| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|
+83L.V Almalexan Juneluchan Lilac NingyouMoumoku Citronrouge wenqosi Rochel Agathe Blablette Wicca karasu fanny mi *Esthy* Saphir Sjota Paddishtanou ehowinn Lux papayebong KiraYuki aquila lovelyshiva Cassiel Arysuh Ligeia Arylaya templeton Bakhtine Bory .An chehime Nae-chan Valandra Liwa Rushi Junjun Khyreena abel Willamai Laure. Belin MiniVega Gefarlich Yukito Sandra Myra Thémis Lenneth MamzelleCulotte Maxine angy1800 Subaru-D Lycoris Nyahmyl Zillah linn °° Kev1 <-- Linoa Solfiloux ladynarutochan Tenrai So'VR Maël Elune Morelindele pandalilou xiao-meii Azu Mutique. Tsuki-chan Aurore Ezi eden_misty PsychedolliK Blah Lyly Pie k6 Solkeera Sugar-Junkie Loofthewood hitsugi Miyumi 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 17 Oct 2011 - 14:09 | |
| Merci pour ton avis, je me réjouis d'avoir la mienne entre les mains histoire de voir tout ça... J'aime bien l'expression "post-AVC avec injection monolatérale de botox" huhu je retiens !
| |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 17 Oct 2011 - 15:00 | |
| lyly Pie OOooOOh je trouve pas qu elle fasse post avc!je la trouve magnifique moi leur bouche! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 17 Oct 2011 - 16:34 | |
| pfff j aime vraiment beaucoup leurs tetes , là c est kinglan qui l emporte je prefere son regard mais elles sont toutes les deux wow ( mmm a mon humble avis la orchid de toute façon il faut l aimer justement parce qu elle est un peu vilaine et tordue XD je suis fou d amour de ma grimaçante et de toutes les petites disgrâces de son visage c est une de mes favorites. et par contre j ai jamais eu l impression d avoir une poupée différente de ce qui m avait fait craquer sur le site ) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 17 Oct 2011 - 17:09 | |
| moi j'avais vu des photos de proto un peu pas fini, et puis ensuite la jolie version makeupée vue de trois quart haut... Et j'ai déchanté quand je l'ai reçue, suis un peu perfectionniste et je ne m'attendais pas à ça.
après je suis ravie que tout le monde ne soit pas d'accord avec moi XD grâce à ça ANS continue à produire et visiblement ils progressent! (je demande juste à voir en vrai avant de potentiellement recraquer un jour ^^) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 17 Oct 2011 - 17:10 | |
| Dites, vous qui êtes des habitués, dans combien de temps je vais pouvoir souffler et passer à autre chose parce que toutes les têtes seront vendues ? *tentation inside, c'dur de résister* | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 17 Oct 2011 - 18:02 | |
| *O* J'adore Kinglan ! Dommage qu'ils vendent ça n'importe comment, genre "pouf, là il y en a, mais demain il y en aura plus !" Du coup, c'est pas le top pour réfléchir avant, pour économiser et tout... Et après c'est une galère à trouver sur le marché ! | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 17 Oct 2011 - 18:31 | |
| Laure.: en logique il y en a 30 de chaque, donc on sais pas prévoir ça dépend si ça plaît, à mon avis dans quelques jours au max c'est fini | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 17 Oct 2011 - 20:40 | |
| d ailleurs ils ont procédé différemment c est 60 tetes en tout et la répartition selon le succes de l une et de l autre - Citation :
- Kinglan&Banse:A total of 60 Limited.
(The default volume is average distribution. If one head > 30, then another will reduce the number of the corresponding.) | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 21 Oct 2011 - 12:45 | |
| apparemment, les pre orders seront closes le 23 octobre^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 21 Oct 2011 - 13:58 | |
| - angy1800 a écrit:
- apparemment, les pre orders seront closes le 23 octobre^^
*Je luuuuuuuuuuutte* | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 21 Oct 2011 - 15:02 | |
| Une doll qui éveille la passion comme Orchid (on aime/déteste) c'est toujours bon signe moi ce sont leurs bouches que j'adore. Le profile d'Orchid me convient mieux que le nez relevé de LPCR et Kinglan, alors elle reste la déesse des lieux, pas de rivaux possibles pour le moment. Je viens d'avoir la confirmation par AS pour mon order de Kinglan, j'avais écrit cette nuit. Ils disent qu'ils la livrent avec des yeux cette fois, c'est bien, et un mois de délais, c'est mieux que pour LPCR. Bon, alors du coup, encore un autre corps à chercher, mais j'attends la tête pour la couleur, vu les différences entre Orchid et LPCR ... | |
|
| |
angy1800
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 21 Oct 2011 - 20:48 | |
| moi j ai prévu un sd 10 pureskin *je croise les doigts* | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 21 Oct 2011 - 21:05 | |
| - angy1800 a écrit:
- moi j ai prévu un sd 10 pureskin *je croise les doigts*
C'est aussi la teinte de ton Orchid ou pas ? parce que LPCR est vraiment différente, donc nous allons peut être avoir encore une surprise avec celles-ci. Autre chose : as-tu donné la couleur des yeux que tu voulais, ou c'est de toute façon des bleus comme sur la photo ? Hum.... j'aime bien le doute ... ça pimente l'attente d'autant plus que là nous avons un double questionnement... | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 21 Oct 2011 - 21:16 | |
| Question très bête (je recherche aussi un corps pour ma Kinglan): ça peut s'acheter ailleurs que sur le marché secondaire un corps SD 10 (ou 13) ? Sur le site de volks, je ne comprends jamais rien ;(
Merci par avance! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 21 Oct 2011 - 21:20 | |
| Woow elles sont superbes! J'aime beaucoup la Kinglan, sublime! Et ces profils à tomber... J'ai hâte de voir vos custo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
| |
|
| |
| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|