| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|
+83L.V Almalexan Juneluchan Lilac NingyouMoumoku Citronrouge wenqosi Rochel Agathe Blablette Wicca karasu fanny mi *Esthy* Saphir Sjota Paddishtanou ehowinn Lux papayebong KiraYuki aquila lovelyshiva Cassiel Arysuh Ligeia Arylaya templeton Bakhtine Bory .An chehime Nae-chan Valandra Liwa Rushi Junjun Khyreena abel Willamai Laure. Belin MiniVega Gefarlich Yukito Sandra Myra Thémis Lenneth MamzelleCulotte Maxine angy1800 Subaru-D Lycoris Nyahmyl Zillah linn °° Kev1 <-- Linoa Solfiloux ladynarutochan Tenrai So'VR Maël Elune Morelindele pandalilou xiao-meii Azu Mutique. Tsuki-chan Aurore Ezi eden_misty PsychedolliK Blah Lyly Pie k6 Solkeera Sugar-Junkie Loofthewood hitsugi Miyumi 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 23 Avr 2012 - 18:57 | |
| Dit je viens de tomber sur les yeux de another secret, vous savez s'il les vende ? En pré-order ? le prix ? xD
merci d'avance ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 6 Mai 2012 - 19:09 | |
| Je suis en train de succomber sur certaines tetes de cette cie et en parcourant le site je tombe sur cette petite merveille; la Seiyou http://www.anothersecret7.com/html/doll_Seiyou.html
j'ai cherché ici, sur DOA....et je n'ai RIEN trouvé, ni references ni photos...elle a ete produite? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 6 Mai 2012 - 19:54 | |
| Je crois qu'elle a été produite au tout début et effectivement elle est assez rare sur le marché européen et américain. Peut-être a -t'elle eu plus de sucès chez nos amis asiatiques | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 7 Mai 2012 - 4:28 | |
| Ho merci Maxine...je vais essayer de trouver au moins des picts!! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Sam 9 Juin 2012 - 14:17 | |
| Y a-t-il des possesseurs d'une tête Kay, ici ? Si oui, sur quel corps l'avez-vous mise ^^' ? *galère un peu* (Ou alors, cette tête a été tirée en deux bains différents, ce qui expliquerait qu'elle passe bien sur un corps donné chez l'un, et très mal chez l'autre).
J'en profite pour signaler l'apparition d'une section thématique Hyakkiyakou sur le site de la compagnie, pour le moment vide. Une future nouvelle série ? (... ou alors, je suis une grosse quiche et c'est juste un très vieux lien mort. Hypothèse tout à fait plausible, me connaissant >_>' ... )
EDIT 1: Aaaah ben si, y a bel et bien une nouvelle tête en préparation par Miss Tuesday ! *quiche off* Oh punaise, sur la troisième photo en partant du bas, à cause des ombres et des faux volumes que créent les matières et les applications différentes, je vois la tête de Tom Cruise o_O;;;;. EDIT 2: ça y est, je sais pourquoi : ça me rappelle le Lestat tout frais sorti du marais, dans Interview with the Vampire.
Une fois de plus, le sculpt n'est pas banal, avec cette patte typiquement AS dans le travail du nez et la bouche. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Dernière édition par Paddishtanou le Sam 9 Juin 2012 - 14:42, édité 4 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Sam 9 Juin 2012 - 14:32 | |
| Il est cool, en voilà un profil pas ordinaire. <3 _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 10 Juin 2012 - 10:00 | |
| J'aime beaucoup son profil. Je trouve seulement dommage que la bouche soit si semblable à celle du Mr. Rabbit ou de la Gerda, mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour me dissuader de le prendre... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 10 Juin 2012 - 13:56 | |
| Hooo, hello sweety. Très joli profil Grec, je trouve le moule plus intéressant sur les photos de wip avec les reflets sur les volumes que sur le moule casté ou tout est aplani, on a l'impression que le visage a été affiné mais j'ai vraiment vraiment hâte de le voir mit en valeur. Pour la bouche je n'ai cependant pas l'impression que la teeth part sera la même que le Rabbit qui avait deux quenottes. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 10 Juin 2012 - 20:10 | |
| Ouf c'est un beau gosse et je ne "gnaveux" pas de beau gosse Ceci dit il est plait beaucoup comme tout ce que fait cette compagnie, malheureusement | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 22 Juin 2012 - 22:01 | |
| Nouvelle news sur le blog d'ANS, une affiche un peu mystérieuse à propos de deux nouvelle poupées sur le thème de Blanche Neige et d'un roi un tantinet mystérieux... Ces nouvelles poupées (ainsi que les fameux tynies !) seront mises en vente courant Juillet à l'occasion d'un salon dollesque, vivement ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 22 Juin 2012 - 22:13 | |
| Snow white elle me plait bien C'est qui qui va encore se prendre un petit craquage dans la tronche et qui va essayer de résister, c'est bibi Il existe quoi au dessus de golden member | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 10 Juil 2012 - 9:24 | |
| Du coup je mets l'info ici pour ceux que cela intéresse. Si vous voulez commander une tête de shadow king ou snow white, il suffit de faire comme d'habitude et de leur passer un mail avec votre commande et vos coordonnées. il y a des photos sur DOA Il y a deux tinies aussi mais je n'ai trouvé aucune info de prix. Juste une vague photo sur DOA ici Vu qu'il n'y a aucune info sur le blog ou sur le site, j'y suis allée au culot hier et j'ai passé un mail de commande pour une snow white. Wei quan m'a répondu avec la somme à payer donc apparemment ils restent des têtes à vendre. lien vers le tread DOA (désolée, ca bug et je n'arrive pas à mettre le lien court alors que celui d'au dessus a très bien marché http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?401399-Studio-*ANother-Secret*-discussion-thread/page26 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 10 Juil 2012 - 9:37 | |
| Je viens de trouver des photos alors je partage. C'est sur un site russe, apparemment.
Blanche Neige
Shadow king
Les petits | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 10 Juil 2012 - 10:21 | |
| Merci beaucoup pour les liens ( craquage sur snow white ) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 10 Juil 2012 - 11:58 | |
| les moules sont encore très jolies et d'une finess^^ même si j'aurai bien vu la snow white avec de plus grand yeux^^ par contre, es ce que quelqu'un pourrait me dire la toute dernière photos des "petits" si ce sont des moules ANS, car car j'aime beaucoup celle avec les très grand yeux? Mode on chieuse, oui je sais désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
| |
|
| |
| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|