| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 13:35 | |
| Je suis allée voir du côté de Wind Dolls, puisque c'est un revendeur officiel, et là non plus il n'est pas fait mention d'une limite - que ce soit en temps ou en nombre d'exemplaire. C'est pas très clair. Mais le monsieur est beau ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 13:41 | |
| Myushi > un peu grand pour Edounet mais il sera dans ce style là n_n, disons papa de Edounet si tu vois ce que je veux dire ? x) Zillah > héhé oui il est plutôt pas mal ^w^ et sa présentation m'a charmé en tout cas merci vous deux ! c'est vrai que je ne pensais plus que Wind Doll était revendeur de Ringdoll ! Si rien n'est précisé c'est qu'il doit être là pour un moment, du moins j'espère o_o je me renseignerais n_n Sinon un jour sur le marché secondaire x) au cas où. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 13:48 | |
| - Junjun a écrit:
- Myushi > un peu grand pour Edounet mais il sera dans ce style là n_n, disons papa de Edounet si tu vois ce que je veux dire ? x)
Hannnnn ! Oui *__* Joshua se fera un plaisir de lui casser la figure XDVivement que tu économises XD | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 14:16 | |
| Demain normalement, je fais le perso de ma Dolls à 100% ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 14:21 | |
| chouette on va enfin la voir | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 16:47 | |
| J'ai écris son histoire aujourd'hui, j'ai eu du mal à trouver l'inspiration mais c'est bon c'est fini ! Je sais avec Lumina, quel make-up ont va lui faire et comment elle va être habillée, il reste plus qu'à attendre les chaussure et après à faire des photos. YOupitralalala ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 17:29 | |
| J'ai hâte de voir ta petite miss, au pire le temps que les chaussures arrivent, tu nous fait un plan américain? Nan...? Ok..*sort* XD | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 17:44 | |
| C'est possible ! On verra | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 17:46 | |
| C'est quoi un plan américain ? On coupe aux genoux ? | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Oct 2010 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 2 Oct 2010 - 0:16 | |
| Heroysa, j'attend de voir tes photos de ta petite =) Ma petite puce est quasiment finit ! Le blush, bien que pas tout à fait parfait, est terminé ! Sa petite robe pour le LDoll, pour pas qu'elle soit cul nu, est terminé aussi ! Sa parrure l'est également ! Et je l'ai suedée ... Et j'en suis juste gaga Je dois terminer la manucure et toujours trouver une solution pour cette foutue wig qui va finir par me rendre chèèèèvre ... Mais je l'aimeuh ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 2 Oct 2010 - 10:18 | |
| Yessssssssssss La Chine a enfin envoyé la wig de mon petit Ishariel ! Il va enfin être terminé ! *Sautille partout* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|