| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Sep 2010 - 20:00 | |
| J'ai reçu ma première doll nude (sans make-up) aujourd'hui, et j'apréhendais beaucoup d'avoir le moule "en vrai" sans rien, de moins l'aimer. Et bizarrement, c'est tout le contraire. C'est la fois que j'ai l'impression de vraiment m'approprier une doll à l'arrivée justement parce qu'elle n'est pas "finie", que je sais parfaitement ce que je veux en faire (même si ça va prendre du temps), et que du coup elle sera vraiment entièrement modelée selon mon désir. Ca peut paraitre bête à celles qui ont déjà reçu plein de dolls nudes, mais c'est l'émotion de la première fois. J'ai comme l'impression d'avoir franchi un cap (le prochain étant : make-uper moi-même, mais ça c'est pour dans des années lumière). | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 25 Sep 2010 - 16:10 | |
| Rochel cela m'a fait le même effet quand j'ai commencé à acheter des poupées sans make-up. Je les ai vu naitre sous mes doigts et même si ce n'est pas parfait, cela procure un plaisir infini Je viens de vendre ma Noella et sa tête sleeping à une personne charmante. Elle sera à nouveau aimer à sa juste valeur. Bon on continue le changement maintenant | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 25 Sep 2010 - 22:13 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Nyahmyl > C'était juste un rappel, t'inquiète, et c'était pour tout le monde pas spécialement pour toi. ^^ Si je voulais vraiment "taper sur les doigts" je supprimerais les messages.
J'avais compris *-* mais j'ai trop aimé l'image du tapage des doigts (je dois bien avouer ^^) et là, je passe pour une maso. Aujourd'hui, j'ai découvert que la peur de ma soeur n'était pas concentrée uniquement sur les poupées un peu glauques style (ou rappelant un) film d'horreur; mais s'étendait sur l'ensemble des poupées sans discrimination quelconque. Mon Dieu que c'est bon et là, je passe pour une sado. Sinon, il me semble bien avoir repéré des yeux, tout comme je voulais ! Noirs sombres avec des petits détails (j'adore cette couleur (même en vrai). Ce n'est pas la plus commune : le noir/gris ultra fonce - et non marron foncé - sur les yeux *-*). Reste plus qu'à attendre la petite réponse *-* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 25 Sep 2010 - 22:59 | |
| J'ai reçu les yeux pour ma futur puce, ils sont exactement comme je voulais je suis trop heureuse. J'ai hâte de la recevoir maintenant ! | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 26 Sep 2010 - 13:41 | |
| Je viens d'avoir un peude sous, je vais en garder de coté pour m'offrir une bouteille de MSC !!!! **ça fait tellement longtemps que j'attends ça!** | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 26 Sep 2010 - 15:52 | |
| j'ai réussis à avoir une réservation chez la makeupeuse que j'ai choisie pour ma tête de Ryu !!!!!!
Il s'agit de andreja (nicolle dream) qui vit a melbourne j'aime trop ce qu'elle fait!!
j'ai reservé pour novembre (vu que tout es plein depuis longtemps pour avant)
à peine la waiting list de novembre ouvert pour 15 personne que les coms on fusé!! en 2 minutes c'était fini!! XD
j'ai été 14ème sur le 15 places dispo!! j'ai vraiment eu chaud mais j'ai ma place!!
je suis super contente mon Ryu va vraiment être trop beau!!!!
okay novembre c'est dans longtemps mais je m'en fou maintenant la place est réservée!!!
j'en tremble encore parce que la page buguée évidement et j'ai galéré à avoir ma place!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 27 Sep 2010 - 13:47 | |
| Envoie non taxableuuuh ~ ♪ Dans tes dents la douaaaneuuuh ~ ♫ | |
|
| |
Lailah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Sep 2010 - 2:08 | |
| J'ai reçu mon IpleHouse Benny! ♥ elle est vraiment très fine, très jolie, très douce.. Je suis amoureuse ♥♥♥ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Sep 2010 - 10:11 | |
| J'ai reçu ma puce hier, je la trouve magnifique mais j'attends sa wig et autre pour savoir si je modifie le make up... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Sep 2010 - 20:20 | |
| Et tu nous la montres quand cette petite merveille ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Sep 2010 - 22:22 | |
| Une heureuse de plus, une résineuse qui sera plus appréciée et un doute en moins pour moi. | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Sep 2010 - 22:32 | |
| - Maxine a écrit:
- Et tu nous la montres quand cette petite merveille ?
J'attends qu'elle soit fini ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Sep 2010 - 23:21 | |
| j'ai enfin décidé -et mis en œuvre- le déménagement de mes poupées de la chambre de ma fille (anciennement mon atelier) vers ma chambre à moi. J'en ai profité pour acheter 2/3 petites affaires pour compléter le décor, et surtout mettre du joli papier peint en fond. Depuis le temps que je voulais le faire !
Et ce déménagement me fait gagner de la place, je récupère de quoi faire la chambre de mes MSD !
Et SURTOUT je vais enfin pouvoir continuer mes photostories, car avec un peu de chance j'ai même réussi a vider assez mes affaires (fringues et chaussures) pour y aménager l'antre de mon Naga ! Yeah ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Sep 2010 - 23:30 | |
| - Blah a écrit:
- Une heureuse de plus, une résineuse qui sera plus appréciée et un doute en moins pour moi.
ça oui, je suis super contente, surtout que c'était probablement ma seule chance d'en avoir une. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|