| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|
+83L.V Almalexan Juneluchan Lilac NingyouMoumoku Citronrouge wenqosi Rochel Agathe Blablette Wicca karasu fanny mi *Esthy* Saphir Sjota Paddishtanou ehowinn Lux papayebong KiraYuki aquila lovelyshiva Cassiel Arysuh Ligeia Arylaya templeton Bakhtine Bory .An chehime Nae-chan Valandra Liwa Rushi Junjun Khyreena abel Willamai Laure. Belin MiniVega Gefarlich Yukito Sandra Myra Thémis Lenneth MamzelleCulotte Maxine angy1800 Subaru-D Lycoris Nyahmyl Zillah linn °° Kev1 <-- Linoa Solfiloux ladynarutochan Tenrai So'VR Maël Elune Morelindele pandalilou xiao-meii Azu Mutique. Tsuki-chan Aurore Ezi eden_misty PsychedolliK Blah Lyly Pie k6 Solkeera Sugar-Junkie Loofthewood hitsugi Miyumi 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 21 Oct 2011 - 21:52 | |
| abel mon orchid matche plutot bien avec le pureskin ,j'espere qu'il en sera de meme pour ma banse^^ ce sera la surprise!mon orchid me fascine..c'et pour ça que je n ai pas hesité une seconde avec cette tete! pour les yeux non, je n ai rien demandé, je pense que c est un random.. | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Sam 22 Oct 2011 - 16:11 | |
| - angy1800 a écrit:
- abel
mon orchid matche plutot bien avec le pureskin ,j'espere qu'il en sera de meme pour ma banse^^ ce sera la surprise!mon orchid me fascine..c'et pour ça que je n ai pas hesité une seconde avec cette tete! pour les yeux non, je n ai rien demandé, je pense que c est un random.. Merci pour le renseignement, j'attends de toute façon de la voir pour décider d'un corps de fille ou de garçon, donc ya pas le feu | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 23 Oct 2011 - 9:32 | |
| templeton> Que les connaisseurs m'arrêtent si je raconte des bêtises, mais que je sache tu touveras des corps seuls seulement en seconde main. Et ça te reviendra moins cher qu'un split en important la poupée du Japon! (ouille la douane) Ceci dit il n'est pas très difficile d'en trouver sur le marché secondaire, surtout sur DOA. Sur MC il y en a aussi qui passent, mais moins souvent.
Niurf. J'avoue qu'il est difficile de se retenir de commander quoi que ce soit avant d'avoir vu la couleur de la tête... ça m'ennuierait de me retrouver avec une Kinglan de couleur pêche, je croise les doigts pour qu'elle se rapproche d'une teinte Volks! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 23 Oct 2011 - 11:05 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- templeton> Que les connaisseurs m'arrêtent si je raconte des bêtises, mais que je sache tu touveras des corps seuls seulement en seconde main. Et ça te reviendra moins cher qu'un split en important la poupée du Japon! (ouille la douane)
Ceci dit il n'est pas très difficile d'en trouver sur le marché secondaire, surtout sur DOA. Sur MC il y en a aussi qui passent, mais moins souvent.
Niurf. J'avoue qu'il est difficile de se retenir de commander quoi que ce soit avant d'avoir vu la couleur de la tête... ça m'ennuierait de me retrouver avec une Kinglan de couleur pêche, je croise les doigts pour qu'elle se rapproche d'une teinte Volks! Merci beaucoup pour ta réponse! C'est une aide précieuse car du coup, je peux arrêter de scrupter dans le fond des yeux le site de volks On verra alors du coup quand la tête sera là pour la couleur (notamment en comparant avec l'orchid et son corps actuel qui n'est pas parfait ) et on avisera de lui trouver un corps de seconde main Merci! | |
|
| |
abel
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 23 Oct 2011 - 12:35 | |
- templeton>
Niurf. J'avoue qu'il est difficile de se retenir de commander quoi que ce soit avant d'avoir vu la couleur de la tête... ça m'ennuierait de me retrouver avec une Kinglan de couleur pêche, je croise les doigts pour qu'elle se rapproche d'une teinte Volks! ouch nan pas pêche Quand j'ai tenté de m'inscrire sur DOA, j'ai cru comprendre qu'il fallait être parrainé par qq, je me trompe ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 24 Oct 2011 - 8:20 | |
| abel> C'est ça, il faut être parrainé par un membre. Si tu veux, mp moi ton adresse email pour que je t'envoie une invitation.
