| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|
+83L.V Almalexan Juneluchan Lilac NingyouMoumoku Citronrouge wenqosi Rochel Agathe Blablette Wicca karasu fanny mi *Esthy* Saphir Sjota Paddishtanou ehowinn Lux papayebong KiraYuki aquila lovelyshiva Cassiel Arysuh Ligeia Arylaya templeton Bakhtine Bory .An chehime Nae-chan Valandra Liwa Rushi Junjun Khyreena abel Willamai Laure. Belin MiniVega Gefarlich Yukito Sandra Myra Thémis Lenneth MamzelleCulotte Maxine angy1800 Subaru-D Lycoris Nyahmyl Zillah linn °° Kev1 <-- Linoa Solfiloux ladynarutochan Tenrai So'VR Maël Elune Morelindele pandalilou xiao-meii Azu Mutique. Tsuki-chan Aurore Ezi eden_misty PsychedolliK Blah Lyly Pie k6 Solkeera Sugar-Junkie Loofthewood hitsugi Miyumi 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 5 Fév 2012 - 12:18 | |
| Note : Affaire à suivre avec beaucoup d'attention !
Mais Maxine je confirme : ça promet... de faire peur à mon pauvre porte-monnaie ;.; ! J'ai vraiment hâte de découvrir ce que ça va donner en tout cas. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 21 Fév 2012 - 22:33 | |
| J'ai reçu ce matin mes têtes de Snow queen et Mr Milu.
Les culpts sont très beaux comme d'habitude, mais l'emballage réellement merdique, contrairement aux 3 autres fois ou j'ai commandé chez eux. La tête de Mr Milu était juste emballée dans du "plastique molletonné" (le truc qu'on trouve souvent dans les emballages de téléviseur) , et posé à coté de la boite de la Snow queen, même pas de boite pour lui, rien même pas de certificat, les bois/cornes posées dans le fond du carton enroulés dans ce fameux molleton-qui-ne-molletonne-rien. En plus, la tête est sale, et les cornes aussi, comme si quelqu'un c'était amusé à repasser les lignes de moulage au crayon de papier. Très étrange. Quand à la tête de Snow Queen, dans une boite plastique explosée de toute part ,bourrée dans le carton, , la tête mise dans un sachet plastique et 2 bouts du molleton -encore- ,un posé au fond de la boite et un autre symboliquement enroulé -un tour- autour de la tête. Donc pas de surprise, une oreille cassé et bien.
Je leur ai écrit avec trouze milles photos de tout ça, car je ne suis VRAIMENT pas contente du tout du tout. J'vous met des photos si ça vous interesse, et je vous tiens au courant de leur réponse. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 21 Fév 2012 - 22:42 | |
| Panda > Vraiment triste pour toi. ;__; C'est naze de prendre des commandes si on n'est même pas capable de gérer des envois corrects.
Pourris leur feedback! è_ém y compris sur DoA. _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 21 Fév 2012 - 22:51 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Panda > Vraiment triste pour toi. ;__; C'est naze de prendre des commandes si on n'est même pas capable de gérer des envois corrects.
Pourris leur feedback! è_ém y compris sur DoA. Ben surtout que pour les précédents envois, c'était un peu pareil (en un peu moins pire quand même) mais y'avait beaucoup de papier bulle, donc pas grave, je n'ai pas d'attachement personnel à la boite en plastique. J'attends d'avoir leur réponse , voir ce qu'ils me proposent pour se rattraper, et une fois ça fait je laisserais un feedback ici et sur DoA. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 22 Fév 2012 - 8:34 | |
| Ils ont un grand problème d'emballage chez eux, les trois têtes que j'ai : Orchid, Mr Wolf et Banse sont toujours arrivées dans des cartons peu résistants et déformés et la boite interieure en plastique cassée avec très peu de protection pour la tête, c'est vraiment étonnant ! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 22 Fév 2012 - 12:59 | |
| Ca doit être aléatoire, car pour ma Kinglan, c'était vraiment niquel: tête hyper bien protégée dans sa boîte et de même pour la boite dans un carton tout petit où elle était bien calée... en tous cas, tous mes voeux!!! J'espère qu'ils seront à la hauteur pour réagir à leur négligence!
