| LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
|
+63solyane Dollink_ NingyouMoumoku Nyo Acid Kin Llysewein Ivelia Daiya Saphir Sendell Oriane Dark6Nika Etsuki Davy Papillori KiraYuki Maxine Caminou Sad' Prince Junjun MamzelleCulotte Heroysa Monster .An Ari Sandra angrychan Zillah Rochel Gefarlich Blah Yukito Aki Sjota Bory Arysuh Coriolis Yumeko83 Serendipity Laure. Cassiel Follow-the-Wind Lenneth Haagendazs Subaru-D Thémis Lynxia pandalilou Adal lysel papayebong Paddishtanou Morelindele Yoshi Peach Mutique. Khyreena Loofthewood Solkeera hitsugi cybèle MiniVega Anne-Laure 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Jeu 19 Sep 2013 - 9:06 | |
| Llysewein qui a vu passer un elfe et s'loigne en sautillant "même pas tentée, c'est bon d'avoir un porte-monnaie vide, je me sens légère, légère..."
Ceci étant, j'ai commencé à dire "ce n'est pas un elf, il n'a pas les oreilles pointues" et puis je suis allée jeter un coup d'oeil sur son flicker et je trouve particulirement inventif sa manière de contourner le problème, avec l'avantage de la réversibilité ! ICI _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Lun 31 Mar 2014 - 18:36 | |
| Il semblerait qu'un (adorable) moule soit en préparation (enfin j'espère que ça ne fera pas comme le Ludwig... en préparation pendant des mois et des mois pour ne jamais sortir......) | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Lun 31 Mar 2014 - 18:42 | |
| En parlant du Ludwig, le projet a été abandonné au final alors ? (je misais dessus pour un perso xS)
Et ce nouveau moule est très beau, mais pas ce que je recherche (sauvé XD). Je me demande si on pourrait le tourner d'une façon assez sévère, en faire une femme aux traits doux mais matures; ce serait intéressant de voir ça ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Lun 31 Mar 2014 - 18:51 | |
| Elle est superbe, j'espère qu'elle ne sera pas limitée. <3 _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Lun 31 Mar 2014 - 18:58 | |
| - Acid Kin a écrit:
- [size=13][font=Times New Roman]En parlant du Ludwig, le projet a été abandonné au final alors ? (je misais dessus pour un perso xS)
Je ne sais pas s'il a été définitivement abandonné, mais en tout cas, cela fait plusieurs mois qu'elle n'en parle plus. | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Mar 1 Avr 2014 - 13:14 | |
| Merci pour les nouvelles. Je vais m'autoriser à espérer encore alors x) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Lun 12 Mai 2014 - 12:59 | |
| LLT met en vente ses deux nouvelles têtes taille SD: Blue Magpie Red Dove Les deux têtes sont androgynes et dispo en NS, white et tan mais attention, le tan est limité à 20ex. - Citation :
- We Glad to introduce yours two of our New Asia heads: Red Dove & Blue Magpie
The Skintone choices : Normal Skin / White Skin / Tan Skin Doll head in Tan skin is quantity limited, only 20 available. Please notice that: The Doll Cloth of Red Dove is not for sale, but we will release Blue Magpie's Cloth Later. For latest news please visit our website Elles sont magnifiques et le thème sur le Tibet j'adore. Par contre j'aimerais bien savoir que type de tan c'est, si c'est le même que le Roderich. _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Lun 12 Mai 2014 - 15:43 | |
| Elles feraient de magnifiques msd, j'aurais craqué dans cette taille ! Mais en SD, nop, toujours trop enfantin. :/ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Lun 3 Nov 2014 - 15:16 | |
| Aaaaah! Des news du body! Vivement plus de photos! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Juil 2016 - 20:18 | |
| Il est pas mal le corps ! Rooh au moins trois têtes qui me plaisent dans cette compagnie ! Peut-être j'ai enfin trouvé mon seul mec en bjd ! D'habitude j'accroche pas toujours très efféminé et pas très viril...A mon goût bien sûr. On va voir...j'attends plus de photos du body aussi. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Juil 2016 - 20:35 | |
| Il n'y a guère d'infos sur le site sur les ventes de Ludwig & Ahaz qui devaient débuter ce printemps. Images dans le flickr de Julia: https://www.flickr.com/photos/juliacross/ d'après ce que je lis sur son FB elle a du delayer suite au crash de son ordi, et lancera les ventes + un nouveau site quand la video sur Ludwig & Ahaz sera terminée. (si j'ai bien tt suivi ils devraient être dispos en 4 couleurs différentes)
edit: Ningyoumoumoku > des corps de ce gabarit y'en a plein maintenant. mais ils sont souvent très grands (+65cm). _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Juil 2016 - 21:05 | |
| Ludwig me plais beaucoup ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Juil 2016 - 21:21 | |
| Ludwig est un modèle en préparation depuis quoi, 5 ans? On en parlait déjà en 2011, et il n'a jamais été vendu... Mais Julia a du s'interrompre de créer des BJD pendant une longue période pour des raisons de santé, elle doit être vraiment contente d'être enfin arrivée au bout. ^^ _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Juil 2016 - 22:11 | |
| Argh, je viens de voir le Lazuli ! Il me plaît fort fort fort. Bon, il est (heureusement ?) épuisé pour le moment mais je sens que si les photos de proprios confirment le coup de coeur il va vite s'ajouter à ma wish list.
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 Sam 2 Juil 2016 - 22:45 | |
| Outch 5 ans déjà ! Je savais pas en tout : o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
| |
|
| |
| LA LEGENDE DE TEMPS - preorder Brilthor p22 | |
|