| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|
+83L.V Almalexan Juneluchan Lilac NingyouMoumoku Citronrouge wenqosi Rochel Agathe Blablette Wicca karasu fanny mi *Esthy* Saphir Sjota Paddishtanou ehowinn Lux papayebong KiraYuki aquila lovelyshiva Cassiel Arysuh Ligeia Arylaya templeton Bakhtine Bory .An chehime Nae-chan Valandra Liwa Rushi Junjun Khyreena abel Willamai Laure. Belin MiniVega Gefarlich Yukito Sandra Myra Thémis Lenneth MamzelleCulotte Maxine angy1800 Subaru-D Lycoris Nyahmyl Zillah linn °° Kev1 <-- Linoa Solfiloux ladynarutochan Tenrai So'VR Maël Elune Morelindele pandalilou xiao-meii Azu Mutique. Tsuki-chan Aurore Ezi eden_misty PsychedolliK Blah Lyly Pie k6 Solkeera Sugar-Junkie Loofthewood hitsugi Miyumi 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 29 Déc 2011 - 13:23 | |
| - aquila a écrit:
- Ouip Anne-Laure je suis tout à fait d'accord avec toi, mais pour le coup ils ont juste répondu pour la Snow Queen. Je n'ai en rien dis que c’était un mauvais coup de leur part ou autre concernant cette tête, seulement quand on reçoit un mail de seulement 6 mots en guise de réponse ça fait super bizarre o_o
Surtout que je découvrais la compagnie et leur fonctionnement m'étant inconnu je trouve ça dommage en tant que "future acheteuse potentielle"
Le reste n’était pas bien compliqué (surtout avec mon anglais basique ^^'), je voulais savoir comment commander chez eux (avant d'avoir trouver plus tard sur leur site et qu'on me réponde ici) s'ils connaissaient (ou non) les frais de port pour la France ainsi que quelques détails sur leur offre de noël... :/
M'enfin au final même si la nouvelle est plaisante et que niveau taille ça m’intéresse fortement, je ne pourrais pas me la payer >< Dommage pour la Snow aussi, la tête était vraiment sympa ! Ils ont beaucoup de mal en anglais, et la plupart des réponses à tes questions étaient sur le blog en fait. Pour commander ils expliquent comment faire à chaque nouvelle vente et fournissent le formulaire à copier/coller et remplir, les frais de port varient selon le nombre de tête que tu achètes (j'ai payé $30 pour 2 têtes) , et pour l'event, je ne sais pas ce que tu voulais savoir ! Tu te priverais en achetant pas chez eux à cause de ça, à part la communication qui est assez stricte, ils sont extrêmement sérieux. J'ai toujours eu une réponse entre 5minutes et 24h après l'avoir posé, ils respectent leurs délais et la qualité des poupées est vraiment bonne. Pour moi , toutes compagnies confondues c'est une des meilleures . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 30 Déc 2011 - 16:29 | |
| Impossible de se connecter sur leur site, c'est d'un frustrant ! Je veux voir le corps ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 2 Jan 2012 - 12:19 | |
| et bien c est quoi ces nénés?? il faut absolument qu ils fassent une option bust avec des seins plus petits les mains sont pires je trouve que les palettes de la zaoll,mwai | |
|
| |
abel
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 2 Jan 2012 - 12:50 | |
| - angy1800 a écrit:
- et bien c est quoi ces nénés?? il faut absolument qu ils fassent une option bust avec des seins plus petits
les mains sont pires je trouve que les palettes de la zaoll,mwai J'ai enfin vu, et pas apprécié, dommage. Je me demande pourquoi ils ne nous donnent pas des photos plus détaillées. Les seins, ce ne sont pas des obus, ce sont des boulets, il ne faut pas se tromper d'époque côté bombardements. Et puis, nue avec des talons, parce qu'elle ne peut pas faire sans, c'est bien trop frustrant. Je suis bien d'accord avec toi, les mains font très cheap, bref grooooosse déception, il faut que je continue à cherche LE corps | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 2 Jan 2012 - 12:55 | |
| - abel a écrit:
- Impossible de se connecter sur leur site, c'est d'un frustrant !
Je veux voir le corps ! Idem impossible de voir ce corps la page charge pas >< | |
|
| |
abel
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 2 Jan 2012 - 13:19 | |
| - Cassiel a écrit:
- abel a écrit:
- Impossible de se connecter sur leur site, c'est d'un frustrant !
Je veux voir le corps ! Idem impossible de voir ce corps la page charge pas >< http://anothersecret7.blogbus.com/ Et tu patientes, c'est long mais ça finit par ouvrir Quelqu'un sait qui a fait ce corps ? ça ne peut pas être mon Mr Sunday, non pas lui | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 2 Jan 2012 - 13:36 | |
| Bon bah je vais la ré-ouvrir et attendre que ça charge merci =)
Aaaaaah mais il est pas mal du tout ce corps ! Bon ok il a de gros nénés >< un ou deux bonnets en moins ça aurait été un peu mieux à mon goût =p | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 3 Jan 2012 - 9:17 | |
| Ce corps a de bien gros lolos mais pour le reste il est plutôt joliment sculpté. J'aime bien la ligne de son ventre et de ses hanches. En revanche le visage de la Miroo me laisse de marbre. Trop "joli". Pour moi il manque de caractère. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 18 Jan 2012 - 12:16 | |
| apparemment Gerda est en vente sur le site. Me suis jetée dessus comme une yenne !!!! elle est un peu plus lisse que les autres mais pour mon perso elle sera parfaite. je leur ai envoyé un mail avec les infos même si elle est pas encore en vente sur le blog | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 18 Jan 2012 - 12:19 | |
| Oh, elle est très jolie, j'aime bien son petit menton. Y'a que ces minuscules images?
Maxine > une quoi? o_< ...ah, une hyène... _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 18 Jan 2012 - 12:24 | |
| Vi il n'y a que ca pour l'instant, en général ils présentent plus de photos sur le blog mais pour l'instant il n'y a rien Oui oui une hyène !!!! je suis trop émue là tout de suite | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 18 Jan 2012 - 13:09 | |
| * s'étrangle à moitié de dire*
Ah une Hyène XD....
La gerda a l'air mignonne, mais les photos sont trop petites pour bien se rendre compte! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 18 Jan 2012 - 13:19 | |
| J'aime bien son petit menton pointu <3 ! Mais ... j'attends déjà 2 têtes de chez eux, ce ne serait pas raisonnable. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 18 Jan 2012 - 18:15 | |
| Très jolie la petite gerda, j'aime beaucoup sa bouche, mais je suis d'accord avec toi maxine, elle est peu lisse mais belle quant même | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 5 Fév 2012 - 11:21 | |
| Un petit taille Yo-Sd est en préparation. Ca promet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
| |
|
| |