Ca me peine beaucoup pour toi Pandalilou, j'ai vu tous les soucis que tu as pour créer ton perso... vraiment, je te souhaite de l'aimer tout fort quand tu l'auras enfin créé entre tes mains!!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 22 Fév 2012 - 14:15 | |
| Panda j'espère qu'ils vont te remplacer la tête, ce serait la moindre des choses décidemment tu n'as pas de chance avec ce perso C'est bizarre parce que pour ma Kinglan, comme templeton, le colis était nickel. Là j'attends ma Gerda, j'espère qu'elle est bien emballée | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 28 Fév 2012 - 11:26 | |
| Bon j'ai eu le temps d'étudier ma Gerda sous toutes les coutures et j'avoue je suis un peu déçue par la qualité. La résine est beaucoup moins épaisse que pour ma LRRH et ma kinglan. Le head back manque de quelques milimètres pour s'ajuster parfaitement au reste et les trous des encoches pour le crochet ne sont pas assez profonds. Du coup la tête bouge toute seule, c'est assez flippant. Bon ben plus qu'a creuser un petit peu mais j'avoue je suis pas jouasse à cette idée. En plus ils avaient augmenté les prix pour justifier l'augmentation de la matière première, ce qui au demeurant ne me gêne absolument pas, mais vu qu'ils mettent moins de résine du coup c'est tout bénéf !!!! Bon ben va raconter tout cela dans la partie feedback
Ceci dit la tête est quand même très jolie et elle semble correspondre à mon perso | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 28 Fév 2012 - 16:46 | |
| Tout les aimants de mes têtes Snow Queen et Mr Milu se sont décollés, joie.
Et je te rejoins pour le headcap qui jointe mal Maxine, encore que c'est pas trop trop gênant. Another Secret a une bonne communication pour une fois, mais ils n'acceptent de me remplacer la tête que si je paye les frais de port ($28). Ok. Et que je leur renvoie la tête abimée à mes frais. Euh... what ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 28 Fév 2012 - 18:02 | |
| Pandalilou : Donc, si j'ai bien compris, ils veulent bien à condition que tu payes les frais de port pour leur envoyer la tête cassée, et encore des frais de port pour faire venir la nouvelle. C'est... euh... oui. Bon. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 28 Fév 2012 - 20:04 | |
| Panda, franchement ils sont un peu moyens sur ce coup. Payer les deux frais de port gloup quoi !! Heureusement ils ont bien voulu t'en refaire une. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 28 Fév 2012 - 20:33 | |
| - Maxine a écrit:
- Panda, franchement ils sont un peu moyens sur ce coup. Payer les deux frais de port gloup quoi !! Heureusement ils ont bien voulu t'en refaire une.
En même temps, vu l'emballage foireux que j'ai eu, je suis bien gentille de repayer les frais de port rien que pour l'envoi, car c'est clairement de leur faute. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Sam 3 Mar 2012 - 10:22 | |
| Pour celle qui ont une Gerda NS, la résine est comment? Parce que autant ma tête d'Orchid était compatible Volks, autant Gerda est très très claire, limite white skin (du coup, bonjour les hybridations...). | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Sam 3 Mar 2012 - 15:38 | |
| Linn, la mienne est très claire aussi comme ma LRRH et ma kinglan. ANS semble s'être stabilisé sur cette couleur de résine. Du coup c'est plus compatible avec le volks white skin ou du normal skin très clair.
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 17 Avr 2012 - 0:08 | |
| Suite et fin de mon soucis avec Another Secret. Communication très pauvre et très lente vers la fin, près de 1 semaine de délais pour chaque réponse.
Ils voulaient que je paye les frais de port de renvoi de ma tête abimée et aussi ceux de l'envoi de la tête de remplacement, après apre discussion j'ai obtenu qu'ils payent l'envoi de la tête de remplacement.
Soucis: ils ne voulaient ne me l'envoyer qu'après réception de la mienne, ce qui a prit 1 mois la dernière fois que j'ai envoyé un paquet en Chine, et que eux étaient pressés de finir tout ça. Re-discussion, et j'obtient de payer les frais de port d'envoi de ma tête de remplacement et de garder la tête cassée, en "dédommagement". Près de 3 semaines d'attente pour qu'ils me l'envoient, sans me donner le tracking ni rien, c'est le chronopostier qui m'a fait la surprise.
Paquet très bien emballé cette fois et tant mieux , il est arrivé écrasé et éventré sur toute sa largeur, tellement le carton utilisé est faible et mou.
La tête est en bon état mais bien bien plus jaune que la première, avec toujours les aimants décollés et cette étrange texture granuleuse .
Tout c'est bien terminé mais au prix de longues, loooongues négociations. Bilan mitigé, je l'ai précisé dans leur feedback. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
| |
|
| |
| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|