| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|
+83L.V Almalexan Juneluchan Lilac NingyouMoumoku Citronrouge wenqosi Rochel Agathe Blablette Wicca karasu fanny mi *Esthy* Saphir Sjota Paddishtanou ehowinn Lux papayebong KiraYuki aquila lovelyshiva Cassiel Arysuh Ligeia Arylaya templeton Bakhtine Bory .An chehime Nae-chan Valandra Liwa Rushi Junjun Khyreena abel Willamai Laure. Belin MiniVega Gefarlich Yukito Sandra Myra Thémis Lenneth MamzelleCulotte Maxine angy1800 Subaru-D Lycoris Nyahmyl Zillah linn °° Kev1 <-- Linoa Solfiloux ladynarutochan Tenrai So'VR Maël Elune Morelindele pandalilou xiao-meii Azu Mutique. Tsuki-chan Aurore Ezi eden_misty PsychedolliK Blah Lyly Pie k6 Solkeera Sugar-Junkie Loofthewood hitsugi Miyumi 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 7 Déc 2010 - 13:03 | |
| Rah, génial. Merci ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 7 Déc 2010 - 13:18 | |
| Super photos, merci! J'aime beaucoup ce que donne cette tête sur les corps Unoss. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 7 Déc 2010 - 13:27 | |
| A la dernière irl on a testé une tête d'Orchid sur un DT elf freshskin et perso on aimait bien, comme les DT ont de grosses têtes, ça s'en rapprochait pas mal. Tout ça ce sont des questions de goût c'est sur. Je dois commencer le make-up sur une Orchid ce soir, j'ai hâte de voir ce que ça va donner |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 7 Déc 2010 - 17:41 | |
| - Jade a écrit:
- A la dernière irl on a testé une tête d'Orchid sur un DT elf freshskin
Oriental skin, mais sinon tu as tout dit | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 7 Déc 2010 - 17:52 | |
| j'ai pensé aussi a un corps angelsdoll plutôt économique et skin "volks compatible" ... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 7 Déc 2010 - 19:19 | |
| - Miyumi a écrit:
- Jade a écrit:
- A la dernière irl on a testé une tête d'Orchid sur un DT elf freshskin
Oriental skin, mais sinon tu as tout dit Ah oui c'est vrai, merci pour la rectification ^^ |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 7 Déc 2010 - 21:00 | |
| merci Lywann toutes ces photos sont bien utiles | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 7 Déc 2010 - 22:32 | |
| je suis bien contente que nos photos aient servi ^^ C'est marrant Jade, parce qu'ici, on a eu beau essayer pleeeeeeein de wigs, sur le corps Elf y'a pas moyen, je trouve ça hideux Oo ce petit corps tout fin avec cette grosse tête toute ronde du bulbe uuurgh... Au moins les têtes DT sont allongées et pas hydrocéphales, du coup c'est vrai que ça passe malgré leurs grosses têtes ^^ Après nos corps Oriental Skin ont peut être changé un peu de couleur, mais quand même je pense que le fresh skin passerait bien mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 7 Déc 2010 - 23:50 | |
| Héhé oui les goûts et les couleurs peuvent totalement changer d'une personne à une autre ^^ Moi je ne m'occupe que du make-up, il faudra voir la demoiselle totalement achevée parce que c'est vrai qu'une wig, une paire d'yeux et une tenue ça peut tout changer mais à nude sur le corps elf j'avoue qu'elle me plaisait bien lol.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Sam 18 Déc 2010 - 19:37 | |
| Juste pour dire que depuis le 15 on peut à nouveau commander des Orchid. D'en avoir maquillé une m'a donné envie d'en avoir une alors hop, order passé, il n'y a plus qu'à attendre C'est ceux qui espéraient la vendre 200/300$ sur DOA qui vont être contents |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Sam 18 Déc 2010 - 20:40 | |
| Ils n'avaient pas dit qu'ils n'en produiraient plus ? J'avoue être un peu confuse du coup... quoi que c'est une bonne nouvelle pour ceux qui l'avaient loupée. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Sam 18 Déc 2010 - 20:53 | |
| Non, ils avaient dit qu'ils ne les produiraient que périodiquement | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Sam 18 Déc 2010 - 20:53 | |
| Il ne me semble pas, seulement qu'ils fermaient les pré-commandes le temps de couler les têtes.
En tout cas j'adore la mienne, sur corps SD10 c'est parfait.
edit: Sugar-Junkie plus rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 19 Déc 2010 - 0:55 | |
| Du coup on comprend d'autant moins les 200/300$ sur DOA, je pense que comme toi Linoa il y a des gens qui ont du mal comprendre ^^° |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 19 Déc 2010 - 11:07 | |
| En toute sincérité, je trouve ça un peu gros ce genre de prix....Le moule est superbe, on voit la recherche de l'artiste, mais la résine n'est pas non plus d'une qualité formidable. C'est pas cool d'essayer de se faire du fric comme ça sur le dos des autres. ça fait peut-être très bisousnours dit comme ça, mais bon, parfois la rareté ne suffit pas à justifier les prix du marché secondaire. ce n'est pas une mauvaise chose s'ils en refont de temps en temps. Quoiqu'il en soit, là, pour moi, c'est le vrai dilemme, la passer sur un corps DT elf, ou sur un corps SD10....Les certitudes d'hybridation que j'avais en l'achetant sont mises à mal! OMG! Jade, tu as craqué!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
| |
|
| |
| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|