| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 2 Oct 2010 - 11:39 | |
| Sadako, hâte de voir cette petite !
Myushi, bonne attente ! | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 2 Oct 2010 - 18:37 | |
| J'ai les cils. Et j'ai rencontré deux filles super sympas hier * * | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 2 Oct 2010 - 18:43 | |
| Ma Kaylee est fini, make-up fait, tenue achetée à Lumina, yeux mis... Elle est sublime, je vais enfin pouvoir vous la présenter. Rahhhhhh *_*
Merci à Lumina quand même pour tout le travail fournie. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 2 Oct 2010 - 20:24 | |
| - heroysa a écrit:
- ... Elle est sublime, je vais enfin pouvoir vous la présenter. Rahhhhhh *_*
Hâte de la voir alors! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Oct 2010 - 15:36 | |
| j'ai reçu une commission tres spéciale hier!! trop contente et photos tres bientôt! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Oct 2010 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Oct 2010 - 19:09 | |
| A y est ! Enfin trouvé le prénom du grand nouveau | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Oct 2010 - 20:23 | |
| J'ai passé une super après-midi à parler bjd avec de nouvelles têtes, et surtout je ne sais pas si vous avez déjà connu ça, mais j'ai changé un détail sur l'une de mes dolls, et là, j'ai un regain d'amour pour elle! Elle est tellement belle comme ça! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Oct 2010 - 20:43 | |
| Cela fait plus d'une semaine que je lorgne sur ZE veste Sadol trop belle \o/ qui ira vraiment bien avec les bottes que j'ai choisies, cependant le modèle étant OOS depuis belle lurette, j'ai un peu peiné, et hier je passe sur doa sans attentes particulières ayant renoncé à cette veste et je tombe pile sur le modèle vendu une misère ! <3
De plus le dollar n'a jamais été aussi bas depuis plusieurs mois, donc OUI ça m'encourage à dépenser des sous, j'en suis pas fière mais bon. XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 3 Oct 2010 - 21:19 | |
| Lenneth > bah c'est cool, une bonne occase comme ça ça ne se laisse pas passer! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Oct 2010 - 0:01 | |
| Une brocante savoureuse : de nouvelles broches, boîtes et dentelles anciennes |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Oct 2010 - 12:34 | |
| - Junjun a écrit:
- A y est ! Enfin trouvé le prénom du grand nouveau
Alors c'est Elios ou un nom en "El" ne ? Pour ma part Ishariel aura sa wig définitive normalement cette semaine *_* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Oct 2010 - 13:56 | |
| - Myushi a écrit:
- Junjun a écrit:
- A y est ! Enfin trouvé le prénom du grand nouveau
Alors c'est Elios ou un nom en "El" ne ?
Pour ma part Ishariel aura sa wig définitive normalement cette semaine *_* Nan nan finalement on change de registre Tu veux pas la surprise plutôt ? Cool pur la wig d'Isha n_n j'ai hâte de le voir avec *o* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Oct 2010 - 13:58 | |
| Bah je veux savoir comment s'appelle mon filleul futur moi T_T *Aime pô les surprises XD* Sinon, oui cool pour Ishariel ^^ | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Oct 2010 - 14:00 | |
| J'ai trouvé un moyen d'avoir mon/ma shagma, j'ai trouvé la wig parfaite et les yeux parfaits. De plus je devrai pas tarder à recevoir mon petit cyanure venom et demain, mon seul jour de repos, je récupère le sac de transport de liou <3 puis samedi le ldoll. Tout va bien dans le meilleur des mondes =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|