| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|
+83L.V Almalexan Juneluchan Lilac NingyouMoumoku Citronrouge wenqosi Rochel Agathe Blablette Wicca karasu fanny mi *Esthy* Saphir Sjota Paddishtanou ehowinn Lux papayebong KiraYuki aquila lovelyshiva Cassiel Arysuh Ligeia Arylaya templeton Bakhtine Bory .An chehime Nae-chan Valandra Liwa Rushi Junjun Khyreena abel Willamai Laure. Belin MiniVega Gefarlich Yukito Sandra Myra Thémis Lenneth MamzelleCulotte Maxine angy1800 Subaru-D Lycoris Nyahmyl Zillah linn °° Kev1 <-- Linoa Solfiloux ladynarutochan Tenrai So'VR Maël Elune Morelindele pandalilou xiao-meii Azu Mutique. Tsuki-chan Aurore Ezi eden_misty PsychedolliK Blah Lyly Pie k6 Solkeera Sugar-Junkie Loofthewood hitsugi Miyumi 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 29 Déc 2010 - 13:20 | |
| - Nyahmyl a écrit:
- Alors là, je vais péter un câble.
Ca fait des jours que le paiement a été envoyé et débité de mon compte (et j'ai des preuves). Et là, il me sorte que je n'ai rien payé et qu'ils annulent ma commande... CA VA MORFLER GRAVE.
Surtout qu'il ne faut jamais me prendre à rebrousse-poil Je passe de toute mimi, tout naïve à une sorte de monstre d'ego insultant à souhait *O* ah ben ça aussi ils me l'avaient fait ! Mail, avec screenshot du paiement paypal, et ça devrait rentrer dans l'ordre. Mais oublie pas de demander si ta situation est régularisée après coup... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 29 Déc 2010 - 13:22 | |
| Oui, je vais renvoyer le même mail avec ce que tu m'as dit *-* Merci <3
Ah les pauvres Yves Rocher... faut dire qu'ils font chier eux aussi et le même jour. Ouh... quand je me réveille, les mauvaises nouvelles *-* Ouh là là, là, ça va mieux, je suis à froid et je me dit que j'y suis allée fort >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 3 Jan 2011 - 13:34 | |
| Pour ma part, depuis ils se sont rattrapés et communiquent très bien, ça fait plaisir. Ma tête d'Orchid devrait être postée sous peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 26 Jan 2011 - 14:13 | |
| Je relaye l'info de DOA : 1 nouveau moule SD "Alice" et un aperçu de "Mr Rabbit" terminé sur leur blog, bientôt dispo à la vente Les deux me plaisent énormément *va suivre tout ça avec intérêt* |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 26 Jan 2011 - 14:31 | |
| Merci pour l'info! Le thème Alice + lapin et compagnie me sort par les yeux, mais les deux sculpts sont super. <3 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 26 Jan 2011 - 17:10 | |
| Si le thème d'Alice peut encore intéresser les gens, ma foi tant mieux mais c'est sympa de pouvoir voir les moules à nu je trouve, on peut vraiment apprécier le travail fait et éventuellement mieux visualiser une idée de custom. Autant la Alice toute customisée ne me parle pas du tout autant le moule blank me plaît énormément |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 26 Jan 2011 - 20:26 | |
| Roh le rabbit ! O_O Ca c'est du moule différent et original. Bravo !! \o/ Qu'ils continuent comme ça seulement. Moi j'adhère. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 26 Jan 2011 - 21:18 | |
| Autant les précédents moules ne me parlaient pas du tout, autant ceux-ci me branchent bien. Surtout le mister Rabbit - je m'attendais à une énième variation sur le thème du lapin mais non. Va falloir que je relise le sujet pour savoir comment on commande chez eux, des fois que... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 27 Jan 2011 - 13:51 | |
| Je vais faire ma newbie qui se noie dans un verre (du haut de mes quelques années dans le milieu, si, si c'est possible XD) Mais je pige RIEN à leur site J'entends causer de partout d'Orchid, mais quand est-il des autres? Les deux, là, de Saturday ( Momiji et Ahoa), ont-ils été un jour disponibles? le seront-ils? J'ai lu qu'ils étaient pas dispo en preorder.... c'est ballot, pourquoi ils les montrent, alors? (me plaisent grave, gnaveux) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 27 Jan 2011 - 14:21 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Je vais faire ma newbie qui se noie dans un verre (du haut de mes quelques années dans le milieu, si, si c'est possible XD)
Mais je pige RIEN à leur site J'entends causer de partout d'Orchid, mais quand est-il des autres? Les deux, là, de Saturday ( Momiji et Ahoa), ont-ils été un jour disponibles? le seront-ils? J'ai lu qu'ils étaient pas dispo en preorder.... c'est ballot, pourquoi ils les montrent, alors? (me plaisent grave, gnaveux) il me semble que tu dois les contacter pas mail, en gros... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 27 Jan 2011 - 14:39 | |
| pandalilou> aïe! moi qui voulais m'épargner de baragouiner en english... Merci pour ta réponse! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 28 Jan 2011 - 13:15 | |
| ils ont ajouté une photo des dents de Mr Rabbit ! je le trouve vraiment original !
http://anothersecret7.blogbus.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 28 Jan 2011 - 17:50 | |
| Ah oui c'est bien trouvé et vraiment originale pour une fois comme interprétation du personnage. Dommage que pour Alice ils soient restés sur qqchose de standard, mais bon ma foi la custom on s'en fou un peu, l'important c'est la richesse du moule à nu et faire tourner son imagination |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 2 Fév 2011 - 12:13 | |
| - pandalilou a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Je vais faire ma newbie qui se noie dans un verre (du haut de mes quelques années dans le milieu, si, si c'est possible XD)
Mais je pige RIEN à leur site J'entends causer de partout d'Orchid, mais quand est-il des autres? Les deux, là, de Saturday ( Momiji et Ahoa), ont-ils été un jour disponibles? le seront-ils? J'ai lu qu'ils étaient pas dispo en preorder.... c'est ballot, pourquoi ils les montrent, alors? (me plaisent grave, gnaveux) il me semble que tu dois les contacter pas mail, en gros... Bon ben verdict: je suis une handicapée du net, je ne sais pas surfer sur un blog, je trouve pas leur adresse mail. Oui je sais, je suis neuneu. Tant pis! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 2 Fév 2011 - 12:19 | |
| alors le mail : anothersecret7@gmail.com
et tu dois remplir le formulaire suivant
Doll's name:Quantity: Make-up/None Consignee detailed address: Phone number: Note:(If you have any requests)
Voilou ^^
Normalement ils t'envoient ensuite le total et l'adresse paypal pour les payer (j'ai pas passé commande moi-même, j'ai aidé une copine qui galérait sur leur blog) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
| |
|
| |
| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|