| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 28 Sep 2010 - 23:51 | |
| - linn a écrit:
- Blah a écrit:
- Une heureuse de plus, une résineuse qui sera plus appréciée et un doute en moins pour moi.
ça oui, je suis super contente, surtout que c'était probablement ma seule chance d'en avoir une. rahhhh, ça m'énerve ce genre de post..... maintenant je vais mourir de curiosité _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Sep 2010 - 0:41 | |
| je plane de joie; j'ai reçu des photos de 2 commissions tres spéciales, le tout à 1 journée d'intervale...entre le petit BB secret absoluement génial et ma dark fp je suis toute folle | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Sep 2010 - 2:45 | |
| C'est pas évident d'écrire des textes sur ses personnages, mais je trouve ça vraiment intéressant. C'est une grande première pour moi, j'espère que j'arriverai à terminer ce que j'ai commencer sans trop de soucis car je suis encore loin d'avoir boucler mon premier texte^^
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Sep 2010 - 9:25 | |
| Llysewein, tu vas mourir alors. Lynxia, mais chuteuh ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Sep 2010 - 10:45 | |
| J'ai pu voir des photos preview du nouveau visage d'Andy avec make-up hier (avant que le msc fiche tout en l'air -_-) et nom de diou, on ne reconnait plus le moule ! Elle a enfin une tête de fille ! Nyiiih, trop hâte de l'avoir pour de vrai et de voir si je peux enfin me réconcilier avec elle ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Sep 2010 - 13:19 | |
| J'ai reçu mon corps d'Unoa! *au paradis* | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Sep 2010 - 13:32 | |
| Dans 10 jours je récupère ma tête de miho \o/. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Sep 2010 - 13:32 | |
| Le revendeur m'a annoncé qu'il aurait ma pukifee la semaine prochaine donc d'ici 2 à 3 semaines : Miss pukifee sera avec moi | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Sep 2010 - 18:27 | |
| Puce c'est juste la plus mignonne ! L'idée la réincarner s'éloigne petit à petit. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 30 Sep 2010 - 11:32 | |
| Bon demain je me prend l'après midi pour faire la V.3 du make up de Niobé avant le Ldoll, consolidation de cette gm!bl@rmb* de french qui arrête pas de se barrer mais je tiens le bon bout >.< et je m'attaque à mon premier blush corporel sur une minuscule partie. Je l'aime je l'aime je l'aiiiiiiimeuh et je prie pour que jamais le charme ne se rompe. Et dans une semaine si cela se fait, j'aurais Mr R. avec nouuuus, encore un coup de cœur aussi insoupçonné que violent, et puis je sens que je vais m'éclater à le maquillé celui là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 30 Sep 2010 - 17:06 | |
| - Citation :
- Je l'aime je l'aime je l'aiiiiiiimeuh et je prie pour que jamais le charme ne se rompe
ça fait plaisir à lire Dimanche, brocante d'antiquaires, quoi de meilleur que d'être sur pieds au petit lever, la gueule enfarinée pour plonger ses mains dans la poussière et les vieilleries en quête de petits trésors. Et entre copines ça donne qqchose comme ça "hannn trop bien si tu ne le prends pas je le prends." |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 30 Sep 2010 - 20:26 | |
| Si je m'écoutais, je passerais mon temps à mitrailler Septaria. C'est tellement frustrant d'attendre son make-up ! Mais du coup, plein de petits détails de custo s'ajoutent progressivement, et je m'enthousiasme de plus en plus ! Là, elle est juste assise à coté de Jasper, et je mobilise toute ma force de volonté pour ne pas faire de séance photo... | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 30 Sep 2010 - 21:48 | |
| Rochel => *vient avec un aspirateur à volonté, voler ce qui reste* Rien ne t'empêche de faire des photos pour toi, simplement. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 30 Sep 2010 - 23:41 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|