Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ANOTHER SECRET - Echo p.41

+83
L.V
Almalexan
Juneluchan
Lilac
NingyouMoumoku
Citronrouge
wenqosi
Rochel
Agathe
Blablette
Wicca
karasu
fanny
mi
*Esthy*
Saphir
Sjota
Paddishtanou
ehowinn
Lux
papayebong
KiraYuki
aquila
lovelyshiva
Cassiel
Arysuh
Ligeia
Arylaya
templeton
Bakhtine
Bory
.An
chehime
Nae-chan
Valandra
Liwa
Rushi
Junjun
Khyreena
abel
Willamai
Laure.
Belin
MiniVega
Gefarlich
Yukito
Sandra
Myra
Thémis
Lenneth
MamzelleCulotte
Maxine
angy1800
Subaru-D
Lycoris
Nyahmyl
Zillah
linn
°° Kev1 <--
Linoa Solfiloux
ladynarutochan
Tenrai
So'VR
Maël
Elune
Morelindele
pandalilou
xiao-meii
Azu
Mutique.
Tsuki-chan
Aurore
Ezi
eden_misty
PsychedolliK
Blah
Lyly Pie
k6
Solkeera
Sugar-Junkie
Loofthewood
hitsugi
Miyumi
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:20

Nyahmyl a écrit:
Alors là, je vais péter un câble.

Ca fait des jours que le paiement a été envoyé et débité de mon compte (et j'ai des preuves).
Et là, il me sorte que je n'ai rien payé et qu'ils annulent ma commande... CA VA MORFLER GRAVE.

Surtout qu'il ne faut jamais me prendre à rebrousse-poil mur Je passe de toute mimi, tout naïve à une sorte de monstre d'ego insultant à souhait *O*

ah ben ça aussi ils me l'avaient fait !
Mail, avec screenshot du paiement paypal, et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Mais oublie pas de demander si ta situation est régularisée après coup...

Nyahmyl

Nyahmyl

MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:22

Oui, je vais renvoyer le même mail avec ce que tu m'as dit *-* Merci <3

Ah les pauvres Yves Rocher... faut dire qu'ils font chier eux aussi et le même jour.
Ouh... quand je me réveille, les mauvaises nouvelles *-* Ouh là là, là, ça va mieux, je suis à froid et je me dit que j'y suis allée fort >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:34

Pour ma part, depuis ils se sont rattrapés et communiquent très bien, ça fait plaisir. Ma tête d'Orchid devrait être postée sous peu daisy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:13

Je relaye l'info de DOA : 1 nouveau moule SD "Alice" et un aperçu de "Mr Rabbit" terminé sur leur blog, bientôt dispo à la vente daisy

Les deux me plaisent énormément I love you
*va suivre tout ça avec intérêt*
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:31

Merci pour l'info! Le thème Alice + lapin et compagnie me sort par les yeux, mais les deux sculpts sont super. <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:10

Si le thème d'Alice peut encore intéresser les gens, ma foi tant mieux mais c'est sympa de pouvoir voir les moules à nu je trouve, on peut vraiment apprécier le travail fait et éventuellement mieux visualiser une idée de custom. Autant la Alice toute customisée ne me parle pas du tout autant le moule blank me plaît énormément Smile
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--

MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:26

Roh le rabbit ! O_O
Ca c'est du moule différent et original. Bravo !! \o/
Qu'ils continuent comme ça seulement. Moi j'adhère.
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:18

Autant les précédents moules ne me parlaient pas du tout, autant ceux-ci me branchent bien. Surtout le mister Rabbit - je m'attendais à une énième variation sur le thème du lapin mais non.
Va falloir que je relise le sujet pour savoir comment on commande chez eux, des fois que...
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:51

Je vais faire ma newbie qui se noie dans un verre (du haut de mes quelques années dans le milieu, si, si c'est possible XD)
Mais je pige RIEN à leur site ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 310841 J'entends causer de partout d'Orchid, mais quand est-il des autres? Les deux, là, de Saturday ( Momiji et Ahoa), ont-ils été un jour disponibles? le seront-ils? J'ai lu qu'ils étaient pas dispo en preorder.... c'est ballot, pourquoi ils les montrent, alors? (me plaisent grave, gnaveux)
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:21

Follow-the-Wind a écrit:
Je vais faire ma newbie qui se noie dans un verre (du haut de mes quelques années dans le milieu, si, si c'est possible XD)
Mais je pige RIEN à leur site ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 310841 J'entends causer de partout d'Orchid, mais quand est-il des autres? Les deux, là, de Saturday ( Momiji et Ahoa), ont-ils été un jour disponibles? le seront-ils? J'ai lu qu'ils étaient pas dispo en preorder.... c'est ballot, pourquoi ils les montrent, alors? (me plaisent grave, gnaveux)

il me semble que tu dois les contacter pas mail, en gros...

Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:39

pandalilou> aïe! moi qui voulais m'épargner de baragouiner en english... Merci pour ta réponse!
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:15

ils ont ajouté une photo des dents de Mr Rabbit ! je le trouve vraiment original !

http://anothersecret7.blogbus.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:50

Ah oui c'est bien trouvé et vraiment originale pour une fois comme interprétation du personnage. Dommage que pour Alice ils soient restés sur qqchose de standard, mais bon ma foi la custom on s'en fou un peu, l'important c'est la richesse du moule à nu et faire tourner son imagination daisy
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:13

pandalilou a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:

il me semble que tu dois les contacter pas mail, en gros...

Bon ben verdict: je suis une handicapée du net, je ne sais pas surfer sur un blog, je trouve pas leur adresse mail. Oui je sais, je suis neuneu. Tant pis!
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:19

alors le mail : anothersecret7@gmail.com

et tu dois remplir le formulaire suivant

Doll's name:Quantity:
Make-up/None
Consignee detailed address:
Phone number:
Note:(If you have any requests)

Voilou ^^

Normalement ils t'envoient ensuite le total et l'adresse paypal pour les payer (j'ai pas passé commande moi-même, j'ai aidé une copine qui galérait sur leur blog)
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41   ANOTHER SECRET -  Echo p.41 - Page 7 Empty

ANOTHER SECRET - Echo p.41
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant