| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|
+83L.V Almalexan Juneluchan Lilac NingyouMoumoku Citronrouge wenqosi Rochel Agathe Blablette Wicca karasu fanny mi *Esthy* Saphir Sjota Paddishtanou ehowinn Lux papayebong KiraYuki aquila lovelyshiva Cassiel Arysuh Ligeia Arylaya templeton Bakhtine Bory .An chehime Nae-chan Valandra Liwa Rushi Junjun Khyreena abel Willamai Laure. Belin MiniVega Gefarlich Yukito Sandra Myra Thémis Lenneth MamzelleCulotte Maxine angy1800 Subaru-D Lycoris Nyahmyl Zillah linn °° Kev1 <-- Linoa Solfiloux ladynarutochan Tenrai So'VR Maël Elune Morelindele pandalilou xiao-meii Azu Mutique. Tsuki-chan Aurore Ezi eden_misty PsychedolliK Blah Lyly Pie k6 Solkeera Sugar-Junkie Loofthewood hitsugi Miyumi 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 19 Déc 2010 - 11:21 | |
| Ah en effet, je n'avais pas compris que ça fonctionnait par périodes de commande, merci de m'avoir éclairée, du coup c'est tout à fait logique ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 19 Déc 2010 - 12:00 | |
| - Miyumi a écrit:
- Quoiqu'il en soit, là, pour moi, c'est le vrai dilemme, la passer sur un corps DT elf, ou sur un corps SD10....Les certitudes d'hybridation que j'avais en l'achetant sont mises à mal!
Les deux vont, j'ai essayé, mais le corps elf un peu fin, et surtout la résine de la tête est un peu plus jaune que du Volks alors que l'oriental skin est un peu plus claire (le mien en tous cas). Là je l'ai mise sur un corps SD9 en fait, même morphologie que le SD10 mais ancienne résine Volks un peu jaunie, c'est parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 21 Déc 2010 - 12:42 | |
| Alors là je suis franchement bien déçue, quand j'ai envoyé mon email d'order à Another Secret il y a 5 jours pour une Orchid, les commandes étaient bien ouvertes et il y avait toutes les informations sur où et comment passer commande, depuis j'attends les modalités de paiement mais aucune réponse, j'ai renvoyé mon email au cas où mais tjrs rien. Je repasse sur le site pour voir s'il y a des news et je vois que les commandes sont à nouveaux fermées. Ma commande a été royalement snobée, même pas un petit email pour dire "on s'excuse en fait on ne peut pas honorer toutes les commandes blablas...." Le genre d'attitude que je déteste royalement. et dans le genre ça ne veut rien dire : - Citation :
- *We did not open the order of orchid again.Some order of orchid heads has been canceled, so we have a few in stock to sale.
S'il y en a encore en stock pourquoi se fait on snober ? Pour le coup je m'en passerais de leur Orchid et j'irais dépenser mes sous ailleurs tiens. |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 21 Déc 2010 - 13:54 | |
| Jade... ils n'ont peut-être pas eu ton mail >.< Enfin, ne me tape pas... mais j'ai envoyé un mail le 19 et je viens de recevoir la réponse aujourd'hui >.<
| |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 21 Déc 2010 - 13:55 | |
| k6 vend sa tête d'Orchid sinon °° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 21 Déc 2010 - 14:13 | |
| Nyahmyl > J'ai envoyé deux mails de deux adresses différentes donc c'est peu probable :/ Il n'y a plus de têtes tanpis, mais qu'au moins ils répondent, je trouve ça tellement impoli, ça me donne l'impression d'être une vache à lait qui n'est là que pour payer... Lycoris > Oui mais le make-up ne m'intéresse pas et comme je n'ai pas que la Orchid en tête, je n'ai pas envie de la payer plus chère C'est dommage ça faisait un bail qu'un moule ne m'avait pas autant parlé mais je m'en tiendrais aux compagnies que j'apprécie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 21 Déc 2010 - 18:58 | |
| Trop contente, j'ai tenté une troisième tentative par email (ouep j'ai fait un peu la lourde mais je n'ai vraiment pas apprécié leur manque de comm :p) et je viens juste de recevoir les modalités de paiement...yeahhh je vais pouvoir l'avoir ma Orchid |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 21 Déc 2010 - 19:00 | |
| Loooool!! Ben t'as bien fait. Au moins tu ne restes pas sur une mauvais impression ni frustration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 21 Déc 2010 - 19:02 | |
| Franchement je n'aime pas du tout insister comme ça, je détesterais qu'on me le fasse mais bon il fallait être plus gentil Ils ont du se dire "Purée on va lui en céder une sinon elle va nous gonfler encore longtemps" |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 21 Déc 2010 - 19:34 | |
| En fait ils expliquaient que les preorders n'avaient pas été rouvertes mais que quelques commandes avaient été annulées. Et qu'ils les vendaient pour pas que la poignée de tête qu'ils avaient en stock ne leur reste sur les bras | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 21 Déc 2010 - 19:41 | |
| nan mais niveau comm' c'est pas encore ça ! Déjà lors de ma commande pour la 1ere release ils avaient été plus qu'expéditif, et c'est moi qui avait du faire les questions/réponses pour pouvoir enfin commander. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 21 Déc 2010 - 19:55 | |
| Sugar > Tu as surement raison c'est plus clair comme ça, parce que le "we have" et non "we had" pour moi sous entendait que les commandes étaient fermées mais qu'ils avaient tjrs du stock, du coup ça me semblait incompréhensible. Ceci dit ils n'ont plus de stock mais comme par hasard qques minutes après mon 3eme relance j'avais les modalités de paiement...moué on va dire "erreur de timing" alors ^^
Pandalilou > Pour une compagnie naissante ils feraient bien d'être un peu plus attentif à leur comm, rien de pire pour refroidir direct ^^° |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 21 Déc 2010 - 20:03 | |
| - Jade a écrit:
- Sugar > Tu as surement raison c'est plus clair comme ça, parce que le "we have" et non "we had" pour moi sous entendait que les commandes étaient fermées mais qu'ils avaient tjrs du stock, du coup ça me semblait incompréhensible. Ceci dit ils n'ont plus de stock mais comme par hasard qques minutes après mon 3eme relance j'avais les modalités de paiement...moué on va dire "erreur de timing" alors ^^
Pandalilou > Pour une compagnie naissante ils feraient bien d'être un peu plus attentif à leur comm, rien de pire pour refroidir direct ^^° En fait, ils doivent juste être aussi nuls que moi en anglais... (bon, c'est sûr que pour une entreprise, ce n'est jamais très bon...) EN TOUT CAS, ON VA AVOIR UNE ARMEE D'ORCHID ! | |
|
| |
Nyahmyl
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 29 Déc 2010 - 12:54 | |
| Alors là, je vais péter un câble. Ca fait des jours que le paiement a été envoyé et débité de mon compte (et j'ai des preuves). Et là, il me sorte que je n'ai rien payé et qu'ils annulent ma commande... CA VA MORFLER GRAVE. Surtout qu'il ne faut jamais me prendre à rebrousse-poil C'est bon, je les ai engueulé (enfin surtout Yves Rocher... eux ils s'en sont pris plein la gueule alors que surtout Another qui me les brisait. Mais ça, c'est parce que j'ai répondu après et que c'est là que j'ai eu mon pic de petit caprice et que j'engueule divinement en français.)
Dernière édition par Nyahmyl le Mer 29 Déc 2010 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
| |
|
| |
| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|