pose aussi la question pour les 35 jours de production, mais j'aurais tendance à penser que c'est à compter du 11mars >_o je les vois mal lancer la production sans être sûr du nombre de têtes vendues. *même si elles annoncent des nombres précis de têtes par couleur de peau* Edit: Bon bah finalement, il ne leur a fallu que 24h pour rectifier, c'est une bonne chose de fait /o/ !! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Ven 4 Mar 2011 - 14:11 | |
| LTT a changer les couleurs de sa résine Normal Skin... La résine est un peu plus rosée. Du coup je me demande si la couleur va bien allée avec le corps spiritdoll que je lui ai commandé v.v... Ca m´embete un peu là. Couleur et lien en spoiler: - Spoiler:
>>> Lien News <<<
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Dim 6 Mar 2011 - 18:58 | |
| - Citation :
- Ca m´embête un peu là.
Heu moi ça ne m'embête pas qu'un peu, c'est une tête compatible Volks que j'ai achetée, pas une tête compatible DoD où je ne sais quelle Cie qui fait de la résine rose. -_- Moi j'aime la résine jaune. *boude*je suis vraiment déçue et mécontente là. Ils auraient pu prévenir avant l'achat. >_< Seule bonne nouvelle: la résine sera plus compatible avec la Infiniti, mais bon, il est pas donné le corps Infiniti. _________________ | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Dim 6 Mar 2011 - 19:03 | |
| A vue d'oeil, c'est assez proche du SDF. Vous devriez pouvoir régler le problème en mettant la tête à jaunir au soleil >_o (la résine SDF n'est pas aussi rose que du DOD, ça devrait aller)
Mais on ne peut pas dire, encore une fois,que les filles de la Légende du temps soit doués en communication ^___^;;; | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Dim 6 Mar 2011 - 20:17 | |
| J'avais vu sur DOA comme quoi les Roderich tan passerait plutot bien sur un corps Angelsdoll.. A voir, donc ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Dim 6 Mar 2011 - 20:29 | |
| Edria boooooy * ,* J'vais pas pouvoir me le sortir de la tête u_u
Par contre, j'avoue que c'est moyen le changement de skin sans prévenir =/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Lun 7 Mar 2011 - 12:01 | |
| Je ne crois pas que ça avait été mentionné: Edria sera dispo en mai. ^^ Nouvelles photos. _________________ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Lun 7 Mar 2011 - 22:12 | |
| Ha la grosse baffe Elle est tout simplement splendide ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mar 8 Mar 2011 - 2:14 | |
| Moi, il me plaît énormément aussi Mais quand je lis l'angoisse pour commander chez eux, ça me refroidit un peu >_> | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 9 Mar 2011 - 21:36 | |
| La vâche quelle beauté !!! OO Je crois que cette splendeur mérite un peu d'angoisse | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 9 Mar 2011 - 22:14 | |
| Hâte de le voir en résine ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mer 23 Mar 2011 - 22:07 | |
| Nouvelle image d'Edria, maquillée. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
| |
|
| |
| LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
|