| LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
|
+63solyane Dollink_ NingyouMoumoku Nyo Acid Kin Llysewein Ivelia Daiya Saphir Sendell Oriane Dark6Nika Etsuki Davy Papillori KiraYuki Maxine Caminou Sad' Prince Junjun MamzelleCulotte Heroysa Monster .An Ari Sandra angrychan Zillah Rochel Gefarlich Blah Yukito Aki Sjota Bory Arysuh Coriolis Yumeko83 Serendipity Laure. Cassiel Follow-the-Wind Lenneth Haagendazs Subaru-D Thémis Lynxia pandalilou Adal lysel papayebong Paddishtanou Morelindele Yoshi Peach Mutique. Khyreena Loofthewood Solkeera hitsugi cybèle MiniVega Anne-Laure 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 19 Jan 2012 - 20:45 | |
| Juste une petite question de pure noob LLDT... Comment on fait pour commander dans la couleur qu'on veut ^^""" parce que quand je clique sur Add to cart, ça m'envoie direct sur paypal... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 19 Jan 2012 - 20:48 | |
| Il faut laisser un message dans l'encart paypal ( "laisser un commentaire au vendeur" ) Mais bon, je ne pense pas que cela te garantisse la couleur que tu veux à 100% ^^' | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 19 Jan 2012 - 20:59 | |
| Ah..euh, ouais mais bon, si je commande une normal est que je me retrouve avec du white je vais pas aimer... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 19 Jan 2012 - 22:51 | |
| Roooh j'veux un roderich ... j'ai pas de sous ToT | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 19 Jan 2012 - 23:11 | |
| Aaaah mais quelle quiche, ça me fait réaliser que je me suis même pas posée la question de la couleur, je me suis contentée de payeeeeeeer ! Je vais leur écrire en espérant qu'ils ne prennent pas trois semaines de vacances pour le nouvel an chinois, eux ^^' | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 19 Jan 2012 - 23:54 | |
| Coriolis: Laisse un message dans ton paiement Paypal si tu as l´option et envoi leur un petit mail en demandant confirmation de ton paiement et de la couleur de ton Roderich. Ils mettent du temps à répondre mais au moins tu sera sure qu´il n´ya aura pas d´erreur. C´est ce que j´avais fait lors de ma commande et j´ai recu exactement ce que j´avais commandé.
Junjun: Leur nombre de tête en stock c´est de la nioniotte, tu peux avoir un Roderich quand tu veux en les mailant ;p. T´as le temps de faire des économies.
Dernière édition par Sjota le Ven 20 Jan 2012 - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Ven 20 Jan 2012 - 0:04 | |
| - Sjota a écrit:
Junjun: Leur nombre de tête en stock c´est de la nioniotte, tu peux avoir un Roderich quand tu veux en les mailant ;p. T´as le temps de faire des économies.
Tu viens de me remonter le moral en deux petites phrases ! J'aurais un roro un jour \o/ ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Ven 20 Jan 2012 - 0:25 | |
| - Sjota a écrit:
- Coriolis: Laisse un message dans ton paiemenet Paypal si tu as l´option et envoi leur un petit mail en demandant confirmation de ton paiement et de la couleur de ton Roderich.
Ils mettent du temps à répondre mais au moins tu sera sure qu´il n´ya aura pas d´erreur. C´est ce que j´avais fait lors de ma commande et j´ai recu exactement ce que j´avais commandé.
Merci pour le conseil, Sjota | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Lun 30 Jan 2012 - 20:57 | |
| Comme prévu voici une nouvelle version d'Edria en vente (je ne sais pas quelles sont les différences avec l'ancienne version à part le maquillage, elle est appelée "little" mais n'est pas plus petite). Little Edria crowned cat _________________ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Lun 30 Jan 2012 - 21:14 | |
| Si j'ai tout bien compris ( Parce que moi et l'Anglais, ça fait des fois beaucoup trop ), on peut voir les différences entre l'Edria basique et la Crowned Cat sur cette page : Ici. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Lun 30 Jan 2012 - 21:18 | |
| Merci! Elle a juste les yeux un peu plus ouverts c'est ça? _________________ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Lun 30 Jan 2012 - 21:28 | |
| Bah, à la regarder comme ça, la tête en elle même a l'air plus petite que la Edria normale ( D'où le " Little Edria ", peut-être ? ).
Donc oui, la modif' des yeux est assez flagrante. J'ai l'impression que les lèvres aussi l'ont été un peu, elle me semble plus entrouverte sur la nouvelle version ... Après, difficile de juger du reste avec simplement une photo comparative de face.
Dernière édition par Sadako le Lun 30 Jan 2012 - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Lun 30 Jan 2012 - 23:08 | |
| Les mensurations indiquées sont exactement les mêmes pour les deux: head circumference =22cm neck opening size = 9.5cm wig : 8-9" (seuls les yeux changent, la Edria pouvant porter du 12mm) Je pense que le "little" vient du fait qu'avec des yeux plus grands et un maquillage plus doux elle semble plus jeune. _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mar 31 Jan 2012 - 9:24 | |
| J'avoue que je trouve dommage que LLDT nous ressorte une énième version de la Edria, alors que certains attendent avec impatience le Ludwig :/ Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mar 31 Jan 2012 - 12:22 | |
| Ludwig est prévu pour février-mars. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
| |
|
| |
| LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
|