| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|
+83L.V Almalexan Juneluchan Lilac NingyouMoumoku Citronrouge wenqosi Rochel Agathe Blablette Wicca karasu fanny mi *Esthy* Saphir Sjota Paddishtanou ehowinn Lux papayebong KiraYuki aquila lovelyshiva Cassiel Arysuh Ligeia Arylaya templeton Bakhtine Bory .An chehime Nae-chan Valandra Liwa Rushi Junjun Khyreena abel Willamai Laure. Belin MiniVega Gefarlich Yukito Sandra Myra Thémis Lenneth MamzelleCulotte Maxine angy1800 Subaru-D Lycoris Nyahmyl Zillah linn °° Kev1 <-- Linoa Solfiloux ladynarutochan Tenrai So'VR Maël Elune Morelindele pandalilou xiao-meii Azu Mutique. Tsuki-chan Aurore Ezi eden_misty PsychedolliK Blah Lyly Pie k6 Solkeera Sugar-Junkie Loofthewood hitsugi Miyumi 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 20 Oct 2010 - 15:41 | |
| Me suis aussi posé le question Linoa. Le temps que je réfléchisse, elle m'est passée sous le nez. Apparement, ça passe aussi sur du Spiritdoll.
J'ai vraiement hâte de voir les merveilles de ceux/celles qui ont eu la chance de commander chez cette compagnie. | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 29 Oct 2010 - 12:23 | |
| J'ai commandé une tête d'Orchid mais je n'ai pas de news. Pour celles qui ont commandé, vous en avez eu ? (je ne trouve pas de waiting room sur doa non plus ...) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 29 Oct 2010 - 13:39 | |
| Si, ils ont dis sur DoA qu'ils finiraient de couler les têtes (à part celles en stock mais il y en avait très peu) le 15 novembre, et qu'ils commenceraient à les envoyer ensuite. Compter 2 semaines de plus pour les makeup. - Citation :
- VERY IMPORTANT NEWS:2010/10/17
Hello everybody!
Presently, all the heads of pre-order are in the production stage, and they will be completed around November 15th. Then, all the pre-order heads will be shipped successively. The customers who order make-up-option will wait 1-2weeks more. Please don't worry.
The stock heads (Orchid=4, Bamboo=4, "SUNDAY"song=2) will be shipped after October 20th successively.
Thank you very much! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 31 Oct 2010 - 23:42 | |
| Pour ceux qui ont accès à DoA l'opening box de la Orchid de Sint, avec de nombreuses photos bien détaillées. _________________ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 1 Nov 2010 - 0:12 | |
| Merci pour ce lien ! J'ai encore plus hâte. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 1 Nov 2010 - 21:07 | |
| merci pour le lien ( bien sympa toutes ces photos notamment avec les différentes wigs je vois avec lesquelles elle me plait le plus ) ahhh +1 so.cb. j 'ai hate ! mmm j hesite a me lancer pour le corps spiritdoll 60cm avant de la recevoir... logiquement si elle passe sur du volks SD10 ça devrait aller ? | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 2 Nov 2010 - 14:51 | |
| Ha les premières photos ! Vivement la mienne. *3* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 2 Nov 2010 - 14:54 | |
| Autant nude et chauve elle m'attirait pas mal autant avec les essais de wigs vus sur DOA je la trouve plutôt repoussante surement pas les wigs les plus adaptées pour son visage hors norme. J'ai hâte de voir la Bamboo pour voir comment cette dernière peut rendre |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 2 Nov 2010 - 15:06 | |
| Cette tête ne me plaît absolument pas, c'est encore pire sans make-up, mais je suis très curieuse de voir les custos qu'elle va entraîner. Cette face hors-norme risque de déchaîner les créativités.
Dernière édition par Zillah le Mar 2 Nov 2010 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 2 Nov 2010 - 15:16 | |
| Hier, je me suis braqué plusieurs pages de topics de blablas sur DOA, et j'ai relevé que la couleur se rapprocherait davantage de l'oriental skin de chez Dollstown; de Volks ancien et plutôt bien de Spiritdoll. Après pour les proportions, ça reste très partagé sauf qu'au dela de 60 cm, ça devient laid (mais pas de photos à l'appui pour l'instant). | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 2 Nov 2010 - 16:54 | |
| merci miyumi je prends bonne note ^_- | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Sam 27 Nov 2010 - 18:16 | |
| alors pour les avoir à la maison, ce sont quand même de GROSSES têtes hein, avec de petits yeux mais elles sont bien massive.
Donc des corps 60cm et plus, pour moi.
J'essaierais de faire des photos sur corps spirit 65, dollstown 13, boy et elf, unoss, volks SD17... Enfin la bande de corps qu'on a à la maison ^^
Et oui, elle est super vilaine sans makeup ♥ SDink en a makeupée une (visible sur son LJ) et c'est franchement intéressant, elle en a du potentiel dans le bide cette petite! Ah, et pour les amateurs de symétrie, elle a un oeil bien plus petit que l'autre, donc soit on aime les tronchenbiais, soit on s'arme de son scalpel à l'avance ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 28 Nov 2010 - 10:12 | |
| - lywann a écrit:
J'essaierais de faire des photos sur corps spirit 65, dollstown 13, boy et elf, unoss, volks SD17... Enfin la bande de corps qu'on a à la maison ^^
ce serait chouette ^^ celle de sdink me fait pas regretter cet achat | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 6 Déc 2010 - 10:49 | |
| J'ai donc ma tête d'Orchid, et comme dit précédemment, c'est une GROSSE tête. Elle passe assez bien sur mon corps custom house 57 cm (match quasi parfait) mais elle fait un peut bobble head. Avec des vêtements larges, ça devrait faire l'affaire, mais un corps légèrement plus grand serait idéal. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 7 Déc 2010 - 12:38 | |
| hop, voilà les photos : >> ICI << | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
| |
|
| |
| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|