| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 0:12 | |
| Oooh ! je viens d'avoir un immense immense coup de cœur pour une tête SD qui n'était pas du tout prévue.
Par contre ça va être chaud pour l'avoir... J'ai mp au cas où. * Serre les doigts et croise les fesses*
Et j'ai -peut être- enfin trouvé un moule qui collerait pour un de mes persos ! Hihihi ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 0:17 | |
| J'ai enfin trouvé MA Woosoo \o/ (Et cette fois, je suis sûre qu'elle sera parfaite!) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 0:36 | |
| Pandalilou, je te hais. Comment oses-tu me tenter ? Et m'avancer les sous pour ma tentation ? Merci, je t'adore, elle est trop trop belle | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 0:42 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Pandalilou, je te hais. Comment oses-tu me tenter ? Et m'avancer les sous pour ma tentation ?
Merci, je t'adore, elle est trop trop belle c'est un plaisir ma belle ! Ce serait dommage que je sois la seule à me ruiner . Bon, par contre c'est pas encore fait, hein ! j'attends la réponse d'abord. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 12:45 | |
| Je vais pouvoir craquer tout bientôt !!! Et sans me ruiner en plus.
Et allez savoir pourquoi mais tomber sur un adorable blog BJD mettant en scène des YoSD façon Death Note m'a donné la patate pour la jounée ^^ | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 12:51 | |
| Oh Zillah, comme je te comprends ! Je vois tout à fait de quel blog tu parles, et il est juste tellement génial. Chibi L est trop mignon ^^ Sur le même blog, il y a aussi un post avec des fake screencaps de clip de JRock, c'est vachement bien fait | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 13:01 | |
| J'ai craqué, j'ai craqué, j'ai craqué *o* ... encore x) mais avant d'acheter faudrait trouver des sous... et le temps que je les trouve, il sera surement plus dispo... D'ailleurs je sais même plus s'il est encore dispo sur la compagnie Oo... Mais j'ai tout un personnage rien que pour lui Ndla : Ce message deviendra bientôt une lamentation. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 13:20 | |
| - Khyreena a écrit:
- Oh Zillah, comme je te comprends ! Je vois tout à fait de quel blog tu parles, et il est juste tellement génial. Chibi L est trop mignon ^^ Sur le même blog, il y a aussi un post avec des fake screencaps de clip de JRock, c'est vachement bien fait
Oh, le chibi L... J'ai trop envie de le kidnapper ! Et les mises en scène sont tellement soignées, c'est impressionnant. Des mises en scène JRock ? Faut que j'aille voir. Merci du tuyau ^^ Junjun : tu as craqué sur quoi ? | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 13:21 | |
| j'aimerais bien visité le site dont vous parlez, c'est quoi? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 13:24 | |
| Zillah > Le Armand de Ringdoll ._. ♥ C'est affreux comme il colle au personnage ToT enfin affreux, positivement *spaf*
Dernière édition par Junjun le Ven 1 Oct 2010 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 13:24 | |
| hitsugi : Le blog s'appelle The Magic Hour.
Régale-toi, c'est superbe. Ce lien t'amène sur tous les posts concernant Death Note mais apparemment, il n'y a pas que ça à y voir ^^
Junjun : Il est limité ? | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 13:30 | |
| Zillah > Ben il est dans les Spécial =s mais je sais pas si c'est comme les catégories limitées des autres compagnies. Je trouve pas d'infos. Et comme je vois que des sold out même dans la catégorie normal, je me pose des questions x) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 13:32 | |
| Merci Zillah, c'est vraiment qu'ils sont vraiment magnifique Je viens de trouver son blog perso mon dieu | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 13:35 | |
| - Junjun a écrit:
- Zillah > Le Armand de Ringdoll ._. ♥
C'est affreux comme il colle au personnage ToT enfin affreux, positivement *spaf* Edounet ? Je te rassure, le Armand ça fait déjà un mois qu'il est sur Wind Doll ^^;; Enfin après c'est à demander aux Milka je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|