Bon la girouette a changé d'avis : pas de Kinglan mais une Banse. Merci aux gentils gens de ANS qui ont modifié ma commande sans problème! J'préfère l'air sournois de la Banse aux yeux-mignons de la Kinglan. Tant pis pour le triplet avec mon Mr. Rabbit et mon Orchid... | |
|
| |
abel
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 24 Oct 2011 - 8:40 | |
- abel> C'est ça, il faut être parrainé par un membre. Si tu veux, mp moi ton adresse email pour que je t'envoie une invitation.
Bon la girouette a changé d'avis : pas de Kinglan mais une Banse. Merci aux gentils gens de ANS qui ont modifié ma commande sans problème! J'préfère l'air sournois de la Banse aux yeux-mignons de la Kinglan. Tant pis pour le triplet avec mon Mr. Rabbit et mon Orchid... Merci Follow, je te mp En ce qui concerne l'air sournois, je peux te dire que ma LPCR l'a plus que beaucoup, et ce sont les mêmes yeux que Kinglan, c'est pourquoi j'ai finalement renoncé à Banse, trop proche de ma douce Orchid. Mais j'ai dû me faire violence pour ne pas prendre les deux | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 2 Nov 2011 - 8:40 | |
| Une nouvelle tête en préparation, chez ANS. Ils chôment pas en ce moment. A mon avis ce sera un mec. j'aime bien ce visage anguleux, un peu comme le rabbit.
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 2 Nov 2011 - 9:24 | |
| Je le trouve un peu plus passe-partout pour le moment. J'aime assez ses joues maigres et ses yeux, mais je regrette qu'il n'ai pas un nez plus réaliste. Tout pointu comme ça, il fait très "BJD classique". Si on voit ce que j'essaye de dire ^^'
A voir! Après tout je n'étais pas convainque par les serpents avant qu'elles soient finies. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 2 Nov 2011 - 9:38 | |
| c'est exactement ce que je me suis dit,tres classique pas de quenottes, ni de belle bouche ouverte? mwai.. moi il me plait pas | |
|
| |
abel
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 2 Nov 2011 - 10:04 | |
| De face : oui, assez, mais alors le profile avec son nez de canard ! je suis contente pour mes finances, car pas tentée du tout | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 2 Nov 2011 - 11:16 | |
| <3 nyu ! Je veux ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 2 Nov 2011 - 16:08 | |
| J'arrive pas à reconnaître le style de Miss Tuesday sur le coup ben qu'est ce qu'il se passe ? Mouais ptètre les lèvres du Song un peu, et encore. *déconcertée* u_u° | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 8 Nov 2011 - 20:52 | |
| *n'avait pas vu les deux miss aux yeux mi-clos...* Heureusement sinon j'aurais commander la Kinglan XD *court sous la couette pour pleurer...* | |
|
| |
abel
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 8 Nov 2011 - 21:55 | |
| - Yukito a écrit:
- *n'avait pas vu les deux miss aux yeux mi-clos...*
Heureusement sinon j'aurais commander la Kinglan XD *court sous la couette pour pleurer...* Ne pleure pas tout de suite : je ne suis pas certaine qu'ils aient vraiment atteint les 60 prévues, tu peux toujours tenter ta chance, ça ne te coûte rien ? Bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
| |
|
| |
| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|